mardi 30 avril 2013

C'EST DU FLAN



Dans le cadre de mon régime, 





Flan aux courgettes et à la menthe 

130 calories , c'est du raisonnable hein ! 

Bon,je vais me faire un morceau de chocolat Lindt- création, parfum rhum raisin 

Pas vu, pas pris......


13 commentaires:

  1. Flan aux courgettes , quelle horreur. ce soir, j ai fait un poulet de Bresse aux carottés et olives, c'était super bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais dis donc il était super bon mon flan de courgettes, on a tout mangé !

      Supprimer
  2. Non mais vous avez fini de me faire saliver !!!
    Je reviens du boulot, affamé, mais j'ai trop le flemme pour me faire à bouffer.
    En tous cas vous avez bien raison de ne pas vous laisser abattre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon pauvre chou ! faut que tu te trouve une bonne cuisinière à demeure...lol

      Supprimer
    2. J'y travaille ! J'ai ma petite idée mais je peux pas lui piquer sa carte de séjour pour la retenir, elle a la nationalité française.

      Supprimer
  3. Moins 25 et depuis 3 semaines je suis en consolidation, tout va bien mais je crains mon arrivée en Martinique avec le Ti punch et les acras... Bon 1er mai à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moins 25 ! la vache ! bravo!! faudrait que j'en reperde 5 j'arrive pas trop, un jour je fait le lendemain je craque !!

      Supprimer
  4. Mais vous êtes au régime toute l'année !!!!!! c'est l'enfer !!!!
    Localoca, pas si loca que ça !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben moi, ce midi, je vais me taper un coq au vin.
    Désolé.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça c'est bon ! mais pas très raisonnable, faut que je perde ces foutus 5 kilos qui me font ressembler à une montgolfière !
      gros bisous

      Supprimer
  6. oui ben voilà..... genre hier super raisonnable le matin et le midi.... et l'ap m j'ai craqué sur des mini rochers suchard..... au début j'avais dit 2 max.... sauf que j'ai quasi fini la boite,..... je crois que je vais pas bien en ce moment moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'en parles pas, moi c'est pareil, j'arrive pas à faire 2 jours sans conneries ! c'est dur de résister !
      gros bisous ma belle et prends soin de toi

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !