Allez, dites moi.....
Moi j'ai eu, des chocolats ( ah non, zut, c'était pour l'homoconjointus, mais je les mangent aussi.....)
des marrons glacés entiers, délicieux, j' adore ça, je les mangent tout doucement !
Et puis, mes petits se sont cotisés pour m'offrir plusieurs cours avec Marie Suarez, grande brodeuse qui donnera ses cours dans la maison Sajou, une entité ! , ça va être super !
Et vous alors ? c'était quoi ?
Un parfum, un Johnny Walker Blue, des chocolats, le dernier bouquin de Polony, un pull. J ai été gâté mais c'est un peu normal, je suis très sage
RépondreSupprimerbises
ben oui tu as été gâté !
Supprimerbisous
j'ai eu une petite télé pour la chambre je ne serai plus condamnée aux sports et aux infos en boucle devant lesquels l'homoconjointus somnole...tu me diras que vu les programme ce n'était peut-être pas indispensable !
RépondreSupprimerah c'est bien ça ! tu pourra voir les films que t’intéresse, enfin quand il y en a....
SupprimerBISES
Une chouette paire de gants, une bouteille de pif (pas d'autre mot, désolé) et une boîte de Ferrero® : il y a eu de meilleures cuvées ! Le meilleur étant surtout le dîner chez n°1 et sa charlotte Marie-charmante épouse, avec leurs 4 lardons ;-)
RépondreSupprimerils se sont pas foulés hein !!
Supprimerbon, bisous alors !
J'ai eu une paire de charentaises. Et j'en suis super-heureux : grâce à elles, je n'ai plus froid aux pieds, et ce n'est pas rien à nos âges !
RépondreSupprimerah ça c'est un super cadeau ! c'est vrai que les pieds froids c'est terrible...surtout le soir quand on se couche et que le l'homme vous les pose sur les jambes pour se réchauffer...brrrrrr
SupprimerLe plus beau cadeau a été d'apprendre que nous serons grand-parents pour la deuxième fois à l'orée de l'été. Le reste est peu de chose à côté.
RépondreSupprimerLe Nain
ça c'est le plus beau de tous les beaux cadeaux ! la future mamy n'a plus qu'à se mettre au tricot et à la couture , j'ai adoré le faire, mais maintenant c'est fini pour nous !
SupprimerUne cafetière italienne Bialetti qui marche sur l'induction, yeeesss!
RépondreSupprimerDroopyx
yessss ! y'a pu qu'a ! avec des p'tits gâteaux, ça devrait bien le faire !
SupprimerMoi j'ai eu quelques objets sympas et surtout plein de bisous.
RépondreSupprimerDu coup je t'en refile quelques uns, c'est du premier choix.
Gros bisous.
Oh j'accepte avec bonheur, merci mille fois
Supprimergros bisous en retour
J'ai eu quoi ? mais le sourire de ma petite femme.... bon, chocolats et marrons glacés, un super menu arrosé d'un "château Yon Figeac, St Emilion grand cru classé de 95" et nous avons retenu nos vacances 2016 (15 jours au Tyrol, 15 jours en Sardaigne et une semaine à Corfou) ! Que veux-tu, nous nous faisons nos cadeaux à nous-mêmes et au diable le compte en banque, même si je l'entends couiner avec véhémence.
RépondreSupprimerBises, chère Danielle
Gilles
ah ben dis donc ! ça c'est du cadeau ! heureux veinards, malheureusement, nous on ne peut plus se permettre ça, on en a profité du temps où nous étions encore "esclaves" mais depuis la liberté ( surveillée ) c'est terminé ! vous avez bien raison d'en profiter
Supprimergrosses bises à vous 2