lundi 9 octobre 2017

GRAND BANDITISME


Ce soir je suis allée chez mon médecin pour refaire le plein de quelques médications 

Mon toubib, c'est un spécial, en plus de la médecine classique, il est homéopathe, acuponcteur, passionné de médecine chinoise

Il joue dans un orchestre Irlandais, il vous parle comme personne de la pêche en Irlande et en Ecosse, c'est un bon vivant qui vous demande toujours des recettes de cuisine

Vous ne restez jamais que 10 minutes dans son cabinet, on parle de tout et il prends son temps

Donc, il me refait une ordonnance , comme je ne suis pas vraiment malade, il recopie souvent les mêmes choses d'une visite à l'autre, en particuliers, un truc pour l'homosommeillus persuadé qu'il a besoin de ça  pour dormir , alors qu'il a un sommeil de plomb

Enfin, c'est un secret partagé avec le médecin alors que je m'inquiétais de la nécessité d'un tel produit  chez un gars qui dormirait sur un tas de cailloux,  il m'avait dit " coupez les comprimés en 4, dites lui de prendre ce quart " et en rigolant il avait ajouté " de toute façon, c'est un cautère sur une jambe de bois pris comme ça,  ça ne servira à rien, ça ne lui fera pas de mal et vous verrez qu'il dormira tout de même très bien, c'est un truc imparable, tout dans l'illusion "

Ce qui fut fait.....et bien fait ,  qui dure depuis un bon moment et que le dormeur s'endors comme un bébé  persuadé que le médicament y est pour quelque chose 

Mais chuuuuut ! 

Donc, dans mon ordonnance du jour, une boite de ce fameux somnifère 

J'arrive chez le pharmacien, qui me dit " ah! je ne peux plus vous délivrer ce médicament, depuis le mois d'avril, il est passé comme tous les sédatifs en catégories stupéfiants " 

Et, ajoute-t-il, votre médecin doit vous faire une ordonnance spéciale avec un carnet à souches pour utilisateurs de stupéfiants "  

Le pharmacien nous connaît depuis bientôt 30 ans, il rigole en me disant  " tout de même, signaler votre mari comme camé, personne n'y croira "

Vous croyez connaître votre homoconjointus, qui a passé sa carrière de directeur financier sans accrocs  et voilà que d'un seul coup, vous vous retrouvez avec un dangereux trafiquant, utilisateur de produits prohibés affilié au grand banditisme

La vie est pleine de surprises  



Résultat d’images pour les pieds nicklés et la drogue

14 commentaires:

  1. Ah ben ça !!! Qui l'eut cru ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Quelle surprise.... Et oui Danielle, depuis le 10 avril 2017, la prescription des médicaments à base de zolpidem dont le Stilnox évolue. En raison du "risque de pharmacodépendance, d’abus et d’usage détourné", indique le Journal officiel du 10 janvier 2017, les médecins devront leur appliquer la réglementation des stupéfiants. Tu vois on en apprend tous les jours !
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois bien que même mon médecin ne l'avait pas remarqué ! bon, il fera sans hein !!
      bises ma belle

      Supprimer
  3. Quand je te disais que l'agence pour le médicaments c'est des rigolos incompétents !
    de plus il y a encore une campagne anti homéopathie chaque jour ou presque on est traité d'imbécile idiot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leur campagne anti homéopathie, ils peuvent se la carrer là ou ils veulent ! ça ne concernera que les gens qui n(y croient pas et ça ne changera rien pour les autres , qu'ils nous traitent d'idiots c'est leur problème,

      Supprimer
  4. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences: tu vis avec un camé, faut te faire une raison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu as pour ami un dangereux bandit ! faut aussi te faire une raison :)

      Supprimer
  5. Comment ça vous hébergez un toxicomane chez vous ? Eh ben dite donc, qui l'eût cru !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en reviens pas, je dois en faire quoi d'après vous ?

      Supprimer
  6. Ca devient dément, on emmerde une immense majorité parce qu'il y a des abrutis qui se choutent et cela a commencé voilà bien longtemps quand on a supprimé l'élixir parégorique, sous prétexte qu'il contenait de l'opium (il était, sans problème, utilisé depuis le 19ème siècle), enfin je me demande si tout cela ne résulte pas d'un plan : on supprime des médocs, on met des bâtons dans les roues des toubibs, ne s'agirait-il pas d'une méthode soit pour diminuer le nombre des médicaments, y compris les bons, soit pour avantager les produits de certains labos ? Je sais, j'ai mauvais esprit ! (:-))
    Bises, chère Danielle et de beaux rêves pour ton homogentillus.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr qu'il y a un plan pour que les labos gagnent encore plus de sous la santé des Français ils s'en tapent, c'est pas l'essentiel pour eux , les médecins résistent, en tous les cas les plus anciens, les jeunes sont embrigadés par la sécu et les labos
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  7. Il reste la tisane de tilleul. Fais des provisions avant que ce soit interdit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là malheureux ! cette tisane, surtout bio va être interdite, c'est un truc puissant contre plein de choses ça !

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !