mercredi 25 janvier 2017

TOUS LES CANARDS N'ONT PAS CHOPE LA GRIPPE AVIAIRE


Je vous préviens c'est un billet sans queue ni tête

Commençons par le canard dit enchaîné, qui nous sort un truc que tout le monde sait, puisqu'environ 200 parlementaires pourraient être dans le même cas que le couple Fillon

Vous me direz que c'est pas une raison, mais en même temps, chers compatriotes, vous votez pour ces gens-là, qui se font prendre les doigts dans le pot de confiture régulièrement

Que dire de Don Bartolone par exemple ? et du Cambadélis   ( oui, je sais, je le déteste...) je ne vous ferai pas la liste, elle serait longue,  mais enfin.....

Je ne connais pas cette Madame Fillon, que je ne trouve pas spécialement  aimable et plutôt hautaine, mais si elle a vraiment bossé, elle méritait son salaire et si ça a été déclaré aux impôts, c'est légal

Je ne dis pas que je trouve que c'est normal, mais c'est légal, donc, demandons à ce qu'une loi soit votée pour interdire ce genre de choses et tout rentrera dans l'ordre

Heu..... vous imaginez ça vous ? que des députés vont voter une loi pareille ? vous croyez qu'ils vont scier la branche où ils sont posés ? vous croyez encore au Père Noêl !! celui qui présenterai une telle loi risquerai  fort de glisser sur une peau de banane à la sortie de l'Assemblée !

Bon, passons.....

Hier au soir, il y avait le député Nicolas Dhuicq, qui répondait à des questions sur une radio très nauséabonde et infréquentable

Il a dit que le petit Macron était financé par cette vieille canaille de Bergé, comme il avait financé la dinde du Poitou pour sa campagne , ce vieux fou ne cessera d'être nuisible que le jour où le diable en aura marre ce qui, compte  tenu de son âge , nous donne quelques espoirs  

Allez, on passe aussi


Ce soir, il y a le deuxième round des battus du PS
Encore un bon moment à passer  pour ceux qui auront le courage de suivre et ce sera sans moi





Du meilleur et du bonheur

J'ai lu un truc qui me plait bien, il existe, par-ci par-là des " bar à chats "

Pour les gens un peu stressés, prendre un pot  au milieu des poilus calmes, est un vrai plaisir de sérénité , tous les gens qui les aiment, savent qu'il suffit d'un chat quelque part pour que l'ambiance soit plus détendue , plus zen

Un de ces bars à chats a mis au point un système d'adoption, des chats abandonnés, maltraités, affamés, sont recueillis par l'équipe, qui les remets sur pieds , et les clients qui le désirent, peuvent en adopter, à condition, bien entendu, de pouvoir leur apporter un belle vie

Les adoptions permettent de laisser de la place à un où une malheureuse et le prix demandé pour cette adoption, modeste, permets de faire soigner les éclopés récupérés

Ils sont bien entendu castrés, pucés et bien soignés avant d'aller vers une famille qui acceptera d'habiter chez le chat, car tous les maîtres de matous le savent, ce n'est pas le chat qui habite chez vous, c'est vous qui habitez chez lui




19 commentaires:

  1. Le concept du bar à chats m'a toujours paru super cool, au Japon c'est monnaie courante surtout dans les grandes villes comme Tokyo d'après un reportage vu dernièrement (compte tenu de la taille des apparts la-bas et des horaires de travail de ce peuple, rien de très étonnant). Par contre le concept dont vous parlez me paraît encore plus sympa car l'adoption au bout est très bienvenue, un malheureux en moins. Je partage votre point de vue que tout maître de matou sait bien: on habite chez eux et nous sommes leurs esclaves consentants qu'ils snobent allègrement d'ailleurs. Mon matou vient lui d'une association qui les ramassent dans la rue et les donnent ensuite une fois un peu plus en forme ou sevrés quand ce sont des chatons lâchement abandonnés.
    Pour François Fillon et sa Pénélope ça sent la vengeance (à peine refroidie) et comme vous le dites combien font tout pareil , alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les chats, toute une histoire avec leurs humains !

      je pense aussi que c'est une sacrée vengeance car les feuilles de payes ont été fournies !

      Supprimer
  2. Apparemment, cette Pénélope-là n'aurait pas travaillé pour les émoluments dits. Ce qui équivaut à un emploi fictif donc illégal. Elle-même déclarait fin 2016 n'avoir jamais pris part à la vie politique de son époux. Faudrait savoir :-)

    Et si on lui donnait l'idée ouvrir un bar à chats ?
    Bisettes.

    RépondreSupprimer
  3. T'as adopté une nouvelle minette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas non, pas de nouveaux chats à mon grand désespoir, l'homochiantus n'en veut plus , il dit que c'est trop dur quand on les perds, je suis tout de même très frustrée mais si c'est pour la paix du ménage, je cède, à regrets.....
      bisettes en retour

      Supprimer
  4. J adore les chats, vraiment, mais pas leurs poils. Le débat ? je le regarde en redif maintenant mais ça m étonnerait que j aille au bout.

    Quant à Fillon... on verra, pour moi, il est innocent jusqu a preuve du contraire, preuves que n a pas fourni le Conard
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut bien pourrir un peu tout ça hein ! ça vient de qui ? gauche où droite ? en tous les cas, c'est pas joli-joli, même si je trouve ça débile, quand on veut briguer un poste aussi haut, il faut être irréprochable, et ça, dans la classe politique, ça devient rarissime
      bisous

      Supprimer
  5. Hihihihihi.... il fallait bien polluer la campagne présidentielle de monsieur Fion!Une affaire qui sort à point nommé qui sent la vengeance!Mais ne t’affole pas, le tour du p'tit macron va arriver pour devoir justifier les 120.000 euros des crédits de son ministère pour des agapes concernant la création de son mouvement!
    Les bars à chats se répandent un peu partout, c'est une mode.Il s'en est ouvert sur Nantes et Rennes qui sont assez réputés.
    Froid encore ce matin ... j'aimerais bien que cela se réchauffe !
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sympas ces bars à chats surtout suivis d'adoptions responsables !
      pour Fillion c'est pas fini, ça va faire les choux gras des journaleux, mais tu as raison, on attends la suite et les autres
      froid aussi ce matin,
      bises et bonne journée

      Supprimer
  6. En fait pour le «Penelopegate», ce qui interpelle, ça n'est pas que François Fillon aie embauché son épouse. Ce qui est plus dérangeant, c'est que personne à Paris ou dans la Sarthe n'est le souvenir d'avoir vu Penelope mener une activité d'assistante parlementaire. Ça sent l'emploi fictif à plein nez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attendons les preuves mais j'ai bien peur qu'effectivement, il soit empêtré dans une salle histoire !

      Supprimer
  7. outre les polémiques, j'admire l'orchestration du canard ! juste le lendemain pour faire oublier les magouilles chiffrées de dimanche, je ne crois pas que cette information vienne du Saint Esprit et se serait déposée sur les pages par hasard...cette "information" dans les tiroir à envoyer pour envoyer les braves gens penser ailleurs ! j'attends maintenant les autres bourbiers qui ne devraient tarder sur les candidats gênants seul le poisson merluchon sortant de la nasse ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison je ne pense pas que le saint Esprit soit dans le coup, je pense plutôt à un mauvais esprit, un vilain mauvais joueur, mais qui ? tout cela n'est pas bien beau et cette campagne va sentir bien mauvais si elle commence dans les égouts !
      bises et belle journée

      Supprimer
  8. Ben oui, ils sont quand même pas futés, lors qu'il est beaucoup plus simple de planquer leur épouse dans une assoc. quelconque ou bien leur fournir un poste dans une administration, enfin quelque chose qui tienne un peu la route. Seulement ils veulent bien toucher mais même pas faire le minimum : acte de présence. Pour Macron, personne, pour l'instant, se demande d'où vient le pognon pour financer sa campagne ? de toutes façons, plus ou moins : Tous pourris !.
    Pour les chatons, c'est chouette, seulement c'est un crime de laisser des chats non stérilisés procréer dans la nature, sans cette action indispensable toutes les "pieuses actions" ne servent pas à grand chose, hélas.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour la femme de Fillon, mais pour d'autres, s'ils les planquaient dans des assos où autres, faudrait tout de même un peu de présence et de boulot....de toute façon, ce devrait être interdit à tous membres de la famille et basta !
      là aussi, voilà qui serait obligatoire de faire stériliser les chats, idem pour les chiens et les refuges ne seraient pas débordés sans compter les souffrances évitées ! mais les gens sont irresponsables
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  9. Pour Pénélope ou les autres les questions de pognon c'est régulièrement que le monstre du Loch Ness refait surface, surtout à l'approche des érections prépucentielles, qui excitent tous les parti(e)s y compris ceux qui adorent mettre la main dans la culotte des autres...!
    Question chats en plus de 30 ans nous sommes en mesure avec Madame Suricate à fournir les preuves que le temps consacré à nos chats n'a pas été un emploi fictif. Quand au budget (hélas non déductible des impôts, mis à part notre chèque annuel à la SPA) consacré aux soins, castrations, alimentation, dégradation des canapés et fauteuils etc il nous aurait permis de soutenir les partis politiques en quête de financement. Pour les poils des minous nous avons des vêtements d'intérieur (vu que nos chats sont toujours fourrés sur nous dès que l'on se pose) et des habits d'extérieur (avec un peu moins de poils).
    Hors sujet: Hier lors des questions au gouvernement, j'ai failli m'étrangler: le lobby des saigneurs des bois et forêts a encore frappé (il fallait voir la tronche de certains députés) en demandant la prolongation de la chasse en février de l'oie cendrée (Ségolène leur donnant satisfaction en assurant que malgré l'interdiction, il n'y aurait aucune contravention...! C'est beau comme concept de régulation de la faune lorsqu'on est à quelques mois d'une élection.
    Bisous à la chevrotine...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras qu'un jour ils vont demander la chasse 12 mois par an ces tocards alcoolisés ! sitôt qu'il y a un " truc" à 4 patounes quelque part, faut qu'ils sortent leurs fusils, j'attends avec impatience l'ouverture de la chasse aux cons et je m'achète un fusil
      bises sans-cible

      Supprimer
  10. Comme déjà commenté il y a quelques temps :
    A home without a cat is just a house.

    Ne soyez pas injustes et médisants, le siamois, dit ancien (qui n'est plus reconnu) est plus attaché à ses maîtres qu'à son domicile.
    La nôtre nous suit partout et s'y trouve très bien (et c'est la 3ème pour moi, 4ème pour ma femme).

    Pas très contente quand on la met en pension chez la belle-mère, déchainée de bonheur quand les enfants sont là, et tout à fait capable d'aller dormir chez notre copine à 5-6 maisons de là si elle se rend compte que nous n'allons pas rentrer de la nuit (comment le sait-elle ? mystère).

    L'autre, abandonné-adopté, partage son temps entre les quelques jardins félins du coin et vient réclamer sa gamelle tous les jours. Hors de question de l'emmener où que ce soit. Si on vend, il faudra prévoir une clause spéciale pour les acquéreurs...

    Miaou à tous et pleins de ron-rons avec vos proches (ce sont mes vœux 2017).

    Droopyx

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !