samedi 26 août 2017

DIVERSITE



La preuve que l'ostéo a  bien travaillé
Hier , 10 kms , gentiment, pour aller chez Georges faire un plein de café, même pas mal ! 




Petite rigolade sur le pont enjambant la gare du l'est, en plein milieu, un gars sur un tire -pal électrique ,  c'est comme au pays dis.....
Château branlant, imaginez la hauteur du truc 

Il a eu du pot à ne pas croiser une patrouille de police 




Ma fille chérie-et-tout-de-même-chiante, part au soleil dans quelques jours 

Elle a " absolument  " besoin d'un petit sac blanc-chic pour aller avec ses tenues d'été 

Voilà qui est fait 




En suédine blanc cassé, doublé d'un  coton chamarré pour relever la couleur, agrémenté de rubans et d'une chaîne bronze, voilà de quoi faire la belle 



J'ai reçu de jolies photos de ma petite fille Victoire, elle est en vacances aux Etats-Unis
En rentrant elle part avec sa mère s'installer au Portugal et fréquentera le lycée Français , ça lui fera une langue supplémentaire et les voyages forment la jeunesse dit-on

Ceci dit, encore des jeunes qui quittent le pays et vont porter leurs talents ailleurs  





Bon vent et bonne chance à elles







10 commentaires:

  1. ta fille sait que tu es une fée...

    RépondreSupprimer
  2. Ben elles ont raison de partir, quand on constate la mentalité de beaucoup, sur les coms des blogs et autres articles, ça ne s'arrange pas, c'est comme l'économie du pays.
    Bon dimanche, chère Danielle et...je suis heureux que tu puisses, à nouveau, trotter comme un lapin.
    Bises.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une lapine mon cher Gilles, une lapine...:

      Ma fille a sans doute raison d'aller voir ailleurs, pour la gosse qui est déjà parfaitement bilingue anglais à 12 ans, apprendre le portugais, sera un atout de plus, mais que de regrets que de voir nos jeunes partir comme ça, dans la famille c'est une véritable saignée !
      bises à vous 2

      Supprimer
  3. EUH...étant donné que dans une dizaine de jours je prends ENCORE une année peut être bien que le diable se cache sous les dentelles et les broderies, allez savoir !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, ce doit être un crève-coeur, tous ces départs, j'en suis bien conscient, l'éloignement avec ceux/celles que l'on aime est bien difficile à vivre, dans mon com. ci-dessus, je me plaçais sous un "angle général", il est certain que qu'au niveau du "cas particulier", quand on est, soi-même concerné, ce n'est plus du tout la même chose.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout pour les forces vives du pays, beaucoup trop de nos jeunes partent ! mais on s'y fait, on s'organise !

      Supprimer
    2. Le pays n'a que ce qu'il mérite. A force d'élire des incapables, des menteurs, des voleurs, des lâches qui refusent de faire les réformes nécessaires, il est normal que les jeunes fuient.

      Supprimer
  5. La seule chose intelligente à conseiller aux jeunes c'est de foutre le camp d'ici au plus vite. Dommage mais il faut se faire une raison ou se soumettre...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, je suis tout a fait d'accord, hélas !
      gros bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !