Nous sommes dimanche
Il fait beau et doux pour un week-end de Toussaint
Faut dire que la Toussaint, nous l'avons déjà eu pendant l'été
Donc, petite ballade avec ma fille et Huggy, le long du canal
Comment ça vous ne connaissez pas Huggy, mais c'est une vraie vedette dans son quartier
Tiens, en parlant de vedette, beaucoup beaucoup de monde sur les bords du canal et sur l'avenue, la foule même !
Les gens ont " découvert" notre jungle et viennent " visiter voir, regarder", je suis sûre que certains pourraient leur jeter des cacahuètes si on les laissaient faire
En parlant toujours de vedette, je vous conseille d'aller lire l'excellent billet de notre ami ' Buchard Courroucé sur le blog " décadence de cordicopolis " ci- contre, dans ma blogroll, là aussi ça vaut son pesant de cacahuètes !
Hier nous avons eu notre déjeuner blogueurs, certains manquaient à l'appel pour cause de vacances où autres occupations mais comme toujours, c'était super , on en refera un sans doute en décembre
Bon, nous sommes dimanche, jour du Seigneur et de flemme, donc, vous n'en aurez pas plus !
Heuuu, c pas mon chien ca...
RépondreSupprimerSans doute mais celui-là il rigole !
RépondreSupprimerDes toutous comme ça, je m en méfies, ça sourit devant et dès que t as le dos tourné, ça te croque les mollets :)
RépondreSupprimerun bon déjeuner avec ces blogueurs, comme d'habitude !
bisous
Mais non pas Huggy voyons , c'est une crème, un peu rantanplan par moment mais gentil tout plein !
Supprimerbisous
Il était temps de prendre ta carte au (*N.B), et te porter volontaire pour accueillir un Mamadou et un Moktar (Je ne parle pas de ceux qui risquaient de se faire couper les glaouis, mais de ceux qui voulaient créer leur entreprise d'auto entrepreneur pour le libre échange des fatmas etc...!)
RépondreSupprimerMerdum, je n'ai encore rien prévu en escapade parisienne n'ayant eu que 2 numéros à l'Euromillion, du coup j'ai raté un reportage (haut en couleur) sur la jungle des Flandres.
Le sac à puces (Huggy), il le bouffe pas du chat...?
Bisous brouillardeux.
Eh ils sont déjà en bas de chez moi tu voudrai pas aussi que je les fasses monter non ?
SupprimerMossieur Huggy ne bouffe pas de chat puisqu'on en a plus hélas, mais c'était plutôt les chats qui lui collaient des baffes, il en avait une frousse bleue !
bises pas accueillantes
C'est déjà pas mal...et bientôt la Toussaint sous le soleil, sur la plage c'est encore la tout-seins, tellement il fait beau et chaud!
RépondreSupprimerGros bisous.
c'est vrai que c'est un temps superbe mais il parait qu'on va pas tarder à se les cailler, y'en a d'autres qui vont se les geler mais là, c''est plus mon problème !
Supprimergros bisous
quelle découvert ! les bobos tombent de la lune et viennent visiter ton parc d'attraction ? mais j'ai confiance tout va s'arranger en 24 h...
RépondreSupprimerbisous Danielle
ah faut le voir ! les cons !! le spectacle est dans la rue ! je ne crois pas que ça va s'arranger vite fait, le camp à encore grossi aujourd'hui !
Supprimerbises ma belle
La brousse ou la vie.
RépondreSupprimerben voilà !
SupprimerIl a une bouille, ce chien!!!!!!!
RépondreSupprimeril est marrant je trouve
SupprimerLes connards qui viennent se balader pour voir ces "envahisseurs", comme si c'était un but de promenade, me font penser à ceux qui se déplacent pour voir un accident ou les lieux d'une catastrophe.... est-ce possible d'avoir un tel état d'esprit ? Quant au petit chien, bien éduqué par leur(s) maître(s), il sont super et beaucoup plus futés qu'on ne le croit, j'en parle d'expérience.
RépondreSupprimerBises, chère Danielle.
Gilles
c'est du voyeurisme et c'est malsain mais a connerie humaine est incommensurable !
Supprimertu as raison, et pas seulement les petits chiens d'ailleurs, tous les chiens sont sympas s'ils sont bien élevés, c'est comme les mômes, mais les chiens sont en général moins chiants à la longue.....
bises mon cher Gilles