lundi 21 août 2017

QUAND CA DERAPE


Quand ça va mal, ça va mal 

Allez savoir comment je me suis chopé ça, brusquement, à midi, une douleur dans le dos, et bingo, blocage

Il y avait bien longtemps que j'avais pas eu ce genre de chose 

Cachets de bi-profénid, anti-inflamatoire et roule ma poule, tu restes tranquille, ça te changera.....grrrrr

Pas question de marche, ni de broderie, un livre et canapé 

Je suis en train de lire toute la série de Peter Robinson, romans anglais, biens écrits et avec de bonnes histoires policières, ça tombe bien 



Résultat d’images pour romans de peter robinson



Résultat d’images pour romans de peter robinson


J'avais bien aimé la série télé qui en avait été faite,  mais les livres sont encore mieux, les Anglais sont vraiment les champions pour les séries télé de qualité , rien à voir avec les merdouille françaises !

 
Résultat d’images pour romans de peter robinson



A part ça, il y a encore un cinglé, sorti d'on ne sait quel asile qui a sévit à Marseille

Tout comme celui de la Seine et Marne, on va sans nul doute nous dire qu'il s'appelle Marcel Le rosier, que sa maman-belfégor ne comprends pas et que les voisins le trouvait drôlement sympa,  on a l'habitude

C'est étonnant cette recrudescence de français cinglés tout de même, doit y avoir une faille dans un asile, une épidémie qui atteint les cerveaux, un moustique qui transmet un truc,  pas possible autrement ! 

Je préfère ne pas en rajouter, je sens que je pourrai faire des rapprochements  et ce serait pas bien ! d'autant que les cachets de cépaçalislam seraient en contre indication avec le bi-profémid 





19 commentaires:

  1. Ola, soigne toi bien, c'est pas a quelques jours de partir qu on tombe malade.

    Pour le reste encore un déséquilibré... et bien le pire c'est que j'y crois au coup du déséquilibré !, j ai de quoi e faire un billet. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même à plat ventre je partirai quand même ! pas question de louper ça !
      bisous

      Supprimer
    2. As tu vu un médecin au moins ?????? Attention à ces douleurs lombaires qui apparaissent comme cela sans rien dans rien faire..... ! J'ai une belle sœur dans nos âges, en ce moment corsetée pour 6 mois, qui a fait une fracture spontanée de la colonne vertébrale.
      Je vois que tu as de la lecture pour t'occuper, bon courage Danielle.
      Bises et bon mardi

      Supprimer
  2. CeltiqueDeBanlieue22 août 2017 à 05:47

    Mince, soignes-toi bien et profites du voyage.

    Pour le reste comme je vous le disais l'autre jour c'est du pain béni pour les glandeurs des FAC de psycho. Des fous au volant de "voitures folles", rien à voir avec ... *censure*.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète, je vais trouver la solution
      bises

      Supprimer
  3. Le dos, quel mal il nous occasionne. j'en ai souffert pendant de très longue années, et je me suis détruit l'estomac des médicaments de la médecine officielle sans cesser de souffrir pour autant. Puis un jour, de guerre lasse, j'ai pris rendez-vous chez un ostéopathe, sans y croire vraiment, un peu comme l'on va chez le rebouteux, puisque la médecine officielle ne reconnaît pas son utilité...
    Je suis entré, boiteux, de travers et perclus de douleurs et suis ressorti droit comme un I sans aucune douleurs, juste la tête dans le brouillard pour me rappeler mes anciens maux.
    Une seule séance à 50 euros (non remboursée), et maintenant, moi qui avait renoncé à tout travail manuel, j'utilise ma pelle et ma pioche à plus de 60 ans sans aucun problème...
    Par contre j'ignore s'ils ont un effet sur le genre de déséquilibrés type Voldemor (dont on ne doit pas prononcer le nom) dont on parle actuellement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon cher, vous prêchez une convaincue, je suis une adepte , nous avons une petite ostéo près de la République qui nous a déjà remis en forme plusieurs fois, le rendez vous est déjà pris et j'espère qu'elle aura rapidement une place pour moi ! en attendant pour ne pas trop souffrir je prends Des anti inflammatoires et c'est vrai que mon estomac n'apprécie pas ! par contre chez nous c'est 65 euros et bien entendu, pas remboursé comme tout ce qui est utile

      Supprimer
  4. Prompt rétablissement à vous chère dame, mais surtout pour votre corps, évitez pendant quelques jours les folies. Vous me devez 25 €.
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh les folies avec mon corps à 71 ans la semaine prochaine, ça m'a un peu passé, quoique....c'est remboursé votre consultation ?

      Supprimer
  5. Remboursé avec des bises ! 71 ans, vous ne les faites pas madame! Joyeux anniversaire pour la semaine prochaine en espérant que vous soyez rétablie pour fêter cette occasion. J'en ai sept de plus que vous ! J'aime vous lire. http://martyrsdelasaulx.blogspot.fr/ c'est mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée sur votre blog, je n'ai pas encore tout lu mais c'est quelque chose ! ça me rappelle le village du père de l'homoconjointus, en Lorraine, St Remy au bois, complètement détruit et incendié au passage d'une horde qui se repliait , faudra un jour que j'en fasse un billet

      merci d'avoir la gentillesse de me lire, mon anniversaire sera le 5 du mois prochain, je vais faire un passage chez l'ostéo et tout ira bien, faut se maintenir hein !!

      Supprimer
  6. Pas de blague, Danielle, retrouve vite la pèche ! En attendant, je te souhaite un bon anniversaire ! Dire que ça fait déjà deux ans que tu nous informais de celui de "ton année érotique", bigre, que le temps passe vite.
    Grosses bises, pour l'occase.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attends, attends, me vieillit pas trop vite ! ça passe assez vite comme ça, ce sera le 5, on pourra boire un bon coup le dimanche où la fine équipe sera là !

      Supprimer
  7. La folie est une excellente excuse. Il va falloir que j'en use quelquefois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait, moi aussi j'y pense, d'autant que je suis déjà un peu fofolle

      Supprimer
    2. Evite aussi le Padamalgam, ça risquerait de t'aggraver le blocage!
      Allez courage, ça va vite passer.
      Gros bisous.

      Supprimer
  8. Avis...
    Vendredi prochain, à l'heure de la sortie de la... "prière" (?), je vais me rendre à l'une des mosquées que j'ai cru apercevoir autour de chez moi, j'aurais un entonnoir sur la tête, un genre de camisole dénouée autour de la taille, et des oreilles de porc que je jetterais sur les... "fidèles" (?) quand ils passeront devant moi, en chantant "Youkadi... youkada...".
    J'espère vous donner de mes nouvelles dès samedi matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh put'......tu vas te retrouver au gnouf vite fait là ! surtout les oreilles de porcs, pas pour le reste, ils vont croire au carnaval tu risque rien ! MDR !

      Supprimer
  9. Bonjour Danielle,
    ah le mal de dos, le mal du siècle !
    Je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible !
    La lecture est un excellent passe-temps. Celles de tes romans, hein !!!! Pas celles des nouvelles quotidiennes qui te bloqueront encore plus...
    Mes respects à l'homo sympathicus.
    Bises

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !