mardi 10 octobre 2017

ON RESTE AVEC LES MEMES


Hier, je  parlais de grands bandits 

Et bien aujourd'hui, j'en ai encore rencontré 

Figurez-vous qu'il y a quelques jours, je reçois un appel sur mon téléphone, d'une espèce de bonne femme, qui, avec un Français approximatif, me dit qu'on va me couper mon internet si je ne change pas tout de suite ma box 

Elle me baragouine que cette dernière va être remplacée et que j'ai intérêt à faire fissa pour changer mes abonnements 

Encore une fois, je l'envoie plus où moins balader d'entrée

Elle monte sur ses grands chevaux, me disant que j'avais pas le choix et que je n'avais rien à décider 

Je vous laisse imaginer le savon qu'elle s'est pris, elle a raccroché juste à temps pour ne pas entendre le reste de ce que je lui prévoyais 

Tout de même, ce truc me turlupinais, je décide donc de demander à ma fille de m'accompagner au magasin représentant cet opérateur 

Ma fille est plus douée que moi, d'abord elle comprend tout en informatique alors que je suis une nullité complète et puis, côté commercial, elle sait bien faire 

C'est là que dans le magasin, j'apprends que si mes abonnements ont augmentés ces temps derniers, c'est qu'on m'avait refilé des trucs que je n'avais pas demandé , dont  j'ignorai  la présence et qui me sont complètement inutiles 

Ma fille, de retour à la maison et munie de ces renseignements, appelle le dit opérateur

Après une discussion animée, pas toujours aimable des 2 côtés, avec menaces d'aller à la concurrence,  mais qui finit avec politesse et entente 

Je vais recevoir une nouvelle box, nettement plus performante que l'ancienne, ce qui me plaît déjà bien 

Mais en plus, je gagne 20 euros par mois sur mon abonnement , un beurre ! 

Comme quoi, je pense que ces opérateurs, quels qu'ils soient, sont de fieffés voleurs, pour ne pas dire plus, qu'il faut les traiter comme tels sans faire de sentiments, en traitant avec eux pieds à pieds et en employant les mêmes méthodes

Ma fille est une championne !




Résultat d’images pour escrocs du telephone humour

11 commentaires:

  1. Ya pas plus voleurs que ces opérateurs, a part peut-etre les assureurs, les chauffeurs de taxis et les gauchiasses. perso: 1h de conversation avec SFR et hop! 50 euros d'économiser par mois !
    Voleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà ! c'est incroyable ! des escrocs !

      Supprimer
  2. je rêve d'avoir ta fille pour (ou un de fils sur place !) pour régler mes problème internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super forte, elle trouve toujours les pannes et elle répare mes conneries ! et puis elle dégote toujours des bons plans économiques

      Supprimer
  3. Telle mère telle fille...avec un gros coup d'avance pour la seconde en matière de nouvelles technologies!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est plus qu'un gros coup d'avance ! elle arrive à trouver plein de trucs , moi je n'y comprends rien la plupart du temps !
      gros bisous

      Supprimer
  4. Dommage que tu ne nous dévoiles pas le nom de ces charmants personnages ! Perso. j'ai été arnaqué par "canal", je n'avais que le "bouquet", parce que "Canal", je n'aime pas, mais je t'assures que je ne prendrais plus jamais de décision par téléphone !
    Bises, chère Danielle.
    Gilles.
    NB : Je serai absent, jusqu'au dimanche 22 pour cause de visite à la famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est SFR mais je crois qu'ils sont tous pareils !
      bon séjour dans ta famille et à bientôt
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  5. C'est ce que je viens de vivres ces 10 derniers jours avec ORANGE qui m'avait bloqué ma messagerie. Je peux t'assurer que je leur ai chanté la marseillaise en breton, et ce n'est pas terminé.
    Bises et bon jeudi Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y en a pas un pour relever l'autre
      bises ma belle

      Supprimer
  6. Mademoiselle Boutfil devrait se mettre à son compte je serai sa première cliente !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !