mercredi 25 octobre 2017

UN PEU DE BRODERIE


J'ai un peu travaillé tout de même 



Une petite nappe sans importance , histoire de ne pas laisser rouiller les aiguilles 

Et puis je prépare le salon de Samedi " kids expo" auquel je dois participer avec les " Talents d'Alphonse"

Résultat d’images pour les talents d'alphonse

Quelques petites choses, faites avec des restes de tissus et des boutons à faire fabriquer par les plus grands et des petites broches avec des coquillages et des petits carrés de tricot pour les plus petits 




Beaucoup d'occupations prévues pour cette fin de semaine , j'aurai plein de choses à vous raconter

15 commentaires:

  1. Sans importance mais pas sans talent
    bonne semaine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste comme ça pour s'occuper pendant les rares moments creux
      bises

      Supprimer
  2. ne jamais les perdre de vue et puis surtout ça m'évite les gros trolls qui viennent m'insulter !

    RépondreSupprimer
  3. Cette broderie, comme elle est belle ! Et tu dis sans importance ! Tu es modeste Danielle.
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petit travail en dilettante
      bises et belle journée pour toi aussi

      Supprimer
  4. C'est le propre du talent et du travail, c'est comme au cirque, on doit croire que les numéraux sont exécutés sans effort pour être beaux et appréciés. Pour toi c'est pareil, cela parait facile, mais en réalité....du talent, certes, mais aussi beaucoup de boulot !
    Bises, chère Danielle, et de grâce, élimine ces trolls insultants, ils n'ont rien à faire dans ton blog.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les vire mais c'est de véritables cancrelats !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  5. Alors on attend avec impatience!
    En attendant mes compliments, surtout pour la "petite nappe".
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai parlé de ton Napoléon aujourd'hui sur le blog
      gros bisous

      Supprimer
  6. MAGNIFIQUE broderie de rien du tout !!!
    Un instant j'ai cru voir du point de poste et puis en agrandissant : non ! Toujours fâchée avec ce point ? Mille tendresses amie du Canal St Martin :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'évite ce maudit point mais j'arrive à mieux le maitriser ,
      bises des bords du canal

      Supprimer
  7. "Nappe sans importance", tu rigoles??? C'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non, c'est une petite chose, elle rejoindra ma collection dont mes mômes ne sauront pas quoi en faire quand je ne serai plus là, les pauvres !!

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !