mardi 31 janvier 2017

CASSE CROUTE



Histoire sans paroles












11 commentaires:

  1. je viens de voir ça chez l'ami Jacques , les temps sont durs pour le p'tits piafs !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Une réserve de nourriture qui permet aux petits piafs de subsister. Super Danielle.
    Bises et bon mercredi
    http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus c'est un vrai plaisir de les voir se poser sur la fenêtre
      bises et belle journée musicale pour toi

      Supprimer
  4. un 3 étoiles pour mésanges Boutfil !
    je suis contente que mon pot "fortuné" te plaise, il est très vieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles apprécient

      il faut dire qu'il est chouette ce pot, pour ceux qui ne savent pas ; allez voir sur le blog de " la cachette à Josette " et vous saurez tout
      bises ma belle

      Supprimer
  5. Magnifique ! J'ai moi-même une colonie pas triste qui quémande tous les jours (moineaux, bien sûr, mais aussi rouge-gorge, pinsons, mésanges bleues, noires, charbonnières, tourterelles et autres accenteurs mouchets...et ça "boulote" bien, il faut dire que la ration quotidienne de graines et de graisse (margarine + graines), est copieuse....c'est un bonheur !
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant je n'ai que ces petites et jolies mésanges, j'aimerai bien qu'il y en ai autant que chez toi !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  6. C'est l'avantage d'avoir un grand jardin. Chez moi aussi c'est un vrai restaurant pour tout un tas d'oiseaux différents. Je prends beaucoup de plaisir à les regarder se succéder, se chasser mutuellement. Notamment le rouge-gorge qui ne supporte personne, même pas ses congénères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les jardins aux alentours sont les HLM des oiseaux à Paris et j'ai la chance d'habiter dans un endroit très vert , mais pour l'instant pas beaucoup de diversité , seulement des petites mésanges

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !