lundi 18 mars 2013

L'EUROPE ET L' ATTAQUE A MAIN ARMEE


Je pense que vous avez entendu parlé de cette info concernant Chypre 

C'est tout simplement l' attaque de la diligence  , une attaque à main armée, 



Tous les dépôts en banque seront taxés, entre 6 et 9 % approximativement 

Certes, certes, l'argent placé est en grosse partie en provenance de gens qui veulent échapper à la pression fiscale dans leurs pays et pour beaucoup aussi au blanchiment d'argent 

Que ces sommes là sont ponctionnées, alors que Chypre est un paradis fiscal, admettons après tout, les voleurs seront  volés  

Non, ce qui me gène, c'est que TOUS les dépôts sont concernés, autrement dit, le petit salarié, le fonctionnaire qui ont leurs salaires versés en banque se verront également amputés du même taux 

Et c'est là ou je me dit , comme ça, bêtement, que les fonctionnaires trop payés et pas élus de Bruxelle, sont entrain de faire un petit galop d'essai

Si le système marche à Chypre, pourquoi ne pas le mettre en activité dans d'autres patelins ?

Comme la France par exemple 

Tout le monde sait que notre gouvernement  regarde avec intérêt les millions d'euros sur les comptes épargnes de nos compatriotes, les livrets A par exemple 

miam, miam y'a bon banania....

Et pas seulement, puisque de toute façon, nous n'avons pas le choix, nos revenus sont versés à la banque, alors, imaginez hein? hop, au passage, 6% de moins sur votre salaire, votre retraite, sans compter que si vous avez des économies, par ici la bonne soupe......

Ce sont des procédés de voyous, l'attaque du train en bandes armées...de mauvaises intention 

Hier au soir j'écoutais le sieur Mélanchon sur un plateau télé, qui détaillait ce qui allait se passer à ce sujet un peu partout , pour la première fois de ma vie je me suis dit, " bon sang, il a raison  "

Je suis très malade là !!  et je dois pas être la seule ! 

Des voyous je vous dit 





24 commentaires:

  1. nous sommes sur la même longueur d'ondes !
    Compte tenu du tollé, il paraitrait que l europe réfléchirait à une autre solution !

    A la réflexion ce qui me choque le plus c'est de voir comment des " europhiles " convaincus, des " démocrates " auto-proclamés ", des " qui ns veulent que du bien ", bref des gens vachement plus intelligents que toi et moi ont pu proposer un truc comme ça ! Croyaient-ils que ça passerait sans que nous ne disions rien ? C'est encore plus fou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils pensaient sans doute que ça allait passer les 2 doigts dans le nez, comme en Grèce, mais les gens ont compris là dans quelle merde étaient les grecs et ils ne veulent plus qu'on le prennent pour des cons, c'est bien !!

      Supprimer
  2. Ils sont dans leur petit monde d'élites bruxelloises payés tous plusieurs centaines de milliers d'euros par an. ils n'ont aucune compréhension du bas peuple que nous sommes.
    c'est un peu l'équivalent de la réflexion de Marie-Antoinette : "Ils n'ont plus de pain. qu'ils mangent des brioches". Nos élites sont devenus des sortes d'aristocrates discutant entre eux des bienfaits de l'euro et de l'UE, sans même comprendre que les peuples ont d'autres préoccupations.
    Certaines fois, je me dis qu'on pourrait peut-etre rétablir la guillotine pour ces gens-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, la guillotine, je dis pas..pour certains au moins le cachot et au pain sec avec quelques rats....les peuples vont réagir , ils en font trop !

      Supprimer
  3. C'est tout simplement incroyable. Je suis tout à fait d'accord avec ton post !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression qu'ils sont en train de revenir dessus devant les cris que ça a généré!

      Supprimer
  4. Du vol pur et simple. Cette Europe est dévoyée et l'Euro nous conduit à la perte. Sans parler des pantins qui nous dirigent : ces derniers devraient être traduits devant une Cour pour trahison des intérêts de la Nation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous vivons une sorte de juin 40 et personne ne s'en est encore aperçu !!

      Supprimer
  5. Mélanchon l'avait bien dit :"si vous croisez un riche, faites lui les poches".
    Comme des riches on peut plus en croiser vu qu'ils ont tous foutu le camp, il reste ceux qui ont encore quatre sous. Pas de problème, on leur fera les poches à ceux-là, ça tombe bien, ils sont encore nombreux, ça ne durera pas, profitons-en.
    Et puis, bon, leurs petits protégés de banlieue attaquent bien les trains, pourquoi ils n'attaqueraient pas les banques, nos bons Socialos, pas vrai?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'ils ont tenté le coup et comme ça marche pas, ils font marche arrière ! ils ont fait un galop d'essai pour voir si ça pourrais pas marcher ailleurs aussi,
      le Mélanchon est u bateleur de première, très malin mais qui parfois voit pas trop mal...hier il a dit qu'avec leurs conneries ça finirai entre Marine et lui..pas mal vu !

      Supprimer
  6. Moralité :"Ne gardons rien !" Remarquez c'est facile avec 400€/mois on ne risque pas grand-chose, non plus ! Moralité mangeons tout, nous mourrons gras ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord, pas d'économies pas de soucis ! faut tout bouffer, avec ma petite retraite j'ai pas trop de mal non plus !
      bienvenue chez moi

      Supprimer
  7. J'ai du mal à comprendre,enfin c'est presque toujours comme ça chez moi....Les russes détiennent les plus gros comptes de cette contrée mais il me semblait qu'un certain gros même pas rigolo (il a compris certaines choses, il mourra gras lui!)qui passe son temps à déblatérer sur notre beau pays qui est toujours la première destination touristique mondiale avait demander la nationalité russe pour y mettre son argent à l'abri ! Certains russes trouvent mieux ailleurs pour y placer leur argent mal acquis? Alors si l'Europe les "vole" ce n'est pas bien grave, y'a pas des trucs dans la bible qui conseillent d'agir de cette façon???
    Vous savez tous ici que personne ne remboursera jamais ses dettes mais qu'elles ne servent qu'à entretenir ad vitam éternam des gros capitalistes qui pour la plupart n'ont jamais usé la peau de leurs mains...Allez du temps que j'y suis,autant parler concret, on vient de me prélever 22500€ de plus values sur une vente, je ne ronchonne même pas, c'est la loi de mon pays!!J'ajoute que si j'avais un conseiller fiscal,j'aurais certainement pu éviter cette ponction...Le système dans lequel on vit est pourri jusqu'à la moelle et seulement une remise à zéro pourra peut-être y remédier,enfin c'est mon avis et il vaut celui de tout un chacun du moins dans les urnes! Regardez du côté de Marseille, pas besoin de vous dire qui dirige la ville, qui a diminué les effectifs de policiers pourtant bien même trop bien rémunérés selon la cour des comptes, et dans quel état est cette ville!! Bises campagnardes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rappelles tout de même que TOUTES les régions, Tous les conseils généraux, la plupart des communes, le Sénat et puis quoi encore ? ah oui, l'Assemblée et l'Elysée sont tenus par la gauche et que pour les régions et les conseils et pas mal de communes, c'est pas d'hier, alors il faudrait peut-être arrêter de taper sur les précédents, arrêter de se branler en accusant les autres et se foutre au boulot bordel ! y'en a marre d'accuser le voisin ! Cahuzac, c'est la droite ? c'est de la faute à Sarko si les ministres arrêtent pas de dire et faire des conneries...bon, j'explique Ginette, je me fâche pas...
      moi, tu vois, y'a pas de danger que je paume 22 000 euros, j'ai pas un rond et j'habites un HLM.....

      Supprimer
    2. Et puis, je te signale que les conditions fiscales en Russie n'ont rien à voir avec Chypre, les fonds investis sont pour la plupart du blanchiment d'argent où des investissements par les Russes comme les chinois par exemple en Grèce,

      D'autre part, la fédération socialiste des bouches du rhône est gérée et dirigée par un mafieux notoire sans que personne ne semble s'en offusquer, je trouve que vous avez la critique sectaire à gauche, critiquer Marseille et ses dérives faut être gonflés tout de même!

      Supprimer
  8. Dans le genre, il y a aussi Grigny, en région parisienne où le RER D fut attaqué par une vingtaine de voyous. Tout va bien m'dame Boutfil !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben ce doit être aussi de la faute à Sarko ça !! t'ad raison, tout va bien !!

      Supprimer
  9. Maintenant c'est dans les trains que l'on attaque ! Les voyous sentent le laxisme et l'indulgence alors plus de limite !
    Bises Boutfil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi veux tu qu'ils se privent puisque de toute façon il n'y aura aucune sanction !

      Supprimer
  10. Je ne comprends pas cette attitude de l'UE et du FMI . Comme je le disais hier à Pangloss, mais pourquoi avoir accepté l'adhésion de Chypre à la CEE alors que c'était déjà une plateforme de blanchiment d'argent pour la mafia russe. C'est franchement incompréhensible .... mais dans quel monde vit-on????? Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme le dis plus bas Gilles, nos gouvernants savaient très bien où ils mettaient les pieds mais l'appât du gain et l'incompétence règnent en maitres !
      bises la belle

      Supprimer
  11. Il me paraît évident que Chypre est entrée dans l'UE pour des raisons "géo-politiques", (proche du moyen-orient), et puis pour les ressources en gaz que le commun des mortels apprend maintenant, mais pas nos dirigeants, par ailleurs, nos "élites" ne pouvaient pas ignorer qu'en annulant la majeure partie de la dette grecque, ils faisaient "sauter" à coup sûr les banques chypriotes très engagées en Grèce. Alors, de deux choses l'une, où nos "politiques et nos technocrates" sont incompétents, où ce sont des salopards... et à bien réfléchir, je me demande s'ils ne sont pas un peu des deux !
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord, des vrais salopards avec l'appât du gain et méprisants pour le peuple , amitiés

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !