samedi 5 juillet 2014

AU SECOURS ! ILS REVIENNENT !


Je viens de lire que la charmante famille de la non moins charmante Léonarda s'apprête, en toute légalité à revenir sur notre sol 

En effet, la mère se trouve en Croatie, avec sa beauté moustachue et 3 de ses fils,

La Croatie, pays membre de l ' U.E 

Elle serait native de ce bled, ce dont elle ne se souvenait plus 

Du coup, son intellectuel de mec, conseillé sans doute par des gens connaissant fort bien les rouages de la dite union, car je ne vois pas ce crasseux connaître ça tout seul, décidé d'épouser sa compagne, ce qu'il avait omis de faire après qu'elle ai pondu plus d' une demi-douzaine de moutards 

De ce fait, le voilà citoyen de Croatie il peut donc librement circuler dans notre merveilleux espace Schengen 

D'ailleurs, il y a urgence puisque la donzelle est enceinte de 8 mois et demi, et qu'elle désire absolument mettre bas en France, afin d'obtenir un regroupement familial et tout ce qui va avec en allocations et subventions diverses et variées

Ce qui permettra à son maquereau de mari de continuer à glander tout en éduquant sa tribu au vol et aux diverses activités dont il est lui même passé maître 

Très à l'aise,  il déclare 
      " - on va leur montrer à Hollande et Valls qui est le chef " 
et il ajoute
     " - le préfet du Doub va être bien dans la merde " 

D'ailleurs il va saisir, non rien de moins, que la cour européenne de justice pour obtenir des dommages et intérêts 
      "-  la France elle va payer et cher " dit-il 

Qui les aident et les conseillent en sous-mains ? il faut au minimum des avocats pour faire ces multiples démarches et connaitre les arcanes des lois européennes mais ceux qui le font sont des imbéciles qui ne se rendent pas compte des dégâts qui peuvent en découler  

Je ne sais pas s'ils seront autorisés à s'installer quelque part, mais si c'est le cas, effectivement, il sera intéressant de voir qui " sera le chef " 




24 commentaires:

  1. Tu devrais poser ta candidature pour les aider à s'installer dans ton quartier, tu n'es pas à une dizaine en plus ou en moins pour s'occuper des poubelles, à moins qu'ils ne savent pas à quoi ça sert.
    Tiens en passant, une question pour tester tes connaissances afin de savoir si tu peux poser ta candidature au jeu: "Qui veut gagner des millions".
    Règle du jeu, tu n'as droit qu'à une réponse. Tu as une minute et pas le droit de te servir de Google.
    Question: Une institutrice d'Albi a été poignardée à mort par une femme, quel est le prénom de celle-ci:
    Réponse 1: Germaine
    Réponse 2 Rachida.
    Bisous généalogiques...!

    RépondreSupprimer
  2. dans le quartier, s' ils y venaient il risquerait de leur arriver la même chose qu'au môme de Marseille, ici, les gens ne les aiment pas du tout et les virent à coups de pompes !
    le prénom bien entendu que c'est une voilée ! tu as vu dans le reportage les voisines la tronche qu'elles avaient ?
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils reviennent, je ne demande que ça, d'une part pour que l on puiise pointer du doigt a quelles conneries nous mène cette Union européenne , et d'autre part, surtout, pour entendre les réactions de Hollande et de valls!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement ça risque d'être intéressante de voir ce qu'ils vont faire ! les réactions des gens également

      Supprimer
    2. Tiens, à propos, quelqu'un est-il allé lire si Jégou (pardon et bZh, ma Boutfil, pour cette incise) avait commenté la dernière sortie de Sapin ? A t-on le droit de rire, au moins ?

      Supprimer
    3. je ne vais plus chez ce malotru depuis bien longtemps !! je suis pas maso !
      bises mon chéri, ça va toi ?

      Supprimer
  4. Et une fois de plus, vive les conneries européennes ma Danièle. A force de faire rentrer des pays qui la tire par de bas et cela depuis tant d’années, on en constate les résultats . Bises et bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais là on a atteindre des sommets ! il va être intéressant de voir les réactions
      bises et bon dimanche

      Supprimer
  5. Comme je me régale!! Merci,merci pour tant de justesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien tout le plaisir est pour moi
      bises à bientôt

      Supprimer
  6. les "sommets des bas fonds" déjà un grand programme.
    Qui conseille et comment sont ils rémunérés et par qui ?
    Devant une telle déliquescence de la société j'en viens à regretter d'avoir eu des enfants et maintenant des petits enfants.
    bon je ferme l'ordi pour qq semaines je vais faire l'autruche pendant ma période de garde de toute façon le réveil sera brutal
    bonnes vacances et bises Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est la question principale,qui les aident ?
      j'espère que nos enfants, où nos petits enfants auront les réactions que nous n'avons pas, muselés par ce vivre ensemble et politiquement correct qui nous bouffe la vie !
      bonnes vacances avec ta petite tribu grosses bises et à bientôt

      Supprimer
  7. La réaction ? mais, comme d'hab. le poisson va être noyé, d'ailleurs on n'en parlera guère dans les "grands média". Une réaction des générations futures ? Pourquoi voulez-vous qu'elles réagissent plus que la nôtre et celle qui l'a précédée ? Ne confondons pas, hélas, désir et réalité et restons objectifs. Je n'ai pas de descendants et m'en suis toujours réjouis pour diverses raisons, mais à un jeune, aujourd'hui, je dirais volontiers :"barre-toi, fiche le camp de ce pays qui n'en est plus un, nous n'avons plus aucun avenir économique, culturel et humain". Je suis conscient que ce com puisse choquer, ce n'est pas son but, mais l'expression sincère et non hypocrite de ma propre conviction. Il va sans dire qu'elle n'engage que moi.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous ne choquez pas du tout mon cher Gilles, en tous les cas, pas moi ! il y a bien longtemps que je pense aussi que les jeunes doivent se barrer sitôt qu'ils le peuvent ! mes gosses ont fait leurs situations ici mais franchement, j'espère que mes petits enfants suivront ce conseil judicieux ! certains de mes neveux et nièces sont parti aux USA où en Angleterre et ils ont fort bien fait et même, si j'avais les moyens, ce qui n'est hélas pas le cas, je me débinerai aussi !
      quand à la réaction, attendons, malgré tout j'ai bon espoir car ils ont choqués beaucoup de monde et leur retour ne passera pas inaperçu
      bises

      Supprimer
  8. faut mieux pas que cela vienne dans le quartier , avec plus de 50% de vote nauséabond , il risquent de recevoir quelques noms d'oiseaux ces profiteurs et les associations qui les chaperonnent pourraient être reçues avec les égards dus à leur rang .
    ici c'est la campagne nous ne manquons ni de fumier ni de lisier ni de touts ces produits bien nauséabonds pour leur faire sentir un peu le parfum de la merde où ils mettent notre pays .
    et en cherchant bien on trouvera le goudron on a déjà les plumes !
    ras le bol de se faire bouffer la laine sur le dos ! je suis chrétienne et croit au partage mais quand on me pique ce que j'ai , pour favoriser l'installation de gens qui me foutront dehors , pas d'accord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas où ils iront mais à mon avis, ça se passera mal, le cas du môme à Marseille pourrait bien se renouveler ailleurs s'ils avaient la mauvaise idée de tomber dans une cité avec des chances pour la France qui n'aiment pas du tout les roms, on l'a vu aussi dans d'autres coins, moins dramatique mais tout aussi efficace ! et en plus, ceux là voudront faire les caquou en ce vantant d'avoir baisé le gouvernement et ça ne passera pas !

      Supprimer
  9. Il y a dans cette brève, de quoi inspirer un sujet d'arithmétique pour le prochain brevet des collèges :

    "sachant que la famille D.....i a déjà bénéficié de 594.697,118 euros de prestations sociales diverses avant d'être expulsée, sachant que le coût total de l'expulsion s'est élevé à 18.000 euros, calculez combien la famille coûtera aux contribuables Français si elle s'installe à nouveau en France, sachant qu'un heureux événement est à venir."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incroyable ! tu m’étonnes que ces crasseux veulent revenir, j'espère que ça ne se fera pas , il pourrait y avoir tout de même des réactions
      ça va toi ? bisous

      Supprimer
    2. Des réactions, il va y en avoir, seulement elles seront pointées du doigt. Parce que s'il ne faut pas stigmatiser, ça ne fonctionne pas pour le cochon de contribuable français sommé de raquer et de la boucler. Sinon, que faire alors que nous faisons partie de l'espace Schengen ? Il n'y a aucun moyen de s'opposer à leur entrée.

      Quant à moi, ça va, je bénéficie d'une petite semaine de congés.

      Supprimer
    3. je te fais un petit message en privé

      Supprimer
  10. il ne manque plus que le Saint Père, declare que cette famille est miraculée pour avoir retrouvé la mémoire ...
    en attendant d'autres amnésiques miraculés , essayons de nous souvenir de tout ce bordel quand vers Noël, toutes les associations nous enverrons leurs appels a l'aide .
    alors l'enveloppe T... gardez là et envoyez chez Pierre la demande d'aide de Jacques que l'affranchissement gratuit dont bénéficient ces associations (que vous engraissez par vos impôts) ne soit pas perdu .Et bien entendu la demande de Jacques ira chez Pierre ...
    je ne vais pas oublier et demontrer qu'il n'y a pas que les Croates qui ont de la mémoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée ça tiens !
      bises

      Supprimer
  11. Ce sont les associations bien-pensantes qui vont être contentes, les Dibrani sont de
    retour, alléluia!
    Et nous, non seulement on va payer mais encore ils nous insultent!
    C'est quand le changement? Je veux dire le moment où on va décider d'arrêter d'être
    cons!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que c'est pas demain la vieille hélas !
      gros bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !