mercredi 6 septembre 2017

SOIREE ANNIVERSAIRE


Donc, comme vous le savez , j'ai pris hier  une année de plus 

Nous sommes allés nous faire un p'tit en-cas au resto Libanais, léger hein ! 

Un mezzé super généreux 




Avec ma fille, l'homoconjointus et notre ami Stephan , venu de Lisbonne, avant d'y retourner pour y recevoir ma fille, qui passera ses vacances chez lui 




Voilà, encore une de passée, je commence tout de même à prendre de la bouteille moi, 

Le premier qui dit que c'est pas nouveau la bouteille, sera condamné à payer l'apéro, non mais ! 


Résultat d’images pour anniversaire humour


17 commentaires:

  1. Bon anniversaire ma chère Danielle avec un peu de retard. Et votre inondation ? J'espère que ça va mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons fait les démarches utiles, notre assureur prends le relai, merci de vos vœux et bises amicales

      Supprimer
  2. Très bon Anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. c'est bientôt ton tour ! merci et gros bisous

      Supprimer
  4. J'ai pensé à toi.
    J'ai une petite surprise pour ton anniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là ! je m'attends à tout ! à vendredi et bisous

      Supprimer
  5. manquerai plus que ça ! en même temps, en bonne forme pourquoi pas !
    merci pour vos vœux
    amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire !!!
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, c'est vrai, j'ai une "soeur" jumelle à Paris ! Alors bon anniversaire à toi, Boutfil ! Pour ma part, ce fut un jour comme un autre, avec mon cher mari. Un peu de nostalgie... Mais, je pense que la situation de la France, l'avenir de nos enfants et petits-enfants y est pour beaucoup ! Heureusement que je vous ai tous, derrière l'écran de ma tablette, l'écho de mes interrogations, de mes révoltes... On se sent moins seul. Big bisou de toulouse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui nous sommes jumelles , nous n'avons pas eu le temps d'être nostalgiques cette année, il faut avancer et pas trop penser à la situation sinon on s'en sort pas ! grosses bises parisienne et bon anniversaire pour toi aussi

      Supprimer
  8. Un bon anniversaire avec un peu de retard Danielle... Une soirée réussie. Bravo !
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, bonne journée et bises

      Supprimer
  9. encore bon anniversaire Danielle
    j'en ai repris une de plus le premier du mois les "Vierges" c'est du tout bon !
    j'ai reçu une carte ou un dinosaure disait : je ne suis pas vieux je suis expérimenté...
    Alors vive l'expérience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah alors bon anniversaire aussi pour toi, les vierges sont des femmes extraordinaires, c'est bien connu, regardes, rien que nous hein ! et Crisfi plus haut, elle aussi, bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !