dimanche 3 septembre 2017

ON SURNAGE


Bon, c'est pas parce que la salle de bain ressemble à un vrai souk qu'on va se laisser abattre ! 

Du coup, j'ai fini le dernier sac , je ne suis pas mécontente

Il est pour moi celui-là, mais je peux prendre les commandes hein !😏





J'aime particulièrement la doublure , genre tableau de Van Gogh 





Je pense que pour l'instant, je vais faire une pause, enfin, je pense....

Sauf si je trouvais autre chose à faire 

Comme par exemple, apprendre à nager 






16 commentaires:

  1. C'est très beau, comme tout ce que tu fais. Tu n'as pas besoin d'apprendre à nager, puisque tu vas émigrer loin de tous ces tracas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà de la "belle ouvrage", comme toujours. Allons, faut garder le moral afin de ne pas ternir le plaisir de la semaine qui s'annonce, je sais qu'il est toujours facile de donner des conseils, mais ta bonne humeur est indispensable, et puis, il faut profiter un max. des bons moments, ils ne sont jamais trop nombreux !
    Bises, chère Danielle et à bientôt.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va falloir la garder la bonne humeur parce ça s'annonce un peu folklo les démarches du jour !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  3. J'ai une sensibilité textile particulière puisque je sais filer et tisser. Ton travail est très beau.

    Il me semble, qu'apprendre à écoper serait plus rapide...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue dans l'antre d'une fada du tissu et de la broderie, on va pouvoir échanger
      écoper écoper encore faut-il qu'on ai les outils pour :)

      Supprimer
  4. Il est magnifique ce dernier sac Danièle.
    Le pluie sur mon île ne nous laisse pas grand répit depuis quelques jours, et les campeurs ont vraiment décampé. Nous pensons à en faire autant pour jeudi prochain afin de retrouver l'Ille & Vilaine. Je pense que je reviendrais seule, par sauts de puce dans cette maison que nous allons devoir fermer.
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous avons eu beaucoup de flotte ces jours derniers et surtout ça se rafraichit sérieux, nous voilà vraiment en automne
      bon retour à la civilisation
      bises ma belle

      Supprimer
  5. Vu le calibre des voisins du dessus il faut d'urgence, en effet, soit apprendre à nager, soit faire l'acquisition d'un scaphandre...la seconde solution est plus rapide mais un peu onéreuse, en résumé, bon courage!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va pas être de la tarte, ils ne comprennent rien à rien, punaise ! et dire qu'on leur a filé l'indépendance il y a 50 ans pour se les refader maintenant ! gros bisous

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la doublure aussi. Ca rappelle un peu le corail, des bassines bleu-azur...
    Arf

    RépondreSupprimer
  7. "Je pense que pour l'instant, je vais faire une pose, enfin, je pense....

    Sauf si je trouvai autre chose à faire " ...

    Aïe... "Pause" serait préférable... "Trouvais" également...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes, certes, j'ai pas relu, mais vous nous faites une arrivée en fanfare

      Supprimer
  8. Rien à voir avec le sujet mais bon anniversaire Daniele.
    Bernard

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !