dimanche 28 avril 2013

JE VAIS ENCORE FAIRE MA MAUVAISE


Ce matin, devant mon petit déj, j'écoutais les infos 

Bon pas brillant mais pas de quoi s'affoler ! 

Mais soudain, j'entends un truc qui me fait avaler de travers ma cuillère de muesli bio 

Le " président  " Bouteflika" est hospitalisé en France pour un problème  cérébral , 

Ce qui déjà est fort étonnant, que ce mec ai un cerveau....

Le journaliste rajoute " ses jours ne sont pas en danger" 

Alors quoi ? ils n'ont plus d'hôpitaux en Algérie ? ils en ont fait quoi de ce ceux  qu'on leur a laissé il y a 50 ans ? 

Et qui va payer pour lui ? il a la sécu ? une mutuelle ? 

Que ses jours soient en danger où pas, j'en ai rien à f...et même s'ils étaient en danger, franchement, je porterai pas le deuil...

Voilà un mec, qui n'a , ni la conscience, ni les mains très propres, qui  insulte  la France sans arrêt,  à nous cracher dessus et qui vient nous prendre une place dans un hôpital public ! 

Sans compter qu'il a sans doute fallu aussi assurer sa protection et que ça aussi, ça coûte... 

Ce qui est le plus scandaleux, c'est que , d'après ce que l'on sait, ces pourris au pouvoir depuis un demi siècle, n'ont pas été capables de construire un pays 

Ils  laissent  leur population dans un état lamentable qui les fait rappliquer ici pour vivre un peu mieux,  leur système de santé est lamentable, 

 mais lui, au premier pet de travers,  il rapplique ici pour se faire soigner tellement il fait  confiance à son pays et à ses  hôpitaux  

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, 

Mais non Ginette je suis pas en colère, j'explique c'est tout ......





23 commentaires:

  1. Tout a fait d accord avec toi !

    mais a ta place , j aurai titré dans le genre " Bouteflika vient nous sucer le sang "

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais t'ai raison mais je voulais pas me retrouver devant la 17 eme chambre pour racisme, à l'époque où on vis faut être prudents !!

      Supprimer
  2. Je suis outrée...Pire ! Déjà qu'en travaillant 25 ans en pharmacie, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, genre "mon père vient du bled pour se faire opèrer, je lui ai donné ma carte vitale"... Ou "Vous me mettrez toutes les boîtes d'Efferalgan que le médecin a marqué (pour info 8cp par jour X 30j = 240cp divisé par 16cp que contient une boîte = 15 btes !), je vais les emmener pour les revendre...en tunisie, en algérie, au maroc"...Bref...Là-bas...Et la, Bouteflika qui se fait opèrer et qui, je viens de l'entendre aux infos de 19h, se porte bien...Non mais, on marche sur la tête...Quand je pense que mon mari et moi devons changer de lunettes, que le devis se monte à 2500€ et que nous ne serons remboursés que de poussières, généreusement donné par la sécu et la mutuelle...Je n'ai pas encore rendu ma carte d'électeur...Mais cela pourrait bien arriver ! Non, non Danielle, je ne suis pas en colère...Je m'exprime ! Et s'il faut descendre dans la rue...Je descendrai !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah tu vois que tu arrives à être d'accord avec moi...lol....on marche sur la tête, moi, la manif, je vais me la faire je te le dit ! le 5 et le 26, j'y retournerai !

      Supprimer
    2. Non ! le sexe féminin doit aller voter et gardez sa carte "d'électrice". Toujours se souvenir que les femmes de France n'ont eu le droit de vote qu'après la dernière guerre (Merci Mon Général !). Nous étions les dernières à obtenir ce droit.
      Ma réaction, face à cette info, j'ai bondi....tout comme vous !!.
      je crois, avec une certaine angoisse, d'ailleurs,(car gare aux règlements de compte !) que "1789" n'est pas loin devant nous ;ils doivent bénir ce printemps pourri, mais l'explosion populaire passera à travers les gouttes !
      Bonne semaine à toutes et tous.

      Supprimer
  3. Surtout quand on sait qu'il n'y a aucun accord entre l'Algérie et la France pour les soins. J'ai eu un patient qui a été hospitalisé pendant plus d'un an en hématologie pour 2 greffes de moelle et l'hopital s'est assis sur les frais d'hospitalisation. Et toi quand tu en as besoin ça te coûte la peau de tout ce que tu veux alors que tu cotise pour la sécu et la mutuelle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans compter le trafic des cartes vitale, la CMU attribuée sur mensonges et tout le reste !! ils ont voulu leur indépendance merde ! ça s'est pas fait dans la joie et la bonne humeur!

      Supprimer
  4. Ben il faut croire qu'ils n'en font pas encore assez, car beaucoup semblent ne pas encore avoir compris.... ça ne fait rien, nous avons la meilleure "démographie" de l'Europe. Fait attention à tes cordes vocales, Danielle, car les raisons de "coups de gueule", dans le court terme, vont sûrement se multiplier et je serais navré que tu sois la victime d'une extinction de voix !! (lol)
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une extinction de voix ? voilà qui ferait sourire mon entourage....lol.....
      amitiés

      Supprimer
  5. on a la population du pays , le président du même pays , et bien on fout le camp tous chez eus et ils se demerdent chez nous .
    on transvase, nous chez eux ,eux chez nous , c'est dejà bien commencé dans un sens ...
    et puis tiens, je suis genereuse, je leur laisse notre gouvernement pour les aider au changement
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout qu'il fait beau chez eux ! et il y a du pétrôle, voilà une très bonne idée !

      Supprimer
  6. Bizarre...moi ça ne me choque pas du tout... Il paraît même que ce ne serait pas le seul arabe qui profite de notre "hospitalité"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois ? je te rapelle tout de même que c'est avec notre pognon....

      Supprimer
  7. Ben oui, quoi, y a pas que lui, quand ils sont malades on les soigne et quand ils sont guéris ils nous pissent dessus. C'est organisé à la perfection.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si c'était que nous pisser dessus !! le reste y passes aussi...ils viennent comme malades ils restent comme bouffeurs d'allocations
      gros bisous

      Supprimer
  8. Dame, cela ne me surprend pas, nous en avons accueilli d'autres qui n'avaient pas les mains plus propres... France, notre beau pays, terre d'accueil qui n'a même pas de quoi trouver du boulot à tous nos chômeurs.
    Pour maman, elle a été transférée dans une clinique sur Roscoff, et je viens d'avoir le médecin, après avoir été admise dans une chambre au second, dite de rééducation, ce matin branle bas de combat et déménagement au rez de chaussé dans un service de gériatrie pour attendre la rééducation.
    Autant hier, elle avait toute sa tête, autant en début d'après midi, elle était complètement perdue. Je remonte le 1er mai avec poux ronchon pour faire un changement de vêtements, mais je t'assure que je ne la vois ps revenir chez elle de si tôt. Il de faut pas vieillir Boutfil, c'est triste.
    Bises et bon lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils cherchent pas de boulot non plus hein !!

      j'espère que pour ta maman ça va vite aller mieux, c'est vrai que c'est pas facile de vieillir !

      bisous

      Supprimer
  9. Eh oui ! a croire qu'ici on lave plus blanc. La maladie ne dont pas faire oublier ce qu'a fait un homme, en bien comme en mal. Et on le dit souvent : "la France n'a pas à accueillir toutes les misères du monde". On peut peut-être l'appliquer aux puissants aussi...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'autant que celui-là, franchement, c'est quand même un spécial ! il pourrait aller ailleurs, tiens, en Chine par exemple....
      bises

      Supprimer
  10. Figure-toi que je me suis fait exactement la même réflexion! Et à voix haute! Et devant témoin (il pourra le confirmer).
    Décidément, ma Boutfil, en ce moment, on est sur la même longueur d'onde.

    Bisous
    Et bonne nuit aussi, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'on es pas isolées dans notre pensée ! beaucoup de gens se sont dit la même chose !!

      tiens, vivement samedi qu'on rigole un peu.....

      bisous la belle

      Supprimer
  11. Pourquoi ne peut on pas s' abonner? J' ai du retard à rattraper! De l' eau à ton moulin: un hôpital près de chez moi est réservé à une certaine population car les infirmières et quelques malades natifs du coin n' arrivaient plus à cohabiter: ils ont dû aller voir ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bien sûr, pousses de là que je m'y pose...

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !