mardi 20 décembre 2016

LA PHOTO QUI DERANGE


Je ne sais pas pour vous, mais franchement, je trouve que ça s'arrange pas la vie du monde

Tiens , par exemple, Berlin , c'est bien la même resucée qu'il y a quelques mois à Nice, qu'il y a un an à Paris, et on a quoi ? des " je suis Berlin, " des bougies et des fleurs et l'éternel pas d'amalgame

Les mêmes mots, les mêmes conséquences

Parce qu'encore une fois, c'est pas l'Islam et les arabes qui sont en cause, c'est simplement des fous

En Allemagne comme en France, on se demande combien il faudra de morts avant qu'il y ai une vraie réaction de rejet !



J'avais donc écrit ce qui est plus haut quand  je suis allée lire le blog de mon ami CORTO  il avait posté cette photo, le résultat de son tweet et de cette photo est incroyable

Allez le lire sur " A toi l'honneur" dans ma blogroll si vous ne connaissez pas

Il n'y a pas assez de victimes encore pour que les imbéciles ouvrent les yeux, ils en sont aux insultes et aux bougies pendant que d'autres se réjouissent de l'attentat

Quand Merkel est venue déposer sa rose sur les lieux de l'attentat, un type tenait un panneau avec  écrit " pourquoi ?"

Ils n'ont toujours rien compris










11 commentaires:

  1. J'avais vu la photo de ce beau Viking blond aux yeux bleus, mais pas d'amalgame, il venait d'apprendre qu'il avait gagné au tirage et qu'il avait encore une chance au grattage.
    En attendant les paris sont ouverts pour savoir: à qui le tour?
    Bisous écœurés...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à vrai dire c'est désespérant ce monde est fou ! que vont faire nos gosses dans ce bordel !
      bisous de colère

      Supprimer
  2. oui et certains disent que ce n'est pax ça voyons ! quand ouvriront-ils les yeux ?

    RépondreSupprimer
  3. Vous connaissez certainement l'homme qui rit dans les cimetières. Cet homme était Poincaré, une photo avait été prise après guerre dans un cimetière où l'ancien président donne l'impression de sourire, et ses opposants en firent toute une campagne. En fait, il avait le soleil dans les yeux.

    Vous ignorez tout de ce que peut vouloir dire cette photo, elle peut être aussi bien un signe de contentement après l'attentat que la joie d'avoir une personne qui a survécu. Dans le doute, je ne tire pas des plans sur la comète, je me tais.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  4. mais oui, c'est certainement ça, d'ailleurs, le camion n'a pas fait exprès de rentrer dans le marché pas plus que dans mon quartier, certains ont fait la fête en criant Allah machin, on a un esprit vraiment barré nous autres de penser que ce barbu pleurait sur son téléphone

    RépondreSupprimer
  5. c'est hallucinant, et ça continue ce matin, ça en devient du plus grand comique !

    RépondreSupprimer
  6. Cette photo est un symbole, peut-être existe t'il une petite chance (toute petite) que ce ne soit pas un signe de contentement mais les manifestations de "soutien" aux auteurs d'attentats sont suffisamment nombreux pour en tirer les conclusions qui s'imposent. Je préfère ne rien ajouter...
    Bises, chère Danielle.
    Giles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien les gens optimistes qui vont te démontrer que le mecs, il ne souriait pas du tout, il était entrain de téléphoner pour appeler les secours.....un jour ils ouvriront les yeux en prenant une bombe dans leur quartier ....

      Supprimer
  7. Ce que je trouve curieux c'est le point commun entre tous ces attentats, le fait que ces islamo-terroristes laissent ou "oublient" leurs papiers d'identité dans le véhicule...
    Bizarre, vous avez dit bizarre...
    JDx38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, alors 2 solutions, la première c'est des têtes en l'air qui oublient leurs papiers, la seconde, ils sont très cons, au choix; les 2 ensembles ne sont pas incompatibles

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !