Pourquoi voulez vous que l'on évoque une élection où la démocratie en ressort complètement ridiculisée, bafouée
Les petits arrangements entre amis ont permis l'élection de certains barons de droite comme de gauche, qui continuerons, malgré leurs grandes déclarations, la main sur le cœur , de bidouiller, de profiter, de nous enfumer tout tranquillement en se disant que la prochaine fois, ils pourront recommencer le " pacte républicain " puisqu'il y a encore autant de gens qui y crois à l'arnaque
Pendant toute la campagne, le seul programme présenté était " il faut faire barrage au FN "
Faire " barrage " à plus de 6 millions de nos concitoyens qui croyaient, que vivre ensemble c'était aussi voter selon leurs idées
Quelle naïveté !
Enfin, comme le dit si bien le transparent et fade monsieur Bertrand " ma carrière politique va évoluer "
Comprenez bien donc, qu'ils font carrière et non pas oeuvre de salut public et service à la France
Je suis allée me changer les idées cet après midi, jusqu'au marché St Pierre, l'homocanapus refusant de monter jusqu'à ce temple du chiffon et de la mercerie réunies
En flanant le long de mon canal pour m'y rendre, la lumière était douce et le petit soleil de décembre faisait de beaux reflets
Mais non Ginette Lucette , j'ai pas dépensé les sous du ménage
Ces élections ne changeront rien à la vie des Français.
RépondreSupprimerJe viens (en zappant) d'entendre Manolito qui persiste et signe que l'ennemi de la Raie Publique, ce sont les 6,8 millions du F.N. Donc nous sommes les immigrés de la Gooche-Coco-écolo mais à la différence des autres accueillis avec tapis rouges (enfin, verts pour faire la prière).
RépondreSupprimerDonc, rien de nouveau, je vais continuer à être emmerdé par les administrations, à fournir à chaque demande annuelle les photocopies de cartes d'identité (au cas où j'opterai pour une double nationalité avec un risque de radicalisation etc...!) alors que pour d'autres pas de P.B en déclarant 3 femmes, 15 morpions, ils auront tous les droits sans le moindre papelard.
J'enrage, et le mot est faible (je me demande si je ne vais pas me faire réinjecter un vaccin *antirabique)
* Oups, j'ai failli écrire anti ara..
Bisous non contagieux (Le Suricate, n'est pas porteur de la grippe aviaire).
Console toi en pensant à cette patate de Bartolone qui a mordu la poussière...et puis il est bien joli le petit soleil de décembre sur le canal.
RépondreSupprimerLa vie continue et près de 7 millions d'électeurs ont dit merde, ça commence à faire du monde, ça pourrait faire boule de neige...on verra bien.
Gros bisous.
Faire barrage au FN, c'est bien beau, mais cela n'empêche pas les français de croire que ce mouvement montant dans la population peut les sortir de la mouise.
RépondreSupprimerN'oublions pas certains pans de l'histoire ! Le redressement de l’Allemagne en 4 ans avec Hitler à sa tête, alors que 30% de la population allemande était au chômage et vivait une misère noire. Nos parents en ont vécu et subi les conséquences que l'on connait. Mais pour cette population allemande oppressée par la misère, ce fut dans un premier temps leur sauveur !
Tu vois Danielle, ce ralliement au FN de tant de français me plonge dans ce parallèle historique, et je sens très mal l'avenir de notre pays.
Il va falloir que ces politiques qui en ont fait leur métier (puisque personnes d'entre eux ne se plaignent de leurs émoluments, et pour certains, cumulent les postes de parlementaires et d'exécutifs), se posent les bonnes de questions ! Qu'ils puissent travailler ensemble, prendre des décisions courageuses et les faire appliquer, même si le conseil d'état freine des 4 fers eu égard la constitution de cette Vème république qui n'a que trop vécue!
C'est un jour de grisaille qui se prépare encore aujourd’hui et certainement de la flotte. Bises et bon mardi.
je crois que ceux qui votent FN votent contre les autres partis et pas pour le FN ...
Supprimerdu temps d'hitler c'était le FN ? je croyais que c'était un parti socialiste national ...
Un pigeon électeur!
RépondreSupprimerun de plus !
SupprimerDu calme, du calme, chère Danielle, ne va pas faire une "attaque", ça n'en vaut pas la peine ! Il va bien falloir s'habituer à ce genre de scrutin, il ne faut pas oublier que "toutes ces chances pour la France" deviennent de plus en plus nombreuses et donc vont peser de plus en plus lourd dans le débat électoral ! Je sais, quand on a enfants et petits enfants, la situation doit être angoissante.
RépondreSupprimerBises.
Gilles
mon cher Gilles, j'en suis arrivée à me dire que les mômes s'ils ne se défendent pas et continuent à merder, ben ma foi, je ne serai plus là ou trop vieille pour réagir à leur place, alors hein !!
Supprimerbises du jour