jeudi 14 mars 2013

MA B.A. DU JOUR



Je ne sais pas si c'est l'élection du pape qui me fait cet effet 

Mais aujourd'hui j'ai fait ma B.A 

Allez, soyons honnête, je voulais aller marcher mais il fallait motiver l'homocanapus à se bouger 

Lorsque notre beau chat blanc est parti pour le paradis des gentils matous, je me suis aperçue que sa copine avait trop de jouets pour elle toute seule et surtout que ça ne l'intéresse pas du tout

Elle préfère les coussins c'est une sacré flemmarde ! 




Nous sommes donc allés jusqu'à l'avenue de la République, au dispensaire de la fondation assistance animaux pour déposer balles, jeux divers et variés 





Ils ont des refuges et ils sont toujours contents de récupérer de quoi occuper leurs pensionnaires ainsi que des couvertures 

il fait un très beau temps aujourd'hui, un peu frais mais pratiquement plus de neige et un beau ciel bleu 

Ces 5 petits kilomètres nous ont fait le plus grand bien ! 

Vivement le beau temps qu'on puisse reprendre nos grandes ballades

Bon, d'accord, c'est pas particulièrement intéressant tout ça, mais vous faites avec, j'ai pas grand chose d'autre à vous raconter !! 


10 commentaires:

  1. Hebemus printempus bientôt..c'est déjà le cas dans le sud ouest, les arbres en fleurs! Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. il fait un beau soleil et très doux ici aussi aujourd'hui, bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les choses de la vie toutes simple ont toujours de l’intérêt : Tu vois là je t'ai envié ton beau soleil, car hier chez-moi il neigeait !
    Aujourd'hui est mieux
    Bonne journée
    bises Boutfil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujourd'hui aussi il faisait beau ici , bonne soirée et bisous

      Supprimer
  4. doit on comprendre que ru as été mieux reçue que chez Emmaus ????
    bise s!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. reçu avec gentillesse et grands remerciements accompagné de sourires ! on en demandait pas tant, comme quoi les gens qui s'occupent du bien être des animaux sont plus aimables que ceux qui font semblant de s'occuper des hommes...c'est pour ça d'ailleurs que je m'attache plus aux bêtes qu'aux humains, on est moins déçu et je sais de quoi je parle !! bisous

      Supprimer
  5. Un beau minou tout noir comme Monsieur Tic, mais certainement plus jeune. Il y a du soleil également mais du vent... pas très chaud. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette demoiselle a maintenant 6 ans, c'est une tout petite bestiole qui n'a jamais vraiment grandit mais par contre une sacrée chipie avec un foutu caractère ! bises

      Supprimer
  6. C'est déjà pas mal. Une bonne balade à pieds dans Paris, pour apporter un peu de
    bonheur au pauvres bestioles, voilà qui met un peu de joie dans la morosité ambiante.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi les petites choses peuvent rejoindrent des grandes causes , bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !