mercredi 17 juin 2020

SEMAINE DES GEMEAUX


Cette semaine 2 de mes hommes ont pris chacun une année de plus 

Bien fait pour eux, pas de raison qu'ils y échappent 

Mon fils chéri, le 13 , m'a donc fait vieillir d'une année de plus, depuis ce beau jour de 1966 où il a mis le nez dehors, il fait ça chaque année 

Il reçu en cadeau le fameux couteau " Deejo"  avec l'aile du motard 

La boutique dans le Marais est très belle et le choix imposant, tous les modèles sont très beaux 


 



L'homoconjointus lui, c'était le 15 , il a reçu du chic et du sent bon 



On en a profité pour boire un bon coup , même si mon garçon n'était pas avec nous, c'est pas le moment de quitter la Bretagne  avec tous les ennuis que les restaurateurs ont en ce moment 

On se rattrapera un peu plus tard quand tout ça sera enfin terminé 

Enfin, si un jour on peu enfin respirer 


4 commentaires:

  1. c'est pour les consoler de prendre une année

    RépondreSupprimer
  2. Un bon anniversaire aux deux hommes de ta vie.
    Un petit message copié-collé :
    Bien arrivée dans mon île, sans flotte, alors que sur la route, ce n'était pas la joie.
    J'ai retrouvé mes repères, en galérant pour la remise en eau de la maison, le branchement de la batterie de la super 5, quelques courses, et la chasse aux araignées et aux cloportes.. beurk, beurk....
    Demain sera un autre jour pour passer la serpillière et aller à la rencontre de mes amis "zanimaux".
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai 3 autres plus jeunes des hommes de ma vie, mes petits fils ,mais chacun son tour !
      profites ben de ton ile, un jour, je ferai la traversée pour aller voit ton phare et tes cygnes, un jour....
      bises la belle

      Supprimer
  3. Sacré couteau, dis donc, en tant que blancos il n'a pas intérêt à se faire gauler avec! Guerlain c'est moins risqué...sauf que...c'est pas lui qui avait prétendu "travailler comme un nègre"?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !