lundi 16 octobre 2017

LE TEMPS QUI PASSE


Pas trop envie de faire de billet en ce moment 

Pas le temps d'abord, avec les contrôles annuels pour savoir si le crabe est bien barré voir ailleurs et si, tellement dégoûté de ce que je lui ai fait subir, qu'il n'a pas envie de se ramener 

Et puis les activités associatives qui reprennent, les histoires pour mes petits de la crèche  avec Lire et Faire lire , voir les dernières parutions, et tout ça.....

Chez les " talents d'Alphonse "  aussi, avec un salon dans lequel je vais intervenir pendant une journée,  pour occuper des enfants pendant que les parents visitent, faut trouver des trucs à leur faire faire.

Pas envie de commenter la politique, pour quoi dire d'ailleurs ? avec le persiflan , on avait pas encore touché le fond puisqu'il suffit d'écouter certaines comme la obono pour se dire que la connerie a encore des belles heures devant elle 

Quand des gens sont capables de voter pour de telles cruches analphabètes , faut tirer l'échelle ! 

Tiens, si , un truc marrant, il y a un âne-onyme qui me traite de connasse, de bonne à rien et de divers petits noms gentils, il dit qu'il ne sait pas pourquoi on me lit, que ma petite vie , ce n'est pas intéressant  ,on se demande bien pourquoi lui,  il vient lire, quand je vous dit que la connerie a encore de beaux jours devant elle , ce que j'aime chez ses pauvres d'esprits , c'est leur courage de se cacher derrière  l'anonymat

Samedi, ce sera le prochain déjeuner de blogueurs, pour l'instant, nous sommes 15, je vous ferai des photos, ce coup-ci, j'oublierai pas , promis 

Certains disent que c'est l'été indien, c'est bizarre, il n'y a pas eu beaucoup de tribus indiennes par ici 😏, dans mon jeune temps , on disait que c'était l'été de la Saint Martin, avec la foire du même nom, vers Pontoise, une vieille tradition qui existe aussi ailleurs, je crois que maintenant elle a perdu beaucoup de son âme et que c'est une grosse foire du trône ! dommage ....

Profitez bien de ces derniers beaux jours 

Résultat d’images pour foire de la saint martin à pontoise


Résultat d’images pour foire de la saint martin à pontoise

22 commentaires:

  1. Oui, n'oublie pas de retirer le cache de ton appareil photo, cette fois-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était pas le cache, c'était la carte mémoire, j'en ai une toute neuve

      Supprimer
  2. 15 à table (c'est mieux que 13 !!!)... mais il va falloir acheter au moins deux rouleaux de pellicule et plusieurs ampoules de flash pour faire toutes les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi pas un appareil à pédales hein ! moi môssieur, j'ai un truc moderne , certes je sais pas toujours à quoi servent les applications mais bon !

      Supprimer
  3. pfuittt Saint Martin ça a des relents... LAICITE Danielle enfin quoi on disait par endroit aussi été de la Saint Michel à proscrire tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. soyons les dernières résistantes à vénérer St Martin, un personnage que j'aime bien, je suis allée plusieurs fois dans la petite église de St Martin de Candes où il a rendu son âme à Dieu, et joignons-y St Michel qui est pas mal non plus , si ça peut faire attraper des boutons à certains....
      bises pour toi

      Supprimer
  4. bon ben j espère que la crève sera passée d ici samedi.

    Quant aux cruches qu'on élit... je crois que cette année on a été particulièrement gâté ! On a les élus qu on mérite, n'est-il pas ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça, on peut dire qu'on en a une belle brochette, entre les féministes et le députées c'est à qui sortira le plus de conneries

      Supprimer
  5. Oups.... je sens que ce n'est pas la grande forme Danielle. C'est vrai que ces contrôles médicaux sont barbants. Je suis en plein dedans en ce moment jusqu'à mi novembre !
    Pour la connerie, nous avions cet excellent Michel Audiard qui avait écrit certaines répliques cultes
    « Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »
    « Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille. »
    « Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. »
    Alors les cons ont encore de beaux jours devant eux !
    Bonne préparation de votre déjeuner de blogueurs.
    Bises et bon mardi



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiard devait en avoir quelques-uns autour de lui !
      bon courage pour tes examens, c'est pénible, il me reste quelques prises de sang mais ce sera fini ! ouf !
      belle journée à toi

      Supprimer
  6. Un peu comme vous, je me suis lassé de commenter l'actualité de ceux qui nous gouvernent. Je préfère suivre mon inclination naturelle pour l'écriture de poèmes, nouvelles, récits et autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il faut dire que vous écrivez bien ! je conseille à nos amis d'aller lie vos jolis poèmes
      amicalement à vous

      Supprimer
    2. Vous savez, je n'écris que ce que je ressens. Je ne prétends à rien. Et puis pour les cons qui vous (censuré par moi-même)), ignorez-les. Heureusement que vous pouvez activer l'autorisation des commentaires.
      Bien à vous et content que votre santé aille mieux. Bon week-end !

      Supprimer
  7. Que l'espèce de sous-merde qui ose te faire tartir aille se faire voir chez les invertis de son espèce, voilà!
    Et bon courage pour les exam, l'essentiel c'est que la sale bête se barre.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout va bien, les contrôles sont impeccables
      quand à l'autre sous merde tu as raison ! d'ailleurs ses coms passent à la poubelle, ils ne méritent pas plus
      gros bisous

      Supprimer
    2. Merci pour tartir, cher Nouratin ; je vais essayer de le conserver en magasin pour le ressortir, fumant et bien senti, à l'occasion.

      @ Boutfil : navré de ne pas être (encore) des vôtres ce prochain jour. Néanmoins, chère mère à pensé à toi et m'a constitué un paquet -dentelles, broderies- qu'elle te réserve pour quand je les aurai récupérées pour te les adresser. bZh tout plein -)

      Supprimer
  8. AL dommage effectivement mais ce sera peut être pour une autre fois ! merci à ta maman d'avoir gardé pou moi ces trésors ;bises pour toi

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Danièle
    Je ne comprends pas pourquoi certains gougnafiers font des commentaires sur des blogs s'ils n'en ont rien à cirer. Moi j'ai grand plaisir à vous lire: vous écrivez comme vous le pensez et je vous vois en vous lisant. C'est la vie de tout les jours, celles avec les bas - comme aujourd'hui - et les hauts lorsque votre fille règle le problème de la box internet. Et puis si l'hidalgo vous em.... effectivement il y en a des qui ont votés pour elle. Les autres et bien ils auraient dû y aller pour permettre une autre nomination.
    Donc continuez et répondez aux brailleurs: lâche moi les baskets et get lost. Google translate vous dira que cela signifie ce que je pense très fort.
    Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernard ! c'est vrai que l'on peut avoir du mal à comprendre, sauf que les cons sont imprévisibles ! je ne vais pas lire les blogs qui me dérangent, mais certains ne supportent pas que l'on ne soit pas de leur avis , qu'ils aillent se faire voir ailleurs! amicalement à vous

      Supprimer
    2. Bonjour

      En d autres termes,la locomotive de leurs insultes roule sur les rails de votre indifférence et s arrête à la gare de votre mépris?

      Pourtant c est bien agréable de lire par ci par là un petit blog sympa.Quand on n aime pas on vient pas sauf à être incohérent avec soi.

      Cordialement

      LOUIS

      Supprimer
  10. vous ramenez en effet votre argne sur des conneries ss aucun interet bien fait pour vous connasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh connard, " argne" ça prends un H et vous avez raison ça n'a aucun intérêt, c'est pour ça que vous venez vous vautrer ici sans bien sûr donner votre non grand courageux, vous êtes mûr ( e ) pour écrire à la kommandantur, tous vos prochains commentaires iront comme les autres à la poubelle, mais si ça vous fait plasir de les écrire, franchement, j'en ai rien à glander vu ? et puis ça va faire rigoler mes copains, pas de raisons de les priver de ce plaisir

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !