lundi 23 septembre 2013

OU IL EST QUESTION DE MES PLANTES VERTES


Aujourd'hui, j'ai mis de l'engrais sur mes plantes



Je me demande si j'ai pas trop forcé la dose....

Et puis j'ai coupé le thym et le romarin sur ma fenêtre, j'en ai une petite réserve pour l'hiver 




Ben oui, ce sera tout, quand j'apprends que des sauvages de cette religion d'amour et de paix  ont assassiné, de sang froid, à bout portant , au nom d'Allah, entre l' église au Pakistan et le centre commercial au Kenya plus de 150  personnes en 3 jours je préfère parler de mes plantes.....


7 commentaires:

  1. Je n ai pas arreté non plus, tondeuse, haies, desherbage, je suis fourbu !
    J aime bien ta photo de l assiette et de ses fruits, on y voir presque une nature morte façon grand peintre :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis une artiste ! mon jardinage était moins fatiguant que le tiens ! mais je t'aurai aidé avec bonheur
      bisous

      Supprimer
    2. Et depuis une certaine époque, Boutfil a toujours quelques citrons de côté ^^

      Supprimer
  2. Coucou Danielle, Tu as raison, de toutes façons l'occident n'y peut rien excepter les laisser s'étriper entre eux....!!! Mais au nom des intérêts et des profits que ne feraient pas les occidentaux pour protéger leurs intérêts....!!!!!! Bises et bon mardi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  3. ...qui leur vend des armes? là est la question, non?
    Bravo pour tes plantes en pot, je vais mettre "mon tournesol" avec...
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison, les plantes c'est bien mieux que ces sauvages là...en plus on a les mêmes à la maison!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, mais au Pakistan, c'est pas si grave.
    Ce n'était que des Chrétiens après tout.
    Ils savaient qu'ils vivaient dangereusement.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !