mardi 10 septembre 2013

COUCOU ! ME REVOILOU AVEC UN AN DE PLOU.....

Faut bien rentrer un jour ! 

Et puis ce qui est bien dans le fin fond de l'Aveyron, c'est le calme

Pas de téléphone, ça passe pas, ou alors par hasard, quand on descend dans la vallée, et c'est pas tous les jours !

Pas de télé, surtout pas de presse ni de radio, la cure  de désintox quoi ! et ça m'a pas manqué 

Et comme disait Ferrat : 

" Mon dieu que la montagne est belle
  Comment peut-on s'imaginer
  En voyant un vol d'hirondelles 
  Que l'automne vient d'arriver 


j'ai fait des tas de photos de la belle montagne d'Aveyron sous un soleil radieux 























Beaucoup de belles visites, de belles découvertes, je vous raconterai tout ça

Beaucoup d'éclats de rire et de parties de cartes acharnées accompagnées...d'autres choses que de l'eau où alors en glaçons

Et puis, tiens, pour mon anniversaire, un beau gâteau  et un bon dîner préparés par ma copine 






Bon, c'est pas le tout, va falloir reprendre la retraite là où je l'avais laissée

14 commentaires:

  1. Content de vous revoir, ma chère Danielle. Je vois que vous avez fait de belles photos de cette région que je ne connais pas.

    Comme vous le dites, ça fait du bien d'être un peu coupé du monde de temps en temps.
    Bon anniversaire et puis je vois que vous n'étiez pas privée de bonne chère: vins capiteux, plat de charcuterie bien de chez nous et un bon gâteau.

    Bon retour en tout cas dans la blogosphère. Car après les vacances, on reprend le combat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien gentil mais il va falloir que je me recolle au régime !!

      j'ai fait plein de photos, elles vous donneront peut-être l'envie d'aller voir sur place, c'st très beau et très calme, les églises sont superbes

      gros bisous

      Supprimer
  2. Et bien bon retour parmi nous, il va te falloir prendre la relève, moi je pars demain quelques jours (5) en Touraine.
    L’Aveyron, j y retourne début octobre et crénom que cette région est jolie et comment on y mange bien !
    A nouveau bon anniversaire et gros bisous !
    bises a ton homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est superbe et chaque fois je découvre des choses différents

      passe un bon séjour, on se voit à ton retour j'espère

      très gros bisous

      Supprimer
    2. Mais bon sang de bois, ça va finir tous ces départs ? Y'en a qui bossent !

      Ceci dit, il faudra rapidement penser à se faire un petit graillon des blogueurs réacs.

      Supprimer
    3. ben quoi ! faut bien qu'ils y en ai qui cotisent !! lol....

      on va s'organiser ça bientôt

      Supprimer
  3. Bon anniversaire, avec retard ! Et bises!

    Owi owi, une bonne petite grande bouffe !
    Vivement la prochaine manif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va venir, on laisse Corto revenir et on organise, bisous

      Supprimer
  4. Coucou, te revoilou ma BOUTFIL....!
    Un bon anniversaire, même avec un peu de retard.
    C'est une très belle région l'Aveyron. Tes photos sont très belles.
    Bises et bonne journée - ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le retard n'est pas important, et puis ça change pas grand chose, j'ai une année à faire avec ce nouveau chiffre, merci ma belle et gros bisous

      Supprimer
  5. Heureuse de te retrouver ! Boutfil,avec ses balades, ses jolies photos...Et même ses coups de gueule me manquait !
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette, hein, les endroits où y a pas de gens!
    Le reste avait l'air très chouette aussi...
    Joyeux anniversaire à retardement.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout était chouette ! merci !
      gros bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !