samedi 6 juin 2020

DECONFINEMENT PARISIEN


Tout d'abord, premier pique-nique pour retrouver les copains et arroser notre " libération" 

La distanciation n'est pas due à la prudence par rapport au virus, mais on ne sait jamais quand l'homoconjointus ouvre une bouteille de champagne où tombera le bouchon,  les copains sont prudents ayant eu quelques aventures rocambolesques ...c'est pour rire...


Une grande montée vers Belleville

Je voulais visiter le cimetière et ses tombes historiques

Encore fermé , on y retournera 

Par contre, autre curiosité au même endroit 





Sur le canal, les installations pour Paris Plage ont commencé, les grosses péniches restaurants commencent à manœuvrer pour aller se poser plus loin 

La piscine, je voudrai bien savoir comment ils vont organiser les baignades et les activités dans le cadre de la fameuse ( et fumeuse ) épidémie 

En tous les cas, je n'y poserai pas mes petons et surtout pas dans cette bassine à microbes qu'est la piscine, malgré les affirmations de la bignolle qui assure " une pureté de l'eau " quand on voit les saloperies qui trainent dans le canal.....



J'ai ressorti quelques vieux Desproges,  on s'aperçoit que vraiment le monde a changé, plus personne n'oserai dire où écrire des textes aussi drôles et aussi talentueux, hélas, hélas ! 

Et on s'aperçoit de la nullité des soit-disant humoristes de maintenant 


Ma fille m'a offert un joli bouquet de pivoines, c'est la saison , on en trouve pas beaucoup et elles sont chères, ça ne tient pas très longtemps mais quelle beauté et quel parfum 


Nous recommençons nos marches Parisiennes petit à petit pour essayer de rattraper le temps perdu à flemmarder sur les canapés, on est un peu rouillés 


7 commentaires:

  1. faut ce qui faut, à notre âge on est prié de ne pas nous bousculer

    RépondreSupprimer
  2. A propos de pivoines, on vient de visiter le parc de la Roseraie à l'Haÿs-les-Roses. Superbe. Je regrette que l'on n'ait pris quelques photos, mais on a pris des notes... Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce doit être magnifique, trop loin pour nous c'est dommage mais prendre des notes c'est bien aussi
      bises

      Supprimer
  3. Ça alors, ils refont Paris Plage! Jamais je n'aurais cru une couillonnade pareille!
    Bon enfin comme tu dis, les "humoristes" d'aujourd'hui ne font rigoler que les gens qui se chatouillent...et les pivoines sont superbes!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, comme disait Saint Audiard, les cons etc.....
      GROS BISOUS

      Supprimer
  4. Heureux de constater que le moral est remonté d'un bon cran et que la forme est toujours au RV (mais oui, mais oui) pour toi et ton super "homoconjointus").
    Bises, chère Danielle.
    NB : Tu ne devais pas me téléphoner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hier un peu plus de 7 kms ,ça reprends effectivement mais pufff ! on vieillit c'est plus dur :-)))
      oui,je vais t'appeler j'attends qu'Etienne passe et on le fera ensemble
      bises mon cher Gilles

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !