Hier, je parlais de grands bandits
Et bien aujourd'hui, j'en ai encore rencontré
Figurez-vous qu'il y a quelques jours, je reçois un appel sur mon téléphone, d'une espèce de bonne femme, qui, avec un Français approximatif, me dit qu'on va me couper mon internet si je ne change pas tout de suite ma box
Elle me baragouine que cette dernière va être remplacée et que j'ai intérêt à faire fissa pour changer mes abonnements
Encore une fois, je l'envoie plus où moins balader d'entrée
Elle monte sur ses grands chevaux, me disant que j'avais pas le choix et que je n'avais rien à décider
Je vous laisse imaginer le savon qu'elle s'est pris, elle a raccroché juste à temps pour ne pas entendre le reste de ce que je lui prévoyais
Tout de même, ce truc me turlupinais, je décide donc de demander à ma fille de m'accompagner au magasin représentant cet opérateur
Ma fille est plus douée que moi, d'abord elle comprend tout en informatique alors que je suis une nullité complète et puis, côté commercial, elle sait bien faire
C'est là que dans le magasin, j'apprends que si mes abonnements ont augmentés ces temps derniers, c'est qu'on m'avait refilé des trucs que je n'avais pas demandé , dont j'ignorai la présence et qui me sont complètement inutiles
Ma fille, de retour à la maison et munie de ces renseignements, appelle le dit opérateur
Après une discussion animée, pas toujours aimable des 2 côtés, avec menaces d'aller à la concurrence, mais qui finit avec politesse et entente
Je vais recevoir une nouvelle box, nettement plus performante que l'ancienne, ce qui me plaît déjà bien
Mais en plus, je gagne 20 euros par mois sur mon abonnement , un beurre !
Comme quoi, je pense que ces opérateurs, quels qu'ils soient, sont de fieffés voleurs, pour ne pas dire plus, qu'il faut les traiter comme tels sans faire de sentiments, en traitant avec eux pieds à pieds et en employant les mêmes méthodes
Ma fille est une championne !
Ya pas plus voleurs que ces opérateurs, a part peut-etre les assureurs, les chauffeurs de taxis et les gauchiasses. perso: 1h de conversation avec SFR et hop! 50 euros d'économiser par mois !
RépondreSupprimerVoleurs !
voilà ! c'est incroyable ! des escrocs !
Supprimerje rêve d'avoir ta fille pour (ou un de fils sur place !) pour régler mes problème internet !
RépondreSupprimerElle est super forte, elle trouve toujours les pannes et elle répare mes conneries ! et puis elle dégote toujours des bons plans économiques
SupprimerTelle mère telle fille...avec un gros coup d'avance pour la seconde en matière de nouvelles technologies!
RépondreSupprimerGros bisous.
c'est plus qu'un gros coup d'avance ! elle arrive à trouver plein de trucs , moi je n'y comprends rien la plupart du temps !
Supprimergros bisous
Dommage que tu ne nous dévoiles pas le nom de ces charmants personnages ! Perso. j'ai été arnaqué par "canal", je n'avais que le "bouquet", parce que "Canal", je n'aime pas, mais je t'assures que je ne prendrais plus jamais de décision par téléphone !
RépondreSupprimerBises, chère Danielle.
Gilles.
NB : Je serai absent, jusqu'au dimanche 22 pour cause de visite à la famille.
c'est SFR mais je crois qu'ils sont tous pareils !
Supprimerbon séjour dans ta famille et à bientôt
bises mon cher Gilles
C'est ce que je viens de vivres ces 10 derniers jours avec ORANGE qui m'avait bloqué ma messagerie. Je peux t'assurer que je leur ai chanté la marseillaise en breton, et ce n'est pas terminé.
RépondreSupprimerBises et bon jeudi Danielle
Il n'y en a pas un pour relever l'autre
Supprimerbises ma belle
Mademoiselle Boutfil devrait se mettre à son compte je serai sa première cliente !
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