jeudi 4 juin 2020

ELLE EST PAS BELLE LA BLAGUE ?

Voilà ce que je trouve ce soir dans ma boite mail 

Non mais...

Franchement .....

Voilà un mec qui vit aux états unis depuis des années 

Je ne sais même pas s'il paye encore ses impôts en France 

Je ne sais pas d'où il vient et je m'en fou 

Mais, il fait sans nul doute parti de ces connards de bobos qui crachent sur le pays qui un jour, leur a donné la chance de faire quelque chose de leur vie

Et après ça on viendra dire que ce sont les blancs qui sont racistes 

Je commence à en avoir marre de ces anti racistes à la noix qui mettent de l'huile sur le feu 

Alors, vous savez quoi ?

Je lui dit poliment et courtoisement d'aller se faire foutre ! 


Vous avez un message d’Omar Sy

DANIELLE, après la mort de George Floyd aux Etats Unis, l’acteur Omar Sy vient de lancer une pétition sur Change.org pour dénoncer le racisme et les violences policières en France. En soutien aux familles de victimes, il appelle notre pays à se réveiller et à construire une police digne de notre démocratie. Rejoignez Omar Sy et le combat contre les violences policières.
Soutenez l’appel d’OMAR SY #ReveillonsNous

15 commentaires:

  1. Il quitte un pays raciste pour s'installer dans un autre où on assassine ses "frères de race" ? Cet homme est fou ou menteur. Ou les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a surtout attrapé la grosse tête et se prends pour un prophète, fou et menteur et surtout un con

      Supprimer
  2. Coucou Danielle.
    Étonnant cet appel à pétition contre le racisme de la part de ce personnage, fils d'ouvrier sénégalais qui a passé toute sa jeunesse à Trappes.
    Loin d'être raciste, j'ai vécu pendant 20 dans une commune limitrophe de ce bab-el-oued des Yvelines dans lequel il faisait montrer "patte blanche" pour aller faire des courses le dimanche matin sur le "Grand marché" sans se faire insulter.
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont racistes, c'est sûr, nous le vérifions tous les jours à Paris, mais faut surtout pas le dire
      bonne journée et bises

      Supprimer
  3. tout a fait et ceux installés ici depuis longtemps pourraient aussi aller aider leurs " frères" au pays au lieu de jouer les cacous donneurs de leçons aux USA....suivez mon regard ,sale hypocrite !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut mieux surveiller ses relations...
    (moi, c'est Marine Le Pen ou Nicolas Dupont-Aignan qui m'écrivent de temps en temps)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a vrai dire,je medemande...si je n'aimerai pas mieux

      Supprimer
    2. C'est vrai ça, ou avez vous été trainer vos guêtres pour figurer dans le fichier de mailing de Sy?
      :-)))

      Supprimer
    3. ben je sais pas ! mais franchement en lui disant d'aller se faire foutre il va peut être m'oublier à l'avenir :-))))

      Supprimer
  5. Il faut bien se rendre à l'évidence que la manif de paris qui a dégénérée n'est que les prémices de ce qu'on pressent depuis déjà bien des années. Tout cela va se très mal se terminer, si ça se termine un jour...
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà une autre étant prévue pour demain, je pense que ça va être coton !! ça va mal finir effectivement quand les gens en auront ras le bol et se défendront, mais ça, c'est pas encore, il faut dire que les français entre 25 et 45 ans voir un peu plus sont en grande majorité des lavettes ...ils mériteront ce qui va leur arriver, mais malheureusement on va aussi trinquer
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
    2. "...la manif de paris qui a dégénérée n'est que les prémices de ce qu'on pressent depuis déjà bien des années;3
      Si je peux me permettre:
      http://aumilieuduvillage.eklablog.com/elle-arrive-a188294022

      (merci d'avance !)

      Supprimer
  6. Et le Thuram ?
    Tu n'as pas reçu de mail de Thuram ?
    Pas mal non plus, celui-là.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben non ! c'est un scandale ça ! je vais lui écrire pour me rappeler à son bon souvenir :-))
      bises en retour

      Supprimer
  7. Attendez la fin de l'histoire.
    Quand un comédien se mêle de politique, cela peut lui revenir en boomerang.
    Je me souviens d'Yves Montand faisant des émissions de télè sur l'économie, où il expliquait comment se serrer la ceinture.
    Quand son cachet a été connu, il n'osait plus sortir dans la rue.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !