mardi 1 août 2017

POUR UN PETIT PRINCE


Notre ami l'Amiral, Alexandre Koltchak , joyeux drille de la fine équipe des nauséabonds nous a fait part de sa joie à être devenu grand père ces jours-ci 

Je sais qu'il attendait ce moment avec impatience 

Je me suis donc mis au travail et j'ai confectionné l'indispensable sac à doudou et un p'tit cœur à pendre à la porte ( où ailleurs, je suis pas sectaire ) 

Il me reste à trouver demain le tout indispensable " grandes z' oreilles " à glisser dans le sac , ce qui ne devrait pas poser de problème et un petit colis partira vers un petit prince prénommé Dorian

Je souhaite au grand père autant de joies et de bonheurs avec son petit fils que nous en avons avec les nôtres et qu'il y en ai tout plein de suivants 

Du bonheur autour de nous, ça fait du bien en ces temps de grisaille et de médiocrité 








14 commentaires:

  1. Pfff ! Toujours les mêmes qui sont gâtés ! Me reste plus qu'à faire un chiard ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH AH AH ! ce jour là, je te fait une layette d'enfer ! :) :) :)

      Supprimer
  2. Très joli ouvrage pour de petits enfants. Notre ami Koltchak doit être heureux. Au fait comment va-t-il ? Son blogue est sommeil. C'est dommage, mais peut-être n'a t-il plus le temps de le mettre à jour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait surtout des billets et des partages sur Face Book , il fatiguait un peu, comme beaucoup d'entre- nous qui avons entre 8 et 10 ans de blog ! ceci dit il pète une forme olympique depuis qu'il vit à la montagne, tout bronzé et tout.....

      Supprimer
    2. C'est tout à fait cela. J'ai commencé à bloguer en 2004, et depuis quelques temps je ressens une grande lassitude, l'impression d'avoir tout dit, d'autant que l'actualité semble tourner en rond, se répéter ad nauseam.

      Supprimer
  3. Décidément, tu as toutes les qualités. Une merveilleuse brodeuse, une excellente amie, un coeur d'or.

    Je t'embrasse très fort, ainsi que mon fils et sa douce et tendre, et bien sûr le petit prince.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les amis sont heureux, on est heureux avec eux
      bises

      Supprimer
  4. Joli cadeau pour l'arrivée de ce petit. Bises et bon mercredi, ici c'est sous des trombes d'eau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand classique de la maison

      pas d'eau chez nous c'est très sec et très chaud, des orages secs

      bonne journée la belle et bises

      Supprimer
  5. Ben voilà un com, celui de l'ami Koltchak, élogieux mais objectif à souhaits, il traduit bien les sentiments que te portent ceux qui ont l'immense plaisir et privilège de te connaître. Bravo, chère Danielle.... et, pas de blague ! continue tes billets, promis ?
    Bises.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là là, vous me gâtez les amis ! et il y en a qui ne seraient pas de votre avis... ce dont je me balane d'ailleurs !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  6. Moi aussi je dis "continue tes billets, Danièle". Je vous suis à la trace. LOL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci, je vais continuer devant la demande générale ...:)

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !