jeudi 8 juin 2017

LEGISLATIVES


J'ai reçu ce matin l'enveloppe contenant les propositions des candidats

Ben dites donc ! ils sont 18 chez nous

Allez, je vous le fait pour rire

EUROPE ECOLOGIE LES VERTS , photo de Duflot et de Joly en tête, ça donne pas envie, c'est drôle depuis que la Duflot a été député, puis ministre, on voit qu'elle a trouvé la tirelire, elle s'habille chic, va chez le coiffeur, bon c'est pas ça qui lui donne du style ni du chic, pétasse tu es, pétasse tu reste

PDC droite de conviction, avec Poisson, on connaît, pas mal , propositions classiques de sa part

UPR Asselineau, connu lui aussi, rien d'exceptionnel programme déjà bien expliqué

PCF front de gauche, un grand classique et un gars bien connu, élu à la mairie de Paris, homo assumé, sans doute honnête  

MOUVEMENT PROGRESSISTE, soutenu par Hue, tiens, il soutien pas celui du PCF ? bagarre d'égo à tous les coups

NOUVELLE DONNE, mystérieux, pas d'explications, pas de photos, c'est louche ça ! un trac minable , pas confiance !

DEMAIN EN COMMUN qui s'intitule " fabrique citoyenne " tendance écolo, cherchez où ça se place

EN MARCHE  bon, bien sûr, une nana pas connu de nos services

MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE, tiens, ils sont 2 alors, et c'est qui là ? l'inénarrable VAILLANT, dont j'ai déjà parlé, transfuge du PS, alcoolique notoire et flemmard patenté, élu depuis plus de 30 ans dans le coin, à dégager urgemment  

MAJORITÉ POUR LA FRANCE  celle-ci par contre, on la connaît, vedette de télé, Babette de Rozière, elle roule pour elle apparemment affiliée à aucun parti,  elle dit être mariée avec un haut magistrat et se situe plutôt à droite , également restauratrice, femme d'affaire ,

MA VOIX  étonnant aussi, pas de photos, pas de programme, plateforme numérique, votez pour nous et vous verrez bien. Rigolos !

RE-SO ÉNERGIES NOUVELLES ils réinventent  tout eux, bon courage les gars ! pas clairs dans les explications, c'est un grand n'importe quoi

PIRATEZ L'ASSEMBLÉE, en voilà encore des bizarres, programme sur internet, invitent à hacker, pirater, pas de noms

PS  tiens, ils sont encore vivants ? Colombe Brossel, bien connue de nos services, sévit depuis 20 ans en magouillant dans toutes les assos du coin et partout où elle peut mettre son nez pointu  , élue auprès d'Hidalgo, prétentieuse, méprisante et imbue de sa petite personne, à dégager aussi

FRANCE INSOUMISE, Mélenchon nous présente une jeune femme, mais p'tain la photo ! elle fait peur la nana, noire sur fond noir, pas vendeur ça coco ! elle a du courage mais dans le coin, toutes ses chances avec la diversité

LUTTE OUVRIÈRE avec les photos de l'Arlette inusable et de l'autre furie Artaud, pour nous demander de voter pour un facteur et un instit, z'ont pas l'air motivés les garçons ! ternes et on dirait qu'ils s'emmerdent sur les photos, ça se comprends avec une cheftaine qui rigole jamais

FN bon, là aussi, on connaît, la femme sur la photo, euh...bon, je veux pas être méchante mais si elle avait souri elle aurait peut être fait moins peur

Mais pour qui voulez vous que je vote dans ce fatras?  

J'ai même pas envie de descendre Dimanche, c'est dire ! 

Sauf si ma gentille et vieille voisine du dessous veut y aller absolument, je l'accompagnerai , mais sinon, je ne crois pas que je vais me déranger



 

Résultat d’images pour députés bidon humour




20 commentaires:

  1. Moi, je voterai LR. Pas question de laisser libre champ à Macaron. Mais il est vrai que cette foule de candidatures interpelle. Le gâteau semble être drôlement bon...
    Bises.

    https://surykoiz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des rigolos aussi, je ne sais pas si j'irai !
      bises

      Supprimer
  2. Bonsoir...
    Je résume ici un argument développé sur mon blog:
    -si Macron a une majorité écrasante, commondit, celle-ci risque d'être difficile à gérer, passé quelques jours ou semaines d'euphorie teintée d'étonnement, entre ceux qui seront pour ce qui est contre, ceux qui seront contre ce qui est pour, ou pour ce qui est pour, ou contre ce qui est contre (vous suivez ?), tiraillés entre leur nouveau directeur de conscience et leurs anciens électeurs; donc à terme, peut-être, une crise de régime menée ou subie par les "ex" d'un parti dit de droite, les "ex" d'un parti dit de gauche, les "ex" d'un parti dit centriste, etc... et tous les autres, "ex" quelque-chose, ou futurs autre-chose, ou encore-aut'chose ratés... qui se demanderont ce qu'ils foutent là.
    -donc, une seule solution: VOTEZ PRINTEMPS - VOTEZ POUR LAREPUBLIQUENMARCHE...
    (ou pas)
    c'est vous qui voyez... y'en a qu'ont essayé... parait t-il.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'en a qu'on essayé, ils z'ont eu des ennuis....c'est ce qui leur pends au nez et on va rigoler effectivement dans quelques mois !

      Supprimer
  3. Je vais sans doute faire comme vous...ne pas aller voter. Il y a une LR-UDI surtout UDI très Macron compatible et un LR dissident qui n'a donc pas eu l'investiture...mais il n'est dissident que pour cette raison ! Comme Macreux a déjà largement gagné selon les médias il n'y a aucune raison que je me déplace.

    RépondreSupprimer
  4. Que de candidats! Pareil chez moi: quelques fantaisistes venus pour ramasser le pognon. Beaucoup de tartinistes. Un nationaliste. Tous les autres contre lui au second tour s'il y arrive: il ne pourra pas distribuer les subventions mendiées à Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va y avoir des déçus, y'a plus de pognon pour tous ! règlements de comptes dans quelques mois c'est sûr

      Supprimer
  5. Moi, j en ai douze ! mais pas de tordus comme chez toi a part peut être 8 ou 9 d'entre eux
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit joueur 12 et pas de tordus, c'est pas marrant !
      bisous

      Supprimer
  6. Ah oui ... !
    Chez nous il y en à douze pour le canton de REDON et le doublage systématique dans les enveloppes du candidat Franck PICHOT pour l'EXPERIENCE DE NOTRE TERRITOIRE alors qu'il est déjà Vice président du Conseil départemental d'Ille & Vilaine. Des fois que nos "cutéreux" ne comprennent pas bien pour qui voter !
    Beaucoup d'irrégularité en Ille & Vilaine.
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils nous prennent tout de même pour des cons hein !!
      bisous la belle et bon samedi sous le soleil et encore le vent pour nous

      Supprimer
  7. 14 seulement... rien que le FN 2 listes une pour le père une pour la fille... écolos 3 ou 4 c'est tellement flou sur les papiers que j'y comprends rien que du brouillage pour emberlificoter les neurones... il faudrait une brodeuse de ta trempe pour éclairer ma lanterne
    (en fait ça va se décanter très vite toute cette vase)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même une brodeuse n'arrivent pas à tirer tous les fils tellement c'est clair ! ça continu comme pour les présidentielles

      Supprimer
  8. Comme vous, chère Danielle, j'ai reçu ma petite enveloppe de professions de foi et de credo de tout un tas de candidats. Néanmoins, je crois être le seul de la blogosphère dite de droite, a persister à vouloir voter. Même si je sais que cela ne changera pas beaucoup la donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le soucis c'est pas de voter, c'est de savoir pour quoi et franchement, chez moi, rien à en tirer !
      bises mon cher Jean François

      Supprimer
  9. Tu sais déjà pour qui ne pas voter et dans ce qui reste essaie d'en trouver un ou une qui aurait des chances d'être élu(e) sans faire partie de la majorité présidentielle... ça doit bien se trouver, dans le tas.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a la limite la liste soutenu par Poisson, mais franchement, c'est pas un vote d'adhésion 100% ! je ne sais pas encore si je vais y aller
      gros bisous

      Supprimer
  10. En Dauphiné profond une Macroniste encore bien conservée avec de beaux yeux bleus, qui n'a pas réussie à me provoquer un orgasme donc je n'introduirai pas mon bulletin dans son urne, quand au candidat LR pour qui je pensais voter, en épluchant sa profession de foi, j'ai failli m'étrangler en lisant dans le chapitre "Ruralité" qu'il mettait en premier comme le plus important le soutien aux chasseurs et pécheurs, du coup c'est un bulletin nul que je vais utiliser.
    De toute façon tous ces prétendants ne sont intéressés que par le pouvoir et la gamelle aux avantages, en conclusion: Tous pourris...!
    Bisous encore sains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai décidé de ne pas y aller, si ma voisine du dessous ( 94 ans ) m'avait demandé comme aux présidentielle de l'aider à y aller j'aurai voté blanc, mais là,elle ne veux pas y aller, donc, basta !
      bises en blanc

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !