samedi 16 septembre 2017

ELLE DESCEND DE LA MONTAGNE ( sans cheval )


Certes, il n'est pas facile de retourner à la civilisation 

Depuis hier au soir vers 23H , la diversité-agissante, s'est chargée de nous rappeler que nous devons supporter sa présence, nous en silence, elle en faisant le bordel , non contente de nous inonder l'appartement, mais attention, ça pourrait être du racisme si nous manifestions notre mauvaise humeur  
J'avais oublié les bâchées et les barbus pendant ces quelques jours, pas vu un en Aveyron, heureux pays 

J'ai dû aussi me rendre à l'évidence, la carte mémoire de mon appareil photo m'a boulotter toutes les jolies photos que j'avais prise 

J'ai tout de même plein de choses à vous raconter, dans les jours qui viendront, même sans mes photos, internet y pourvoira

Que dire de ces quelques jours , sinon qu'ils furent joyeux, festifs, rigolards, amicaux, remplis de découvertes et de belles promenades 

Et malgré les repas somptueux, généreux et bien arrosés, on a même pas pris un seul kilo

Elle est pas belle la vie ?






Résultat d’images pour viaduc de millau





10 commentaires:

  1. CeltiqueDeBanlieue16 septembre 2017 à 15:36

    Difficile retour aussi de mon côté, rien qu'en allant faire les courses ce matin : 12€ le kilo de filet de poulet ... Quant on pense à cette charcuterie que l'on ne citera pas ...

    Donc ta carte mémoire est morte ? Mince, merdouille et compagnie !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai mis une nouvelle et ma fille essaiera de voir si elle peut sauver quelque chose mais j n'y crois pas , biz

      Supprimer
  2. Dur retour à la réalité. J'ai la chance d'habiter un désert médical, culturel et social dans l'Est, c'est la prix de la tranquillité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous sommes en plein dedans nous autres, le retour est pénible !

      Supprimer
  3. ben me'de alors pour la carte mémoire !

    RépondreSupprimer
  4. De retour alors, avec plein de bons souvenirs dans la tête, c'est déjà cela.
    Bises et bon samedi Danièle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. souvenirs que je partagerai avec vous tous les jours prochains ! bon dimanche ma belle

      Supprimer
  5. Je vais l'enlever effectivement, parfois, comme ça, on sait pas pourquoi.....

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue ma chère Danielle à la dure réalité. Pour les photos, vous trouverez bien une solution; ingénieuse que vous êtes.
    Bon dimanche au sein de la divers-cité.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !