lundi 29 juin 2020

HISTOIRE SANS PAROLE





6 commentaires:

  1. Voici des décennies, Robert Beauvais avait écrit un excellent petit livre intitulé "Pigeon vote !".

    RépondreSupprimer
  2. Roucoul, Rou-cou, Rou-rou
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais bien que ça roucoule dans votre coin ! et vos travaux ça avance ?

      Supprimer
  3. Cher Fredi, merci de cette info que je vais m'empresser de suivre, quad il s'agit de rigoler je ne suis jamais la dernière

    En ce qui concerne vos relations avec mon cher ami Corto, je ne comprends pas ce qui se passe entre vous, vous êtes tous les 2 parfaitement compatibles , il a dû y avoir à un moment une incompréhension qui pourrait parfaitement s'arranger avec une franche discussion, qui va commencer les gars ? j'en serait ravie

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je l'étais et c'est pour ça que je ne vote plus

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !