samedi 14 septembre 2013

CADEAUX D'ANNIVERSAIRE


J'ai de la chance, ma fille-chérie-mais-non-moins-chiante m'a apporté un superbe bouquet ce soir pour mon anniversaire 

J'adore les couleurs 

Elle a toujours le don  de me choisir de jolies fleurs 



J'ai aussi reçu mon cadeau, elle savait que j'en avais envie de ces fameux couteaux en céramique

Il faut dire qu'à la maison, les couteaux de cuisine ne coupent même pas leur ombre 

Je ne sais pas les affûter  alors que ceux là coupent tout seuls et à merveille ! 

Bien sûr, c'est fragile, mais il suffit de faire attention 





Il fait un temps à donner des envies de suicide à un corbeau 

Nous voilà déjà en Automne alors qu'on a pas vu passer l'été 

J'ai rangé mes tee-shirt, mes tenues lègères et ressorti les pulls et les pantalons plus chauds 

Je vais pas tarder à hiberner......


15 commentaires:

  1. Fais gaffe à tes doigts!!! Dom planque toi !!!
    Bouquet très patriote !! Bravo à E.
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah elle est douée pour les couleurs !
      gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  2. Magnifique le bouquet ! quant aux couteaux, fais bien attention à tes "doigts d'or".
    Je n'y crois pas : il nous faut déjà hiberner ! bigre !!, mais où sont passés le printemps et l'été 2013 ; j'ai rien "sentu", sauf juillet et fin août avec une chaleur à "crever" ....
    Samedi prochain, départ pour Dax, pour la cure du Sieur et retour le 12 octobre ; j'emporte mon ordi + le chat, car je vais trouver le temps long, sans les copines.
    Bisous très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon voyage vers Dax, profites en pour te reposer !
      caresses au chat et bisous pour vous 2

      Supprimer
    2. Tu as écrit "me reposer" !. Je crois que cela se fera que le jour où je me trouverai "boulevard des allongés" et encore, j'en suis pas si certaine !!.
      Ce voyage en une seule journée (près 750 kms environ), m'inquiète, car je suis à peine remise de notre aller-retour en Lorraine (mardi dernier 500 kms-mercredi enterrement de ma Tata-jeudi retour au bercail !).
      KO l'poulbot !!!!.
      l'Fripouille adore les caresses et il est malin comme un singe !.
      Bisous à vous deux.

      Supprimer
  3. Un bon et heureux anniversaire Boutfil.
    Le bouquet offert par ta fille est magnifique et est aux couleurs de la république.
    Pour les couteaux, c'est génial, mais attention aux doigts, cela coupe très bien. Il a fait gris et humide toute la journée d'hier. Et cela depuis mercredi dernier. L'automne arrive à grands pas. Le ramonage a été effectué hier, ce qui va nous permettre de faire une petite flambée pour réchauffer l'atmosphère. Bises et bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui nous aussi ça a flotté toute la journée, une horreur, on a allumé la lumière à 16H !! ce matin c'est mieux on va tâcher d'aller se balader un peu
      bon dimanche et gros bisous maZaza

      Supprimer
  4. ...pas peur pour tes doigts? tu vas pouvoir nous concocter quelques plats sympas....
    Bravo à ta fille, elle a de la suite dans les idées pour le bouquet....
    Bon dimanche, dises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais faire attention, et puis je vais cesser de rouspeter en coupant les rôtis...
      grosses bises et bon dimanche

      Supprimer
  5. Eh bien, les intervenants sont futés, tout le monde a remarqué les coloris de ce magnifique bouquet aux couleurs des drapeaux américains, britanniques, hollandais...(lol)Par ailleurs, je ne comprends pas votre "frilosité" de mauvais aloi, ici, il faisait 29% à l'ombre hier, et malgré une météo maussade, nous n'avons eu droit qu'à une petite averse cette nuit et ce matin le soleil revient ! Ne me dites pas que vous n'avez pas le même temps à Paris ! (re-lol)
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand vous aurez fini de nous narguer hein !! il faisait 16 hier et ça flottait rude !
      aujourd'hui ça va mieux, il fait un beau ciel bleu et moins froid mais les nuages commencent à revenir hélas ! ceci dit, nous, les pelouses sont bien vertes et non pas de la paille sèche...

      Supprimer
  6. Il va falloir que je me relise avant de publier (drapeaux américain et britannique sans S)

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, l'automne revient, du coup j'ai ressorti les gilets.
    D'ailleurs d'un point de vue vestimentaire je préfère la saison froide : j'aime bien les superpositions de vêtements. Et puis du moelleux et de la chaleur des pulls se dégagent une forme de sérénité, tout comme quand on tient un chat sur les genoux près d'un feu de cheminée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben te voilà bien sentimental mon râleur préféré ! bisous

      Supprimer
  8. Magnifique bouquet pour une vraie républicaine ! Elle est peut-être chiante ta fille, mais au moins elle te connait bien ! Euh...Pour les couteaux, lui as-tu donné une pièce, de la monnaie, du fric...Enfin tu vois ce que je veux dire ? Parce qu'autrement, cela coupe l'affection (du moins, c'est ce que l'on raconte chez moi !)et ce serait dommage. Moi aussi j'aime bien l'hiver...On y voit moins les rondeurs !!! Bisous

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !