mardi 2 avril 2013

LE K -HUZAC




Un mec, qui la main sur le cœur  les yeux battus et la mine fière, jure devant la représentation Nationale qu'il n'a jamais eu de sous planqués à l'étranger, alors qu'il  a encore un compte en activité
Moi j’appelle ça de la forfaiture 


Vous vous rappelez ce petit Robespierre des beaux quartiers, assurant qu'il allait faire la chasse aux mauvais citoyens qui se permettaient d'aller mettre du fric en Suisse ? 

Et tout ce petit monde donne les leçons

Comment peut-on être aussi pourris et aussi menteur et en plus il se fout de nous, en disant qu'il est dévasté par ses mensonges 


Tu parles on y croit ! 


Qu'il  planque du pognon, c'est humain, ce n'est pas ça qui me défrise, si j'en avais, je vais vous dire que j'en ferai autant pour me protéger des crocodiles dans le marigot 


Non, ce qui me gène, c'est le mensonge devant l'assemblée, ça non, ça passe pas 


J'espère aussi qu'il va se faire virer de sa place de député et le pire, c'est qu'il touchera sa retraite de ministre et de député 


La question que je me pose, c'est pourquoi cet aveu maintenant et ça cache qui derrière, il couvre qui ? 

Et le président n'aurait pas été au courant, ni le premier sinistre ? j'y crois pas, ils se déchargent avec des grands cris d'orfraie

En plus, ce gars là était un très proche du baiseur de service , le DSK,  qui s'assemblent se ressemblent disait ma mémé 

Comme on dirait à la SNCF " attention un train peut en cacher un autre " 











19 commentaires:

  1. Il va peut-être se suicider ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. penses-tu, c'est fait pour les hommes d'honneur le suicide !

      Supprimer
  2. Bof, je n'attends rien de cette histoire, le PS va, peut-être, la mettre en sourdine le temps que le soufflé se dégonfle, et après remettra en avant toutes les casseroles se rapportant à des personnalités de droite et comme les journalistes "calmeront" le dossier, l'onde de choc va vite disparaître... Enfin, ce n'est que mon avis.
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être mais certains vont tout de même remuer la merde et ça ne peut que déstabiliser un gouvernement incapable de voir plus loin que le bout de son nez ! amicalement

      Supprimer
  3. Comme toi, je ne crois pas un mot de ses paroles de regret. Son avocat lui souffle de jouer l'agneau repenti pour lui épargner une peine trop lourde. C'est classique.
    Ce type est un fieffé fumier, pour avoir osé accepter un poste pareil, avec du pognon planqué à la barbe du fisc, dont par ailleurs, il était le patron.
    Cette histoire lamentable aura au moins eu ça de bon, c'est de montrer qu'il existe encore des journalistes qui font leur boulot.
    C'est réconfortant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hypocrite et menteur ! il en rajoute une couche avec son pardon, tu as rason, un fumier entouré de fumistes !
      bises

      Supprimer
  4. il n'y a qu"'une solution pour le fumier, le virer avec une fourche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai enfin trouvé ton mail, je te fait un p'tit mot....

      Supprimer
  5. c'est sûr ! accompagné de coups de pompes dans le cul !

    RépondreSupprimer
  6. je ne te comprends pas.... tu sais avec tout le travail qu'il avait, forcément un compte bancaire ça s'oublie, surtout à l'étranger, tu imagines toi gérer un compte à Singapour ? moi je suis vraiment de tout coeur avec lui et si tu ne me crois pas, va voir sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais aller voir ça...

      Supprimer
  7. Pour moi, en tout cas, c'est un régal. Non seulement nous les voyons tous se débattre dans le cas Cahuzac mais encore, l'électeur de base, celui qui croyait au "changement c'est maintenant", commence à le voir bien clairement, le changement à la socialiste.
    C'est très pédagogique comme affaire, au bout du compte.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est pas fini tu vas voir ! les infos filtres petit à petit ! on vas en apprendre de belles !
      bisous

      Supprimer
  8. Et on s'étonne qu'il y ait de plus en plus d'abstention ! Comment croire encore à la politique quand, de tous côtés, on rencontre de tels gens sans honneur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi ! tu vas bien ? il faudra pas s'étonner de l’abstention !

      Supprimer
  9. je reviens vers toi car je suis dans l'étonnement le plus complet , ce que j'aimerais savoir, si un jour on ouvre le dossier, c'est qui a indiqué la banque en suisse ou il pouvait aller ranger ses petites économies ?
    quand tu as un problème de cheval de course , tu vas voir un type qui a un cheval de course plutôt que findus ou ton libraire ...quand tu cherches un bon ostéopathe tu demandes a une copine qui va en voir un et quand tu as 4 sous a planquer tu demandes a un collègue qui en a planqué . ils sont où les collègues de ce geai? a la kommandantur..donc ce monsieur a été initié dans l'art de planquer son blé par ses pairs .
    Ils ont essayé de fermer les yeux( histoire de voir si ça allait se tasser), tout le monde a pu connaitre les preuves donc il doit tomber, reconnaitre ses torts il va aller quelques jours au trou, et si il ferme sa gueule il va garder ses sous et trouver un petit hôtel planqué dans les iles pour couler une vie rêvée au frais des contribuables , alimenté en sous par tous ceux qui en ce moment font dans leur froc de peur qu'il ouvre sa bouche .
    on sait bien que ce sont les vieilles putes hors circuit qui critiquent le plus fort la prostitution !
    en attendant il y a un truc très réconfortant s'il se" fait des cheveux "ce mec , il pourra s'en repiquer d'autres , il sait le faire .
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec toi, il a intérêt à la boucler s'il veut pas être bêtement suicidé où avoir une marche d'escalier manquante.....et ils sont persuadés de nous beurrer la pilule avec leurs grands cris de c'est pas moi c'est lui...tu parles !!
      bises

      Supprimer
  10. Je crois qu'il pensait être couvert... et n'a avoué qu'en se voyant lâché. L'exécutif étant forcément au courant, il les accusera à son tour pour se dédanouer... affaire à suivre
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme le dit Josette au dessus, je crois aussi qu'il va être fortement conseillé pour fermer sa gueule , mais je pense que les coups viendront de ceux qui veulent remplacer le mollusque de service , les dents longues sont de sortie..aubry, delanoé et consorts qui étaient déçus de ne pas avoir de maroquin attendent au coin du bois ce serait le bouquet de se payer ses connards là !!
      bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !