samedi 24 juin 2017

TRAGIQUE OUBLI


Je sens que vous allez m'en vouloir

SI, si, je sais bien !

Je ne suis pas la seule coupable hein sur le coup, Corto n'a rien vu venir non plus , mais tout de même,

Mea, mea culpa un peu.....

Pris par les discutions, les éclats de rire, le bon déjeuner et tout et tout ...

Ben on a oublié les photos !

Nous étions nombreux cette fois-ci et nous nous sommes séparés un peu en plusieurs fois avec les pressés qui avaient des rendez-vous plus où moins mystérieux  ( il se reconnaitra, j'ai rien dit ) et le reste de la troupe, on est pas sortis tous ensembles, donc la photo est passé aux oubliettes !

Bon, ceci dit, c'était super comme toujours

Les discutions politiques étaient fort intéressantes,  nous avions aussi un journaliste Israélien qui nous a longuement parlé de choses passionnantes

Certains nous ont manqué, retenus au dernier moment, comme l'ami Marc, de la Plume à gratter , le Grincheux grave où le  spirituel Plouc , mais nous les retrouverons la prochaine fois avec d'autres, comme l'ami Lolo des Fraises où la gentille Virginie

J'ai mangé en dessert un super pain perdu au caramel.....c'était le même, vous n'aurez pas tout perdu côté photos


Résultat d’images pour pain perdu au caramel au beurre sale


15 commentaires:

  1. Bon je vois que vous avez passé un très bon moment, tant mieux ^^.
    Un peu triste quand même de ne pas faire partie de ceux qui vous ont manqué...
    D'autant que je vous ai salués via le tel de Corto (qui ne m'a pas répondu, contrairement à son habitude).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux pas citer tout le monde non plus, je cite ceux qui sont là à chaque repas et qui manque exceptionnellement, sinon je n'en sortirai pas ! ce n'est pas pour ça qu'on ne penses pas aux absents

      Supprimer
  2. oublier de faire la photo ? c'est la chaleur qui vous a tourné la tête et puis les potins hein on est en manque c'est pas à la télé qu'on va nous les raconter !
    bises et bon dimanche Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les potins ! certains étaient...heu....pas publiables :) mais il y a eu bien sûr toutes sortes de choses, faut dire aussi qu'avec une grande tablée les conversations se font beaucoup par petits groupes, mais tu peux être sûre d'une chose, z'en parleront pas à la télé :):):)
      bises et belle journée enfin plus fraiche

      Supprimer
  3. Ah c'est bien dommage, pour les photos. Mais faute, avouée, faute à moitié pardonné.
    Ce sera pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, promis, la prochaine fois on oubliera pas
      bises et belle journée

      Supprimer
  4. Il n'y a qu'un mot à dire : Lamentable !! Les RV ont bon dos, il ne fallait pas trop forcer sur la "dive bouteille" (:-))
    Bon pour cette fois, on pardonne, mais attention à la prochaine !
    Bises, chère Danielle et bon dimanche.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! on a presque rien bu ! déjà il y en avait 4 qui ne buvait que de l'eau, certes, les autres, ont fait un sort à 4 bouteille de bon rosé bien frais, mais c'est pas tout de même abuser, certes, c'était après les apéros.....non c'est pas à cause de ça qu'on a zapper les photos, un oubli idiot tout simplement ! mais on a parlé de l'Aveyron, les dates vont se préciser pour cette année, on te tiendra au courant, bonne nouvelle non ?
      bises mon cher Gilles , pour Sylvette aussi

      Supprimer
  5. Ah oui! C'était bien! Et tant pis pour les photos.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en fera la prochaine fois ! bien rentrés ? je t'envoi un chèque demain j'ai retrouvé le compte....

      Supprimer
    2. Les complotistes vont encore dire que l'absence de photos cache quelque chose de louche !
      Trop bourrés pour se prendre en photo, pas présentables, etc.

      Supprimer
    3. même pas bourrés qu'on étaient, juste ce qu'il fallait quoi ! même que certains ont bu de l'eau !

      Supprimer
  6. J'espère que je pourrai être des vôtres une prochaine fois. Bisous ma poule.

    RépondreSupprimer
  7. Tragique tragique, pas tant que ça parce qu'on a passé un bon moment comme toujours !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !