samedi 19 août 2017

LAISSER COULER LE CANAL EN ATTENDANT LES PROCHAINS ATTENTATS


On s'agite pas trop , c'est calme encore pour quelques jours 

Bien sûr, de gentils p'tits gars, propres sur eux, gentils voisins qui disent bonjour à la dame et tiennent parfois la porte s'amusent à faire sauter des immeubles en fabriquant des bombinettes, d'autres font du gymkhana sur les trottoirs en massacrant des kouffars, ils s'amusent bien, d'ailleurs, leurs coreligionnaires applaudissent dans les cités et sur les réseaux sociaux 

D'autres, tout aussi polis, jouent du couteau, mais puisqu'on vous dit que c'est des enfants perdus, que c'est pas leur faute, vous devez allez immédiatement poser quelques bougies et ajouter un drapeau sur votre FB en disant que vous l'êtes ( vous avez le choix de la couleur du drapeau ) 

C'est ce qu'on appelle aujourd'hui de la résistance, de la manifestation pour faire voir que même pas peur et qu'ils n'auront pas notre haine, la leur nous suffit 

Certains mêmes, sur les blogs, je le sais je l'ai lu, vous disent que c'est pas leur faute , qu'on va tout de même pas prendre des mesures pour les sortir du pays, que puisqu'ils sont là, ben on peut rien y faire, faut supporter surtout que, hein ! leurs grands pères sont " venus " combattre en 14 et en 40....

FOUTAISES ! et quand c'est des grands serviteurs de l'état,  qui écrivent ça, ben vous vous dites qu'on est bien les 2 pieds dans la gadoue et quand  je dis gadoue, je suis gentille

Mais on va continuer, il faut acheter des parts dans les usines de bougies, c'est des valeurs sûres, faire faire des dessins aux gosses dès la rentrée, ça pourra servir pour les prochains et même demander aux chinois de se magner à fabriquer des nounours, parce que si ça continu, on va être en rupture de stock 

Moi je me demande, jusqu'à quand les peuples vont supporter ces lavettes qui nous gouvernent et ne sont pas fichu de répondre à cette guerre, un jour ça fera du vilain et ce jour-là, même les innocents paieront, pourtant bon sang, ce n'est pas faute de ne pas avoir eu d'exemples par le passé ! 

Se mettre en colère ne sert à rien, regarder, écouter, réagir, dire, que faire de plus ? 

Regarder couler le canal, en allant hier soir vider une bouteille de Pouilly fumé bien fraîche et bien parfumée  sur une terrasse avec  Corto et Celtique de banlieue   en se disant qu'on peut encore le faire mais pour combien de temps ? 





Résultat d’images pour terrasses au bord du canal de l'ourcq






22 commentaires:

  1. Et il faut le faire Danielle !
    Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon dimanche pour toi , sous un soleil tiède
      bises

      Supprimer
  2. ¿ pour combien de temps ? mais jusqu'à ce qu'elle soit vide -la bouteille- tiens ! D'ailleurs, je vais me resservir. Santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils nous laisseront même plus picoler ces saloperies !
      bises pour toi

      Supprimer
  3. Toutes mes interrogations résumées en 4 mots: " pour com bien de temps " !
    Ceci étant dit, un bon moment, le Pouilly était délicieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ira plus vite qu'on ne crois ! à force qu'on se couche, on leur laisse le champ libre, et certains trouvent qu'il faut leur pardonner puisqu'il y a 100 ans ils vont venus combattre....leurs petits fils ont repris le combat mais pas dans le même sens
      bises

      Supprimer
  4. Toujours ça que les Sarrasins n'auront pas! A la tienne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait qu'allah leur interdit de boire, c'est bien signe que c'est pas de humains normaux !
      bisous

      Supprimer
  5. sans compter sa réponse à mon commentaire " ils ont combattus en 14 " il y a 100 ans, quel rapport avec ce qui se pace aujourd'hui ? pourquoi ne pas remonter aux croisades aussi ! ces gens sont d'une inconscience criminelle

    RépondreSupprimer
  6. ce sera sans moi pour les câlins, perso, je serai plus radicale

    RépondreSupprimer
  7. Voilà ce que pensent les gens qui nous gouvernent: "Foutus pour foutus, accueillons-les à bras ouverts! Et n'oublions pas d'éteindre la Tour Eiffel après chaque attentat parce qu'il ne faut quand même pas exagérer"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des lavettes qui ont peur de leur ombres, on est bien mal partis avec des mecs comme eux !
      ça nous fera des résistants de la dernière heure en cas de besoin

      Supprimer
  8. CeltiqueDeBanlieue20 août 2017 à 09:50

    C'est clair que c'est festival en ce moment avec les attentats qui n'en sont soit disant pas.

    Profitons de la picole et du cochon !

    Un agréable moment en votre compagnie cela dit, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un agréable moment, les blogueurs qui se rencontrent pour un oui pour un non, c'est toujours du bonheur !
      bises pour toi

      Supprimer
    2. CeltiqueDeBanlieue21 août 2017 à 16:25

      Mais j'suis pas blogueur moi ! Juste un ptit jeune !

      Supprimer
    3. pas blogueur mais tu commente alors c'est pareil ! ne crois pas que tu vas nous échapper comme ça! nauséabonds tu es, nauséabonds tu restes, non mais :)

      Supprimer
  9. Au vu de vos remarques, je vais aller lire l'article de Tandonet qui m'agace avec son côté pleurnichard-propre-sur-lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord et nous ne sommes pas les seules, les pleurnicheries des gens qui seraient justement ceux qui devraient être en première ligne, m'énervent au plus au point

      Supprimer
    2. Tu sais, à partir du moment où les Franchouilles ont élu Macron et sa bande de trous mal arrondis, il convient d'abandonner tout espoir..."laissez toute espérance" comme disait le Dante. Alors oui, regarder couler le canal en attendant de couler nous mêmes et déguster un blanc bien frais avant que la Charia ne nous l'interdise, c'est tout ce qu'il nous reste à faire, de toute façon nous ne pouvons pas nous battre, ils sont trop forts, tous...trop cons, surtout!
      Gros bisous bien tristounets.

      Supprimer
  10. Coucou ! C'est moi, de retour depuis...hier soir, et remis immédiatement dans le bain ! Que de soucis, surtout pour ceux qui ont enfants et petits-enfants. Je reviens de Pologne (Silésie, voyage familial) et du Tyrol... Quel air pur ! moralement, pour les deux et physiquement, en prime, pour le Tyrol, je ne peux m'en passer !
    Bises, chère Danielle, et...à bientôt le plaisir de vous revoir tous les deux.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! C'est moi, de retour depuis...hier soir, et remis immédiatement dans le bain ! Que de soucis, surtout pour ceux qui ont enfants et petits-enfants. Je reviens de Pologne (Silésie, voyage familial) et du Tyrol... Quel air pur ! moralement, pour les deux et physiquement, en prime, pour le Tyrol, je ne peux m'en passer !
    Bises, chère Danielle, et...à bientôt le plaisir de vous revoir tous les deux.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es tellement content que tu l'écrit 2 fois ....MOUAFFFFFF! bienvenue au bercail, c'est du violent en ce moment, veinard pour le Tyrol !
      bises à bientôt

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !