jeudi 31 août 2017

FOLIE CREATRICE



Depuis quelques jours, j'ai bien travaillé

Alors que j'avais  reçu quelques panneaux de jolis tissus que m'avait envoyé ma copinaute  Béatrice, ma fille a fait son choix

Alors, me dit-elle, avec celui-là, j'aimerai bien un coussin 

Voilà qui est fait 


Et puis, un grand sac avec celui-là, ce serait génial continue-t-elle 

Allons-y , en suédine noire, doublée de suédine rouge pour les poches, je le trouve très chouette ! 



Elle m'a tout de même laissé un panneau, je vais m'en faire un, de sac

Pendant que je fait ça, je ne m'occupe pas des macronneries et ça évite à ma tension de grimper 

Et pourtant, je viens d'entendre que selon Saint Jean Chrysostome " parfois ne pas se mettre en colère est un péché " 

Il faut remercier nos gouvernants de nous éviter d'être en état de péché en nous donnant toutes les raisons d'être en rogne 


13 commentaires:

  1. Je trouve que ta fille abuse ! vraiment !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste magnifique!
    Félicitations.
    Lisa

    RépondreSupprimer
  3. oui elle abuse ta fille et nous alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de demander, je prends les commandes :)

      Supprimer
  4. C'est pas beau la jalousie, ça enlaidie!

    RépondreSupprimer
  5. CeltiqueDeBanlieue1 septembre 2017 à 10:39

    Prends le temps de souffler quand même, je ne cotise pas pour que tu bosses jour et nuit nan mais oh !

    Blague à part, très joli comme d'habitude. Tu as du talent c'est certain.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cotise mon gars, cotise, moi je l'ai largement fait , à votre tour les jeunes ! bisous

      Supprimer
  6. C'est tellement bien fait que même les hommes admirent et apprécient, c'est pour dire !
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là hein ! rien à redire, à bientôt
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  7. I enjoy what you guys are usually up too. This kind of clever work and reporting!
    Keep up the amazing works guys I've incorporated you
    guys to blogroll.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !