Voilà donc l'article concernant les panneaux publicitaires à Paris, comme vous pouvez le constater, la bignole continue dans ses invraisemblances
Elle fait fort tout de même en arrivant à se contredire sur ses propres décisions
Je me demande si elle picole pas un peu, je dis ça, hein ! je dis rien.......
La pub a perdu du terrain à Paris depuis le 1er janvier. 1630 panneaux publicitaires du groupe JCDecaux ne sont plus alimentés en publicité. Ces "sucettes publicitaires" d'environ 2,2 m ne sont plus autorisées à diffuser des messages commerciaux, ni même les informations municipales. En cause, l'annulation en décembre dernier du contrat entre la ville de Paris et l'opérateur JCDecaux par le tribunal administratif.
Auparavant, le même tribunal et le Conseil d'État avaient déjà retoqué ce contrat qui prévoit qu'une partie de ces panneaux puissent accueillir de la publicité numérique. Or, comme le rapporte Le Parisien, ce contrat était contraire au règlement local de publicité que la Ville a elle-même adopté en 2011.
L'exécutif en revanche souligne dans Le Parisien l'importance de ces panneaux qui participent à "la continuité du service public d'information municipale". D'autant que ces panneaux sont une source de revenus pour la ville, qui perçoit une redevance de 30 millions d'euros par an, versée par JCDecaux.
Sur Twitter, le président du groupe écologiste au Conseil de Paris David Belliard rejette l'argument, notant que cette redevance constitue "moins de 0,01% du budget total de la ville". Une nouvelle décision du Conseil d'État est attendue le mois prochain.
Elle a aussi trouvé un nouveau truc pour dépenser de l'argent intelligemment, une " magnifique " exposition dans les salons de l'hôtel de ville
" le Che à Paris " héros de la révolution
Où va se planquer le romantisme ! je vous le demande !
Un type qui assassinait à tour de bras comme un vulgaire salafiste
Tout de suite après, elle nous fera une expo sur " Hitler , l'art du bien vivre "
Cette femme - enfin, femme, c'est beaucoup dire - est folle à lier. Mais elle en accumule tellement que je doutes fort qu'elle se fasse réélire.
RépondreSupprimerbisous
et bien, figures toi que je doute même pas ! les gauchos-merdos du marais sont bien foutus de re-voter pour cette engeance et puis tu sais qu'elle vise l'Elysée !
Supprimerbises
Corto, une femme qui arrive à faire pousser des truffes sur les toits vegetalisés de la capitale mérite d'être réélue. 😀
Supprimer...et tout ça n'est rien, dans quelques années les néo-guévaristes aux commandes dans la capitale feront une exposition sur: "Hidalgo, la Nature et l'Urbanistude réinventées".
RépondreSupprimerje rigole...
ou peut-être pas...
peut-être pas va savoir !! avec eux on peut s(attendre à tout
SupprimerLes histoires de contrats retoqués, annulés, bricolés entre Paris et toutes sortes de gens foisonnent. Je ne sais pas ce qui se passe dans les bureaux de l'Hôtel de Ville, mais effectivement, ils devraient peut-être arrêter la vodka (ou embaucher des personnels compétents, ou les deux). Je viens de me prendre le chou avec les nouvelles règles de stationnement, j'ai passé quelques moments délicieux.
RépondreSupprimerBonne année à toi et à l'homo conjointus!
Bises
je pense que les contrats sont vus et revus pour payer leur picole et autres agapes foirineuses, c'est du grand n'importe quoi cette mairie, ça a toujours été un peu bricolage et copinage mais là, franchement, on atteint des sommets !
Supprimerbises pour toi et ton homogentillus, j'espère qu'on va pouvoir se voir prochainement pour se souhaiter une belle année
Un exemple, parmi tant d'autres, du sectarisme et de l'incompétence des élus. Comment peut-on espérer que le pays puisse, simplement, ébaucher un semblant de redressement avec de tels exemples, et il ne s'agit pas de "trifouilly les oies", mais de...Paris !! Pas étonnant qu'une majorité de communes est en faillite, comme l'état d'ailleurs.
RépondreSupprimerBises, chère Danielle.
Gilles
NB : Toujours de graves problèmes d'ordinateur...as-tu reçu mon p'tit mail de voeux ? car j'en ai envoyés à plusieurs personnes et je commence à douter de leur bonne réception.
j'ai reçu beaucoup de mails avec des vœux et j'avoue ne pas avoir répondu à tous, mais, si je ne l'ai pas fait pour toi, je suis désolée ! ça n'empêche pas de s'en souhaiter une bonne et heureuse en attendant l'automne pour, j'espère, se voir
SupprimerOh, après les nuits du ramadan, le caudillo Guevara, plus rien ne m'étonne dans leurs provocations financées par le con-tribuable.
RépondreSupprimerL'asservissement va t il durer encore longtemps ?
Les électeurs étant des veaux... je ne parierai pas un penny sur le futur de notre édile... Hé oui, l’Élysée lui ferait bien plaisir on s'en doute !
François
hélas, elle ira au bout de son mandat et elle nous fera des conneries jusqu'au bout ! et les bobos de Paris sont bien foutus de re-voter pour cette équipe de bras cassés
SupprimerBonsoir madame Boutfil
RépondreSupprimerIl parait bien que partout les socialistes sont très doués pour dilapider l argent que la Droite aura pu gagner dans le temps.On a remarqué il y a déjà facilement trente ans que les taxes d habitation elles aussi avaient toujours fait un bond de kangourou à chaque fois qu'une municipalité passait sous leur gestion,sans vouloir systématiquement absoudre la Droite de toute faute bien sûr et quelle bizarre lubie de vouloir si souvent se référer à l image du Che ou autres thèmes qui sont des modèles d échecs alors que vous avez dans ce qui reste de votre belle ville abîmée par la folie tant de sujets culturels qui seraient occasions de belles expositions.Si c est pour dépenser de l argent autant le dépenser intelligemment en essayant de susciter des vocations constructives chez les visiteurs,mais encore le Che,quel intérêt?
On ne met plus les pieds à Paris.On avait impression à chaque visite que l ambiance générale se dégradait et une tension à chaque fois plus palpable,ça ne donnait plus envie de s y rendre.C était il y a déjà plusieurs années,avant les migrations sauvages.Des connaissances de Livry-Gargand nous ont fait un rapport désolant aussi sur la saleté qui confirment ce que vous en dites et autres infos peu attrayantes sur le vivre-ensemble et la pauvreté qui s étend visiblement.
Amitiés
LOUIS
ah ça pour ne pas s'arranger ça ne s'arrange pas, leur priorité de faire vider la ville de ses occupants qui votent mal pour y installer une population de crasseux et d'illettrés, les rues immondes de saletés, pas entretenues, plus de flics , ils ont peur de leur ombre, on ne va pas vers le meilleur, alors vous pensez que faire des expos sur le beau et l'intelligent, faut pas rêver !
Supprimeramitiés
Certaines années nous nous offrions en couple une petite semaine à Paris.Au fur et à mesure nous avons noté aussi une baisse de l amabilité et de la qualité chez les commerçants (hôteliers,restaurateurs et autres)mais une hausse des prix.
SupprimerC est un peu triste tout ça.
LOUIS
Je rectifie.Il y a bien trente ans je passais parfois des séjours de quinze jours à Paris,il y avait des hôtels encore sympas,l un trés convivial avait même un vieil ascenseur style cage fer et bois,prés place d Italie,avec porte grillagée et on trouvait encore des restos très biens facilement trouvables,des petits troquets accueillants des commerçants aimables.À partir de 1998-2002,on a perçu un net changement tout ça s est mis à disparaitre,devenir plus rare ou remplacé par du refait neuf et prix sans rapport avec ce qui précédait puis des rapports humains froids pas agréables.On n y trouvait plus nos repères qui faisaient de Paris une ville du passé encore accueillante,sans compter insistance déplacée de certains serveurs dans certains restos à essayer de nous faire prendre un plat ou un dessert des plus chers et la dégradation de la qualité générale allant avec une ambiance lourde dans les transports ou les rues fréquentées,plus agressive.Nous avons fini par réduire nos séjours à une semaine et les raréfier et finir par trouver que finalement,vu ce que nous y voyions,nous n étions pas plus mal chez nous dans le sud-ouest :)
SupprimerLes enfants jeunes adultes de certains voisins ont voulu visiter Paris quelques jours il y a deux ans,ils ont trouvé aussi la ville plutôt sale et mangé des sandwiches parce qu'effrayés par les prix des restos ou la très mauvaise qualité de certaines cafétérias.Et puis l ambiance dans les rues ils n ont pas aimé.C est très dommage.
Amitiés
LOUIS
En vrai parisienne, je pourrai vous répondre que tout n'est pas aussi noir, il est vrai que la ville à changée, plus sale, moins bien fréquentée, mais on trouve encore des petits bistrots et des lieux pas trop mal, certes, il faut les connaître, mais nous espérons que la ville va redevenir notre belle ville une fois que cette saloperie de bignole aura dégagé !
SupprimerQuel grand n'importe quoi à paris... et si on n'est pas content c'est qu'on n'a rien compris au "progrès" !
RépondreSupprimertiens je vais écouter ma jeunesse qui fout le camp avec France Gall que j'aimais bien
Elle n'a jamais été ma préférée mais son mari avait un grand talent !
Supprimerquand à la ville.....pfufffffffffff§
BISES
Dans cette expo sont présentés les lieux de la Capitale que le Che affectionnait particulièrement, la balade d'un touriste lambda qui s'est fait prendre en photo à chaque arrêt...c'est fin ! On en redemande !
RépondreSupprimerJ'attends l'expo photos sur les hauts lieux de la Capitale fréquentés par les touristes germaniques entre 1939 et 1944 avec pour titre : "Paris au coeur du Reich ou un nazi dans le métro !" ...ça pourrait avoir de la gueule !
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer