lundi 5 décembre 2016

LE TEMPS PASSE MA POV'DAME




Ma fillotte a pris 40 ans !

Nous avons préparé un déjeuner maison avec ce qu'elle aime et une jolie table avec la dernière nappe brodée










Un taboulé aux crevettes et pamplemousse

Des coquilles saint jacques cuites dans un beurre mousseux de pamplemousse avec une purée de poireaux

Et un bon gâteau au chocolat et praliné

Nous avions choisi un bracelet en or avec des petits cœurs , nous savions qu'elle l'avait regardé de près 💕😊

Elle est devenue un belle jeune femme après avoir été une délicieuse petite fille, coquine, remuante avec un sacré caractère !





Bon anniversaire ma chérie


21 commentaires:

  1. Super fête d'anniversaire pour ta fifille à qui je renouvelle mes vœux. 40 ans, quel bel âge, celui des femmes en pleine force de la vie. Elle est belle ta fille Danielle. Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est une belle nana ! célibataire hélas, à ce demander ce que les mecs ont dans les yeux....
      Bises et bon mardi

      Supprimer
  2. en voisin pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends (*en voyant ta fille) pourquoi on s'est loupé à Paris il y a ??ans, ce jour là, tu partais en vadrouille faire les vitrines.
    Si Hue et Dia ont tout compris, nous avons gentiment (en raison des nombreux soucis) aussi fêté hier l'anniversaire de Madame Suricate.
    Bisous à l'Ibuprofène 400mg...!
    * Avec quelques dizaines d'années en moins, je solliciterai mon inscription sur son carnet de bal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors bon anniversaire aussi pour madame Suricate, avec toutes mes meilleures pensées pour elle
      bisous sans médication

      Supprimer
  4. Elle fait beaucoup plus jeune. Ce doit être de famille.
    Bon anniversaire et grosses bises.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai,chez nous plus on vieillit plus on rajeunit ! :)
      merci pour elle et bises

      Supprimer
  5. La mienne c'est pour Mars prochain. J'espère lui faire un aussi chouette anniversaire...hum, c'est pas gagné, va falloir se bouger!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sûre que tu vas trouver un joli cadeau et lui faire un jolie fête !
      gros bisous

      Supprimer
  6. J'ai oublié de te demander: Pourquoi elle crache sur le gâteau...? Perso, dans un repas, c'est toujours ce que je préfère.
    Je viens de mettre mon casque lourd et ma carapace de Suri Ninja, tu peux me répondre.
    Bisous en "tête de nègre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ! tu manges quand même du gâteau ?
      bises sans hache de combat

      Supprimer
  7. Tiens? Les pochettes brodées me rappellent quelque chose :)
    Bon anniversaire à ta filloune!
    Bises à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les mêmes en couleurs,selon les nappes ! fait ce qu'il faut !
      bisous

      Supprimer
  8. Bon anniversaire à la petite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon cher ! tu vas bien toi ? gros bisous

      Supprimer
  9. Un bon anniversaire à Elise !
    (une bien jolie table, vous l'avez gâtée, mais c'est pas tous les jours qu'on fête ses 40 ans). Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire à ta fistonne, avec retard.
    40 ans, le bel âge !
    Bises.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !