samedi 13 janvier 2018

TREVE DES CONFISEURS


J'ai plein de réunions en ce moment 

Et que je te manges une galette par-ci 

Et que je te fait une tite réunion pour une autre galette par-là 

De réunions en réunions , ça n'arrête pas et j'ai un agenda plein de choses à faire et de galettes à boulotter 

Et même de déjeuner dits " de reprise" pour finaliser le tout 

Enfin, tout ça pour vous dire que le blog est un peu en trêve lui aussi, par manque de temps 

De toute façon, vous ne perdez rien , il n'y a pas grand chose à dire en ce moment, et puis l'ami Corto, sur "  à toi l'honneur " analyse si finement le peu à prendre que je ne vois pas ce que je pourrai faire de mieux ! 

Pas trop de sorties-photos non plus, il fait trop froid pour enlever les gants et appuyer sur le déclic ! 

Alors un peu de patience, ça va revenir ! 

Je vous fait tout de même une grosse bise à toutes et tous 


Résultat d’images pour patience humour

11 commentaires:

  1. J'ai enfin mangé ma première galette ce soir, quel régal, j'adore ça !
    bisous et ménages la monture !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois en être à la 5 eme , c'est vrai que c'est bon

      Supprimer
  2. idem... rèunions - galettes et AG des diverses associations
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui! c'est la rançon de notre gloire !
      bises

      Supprimer
  3. Ben alors ? On commence l'année "flagada" ? Cool, chère Danielle, et puis, si tu as besoin de faire, de temps en temps, un petit break, c'est bien naturel! Bon dimanche et "relax" !
    Bises.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non , pas flagada mais très occupée pour la rentrée et puis pas grand chose ne m'intéresse pour l'instant !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  4. On attend vivement le billet "de reprise" alors !
    Et la fève !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fève ce sera chez toi la semaine prochaine avec la super galette que va nous concocter ta chérie
      bises à vous 2

      Supprimer
  5. mais oui, ça va se faire , amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Après la galette, il y a les crêpes puis les bugnes de mardi gras et...

    Bon courage.

    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus nous on sera en Bretagne entre les 2 , on a pas fini de boulotter.....

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !