lundi 12 septembre 2016

DIVERS ET D'AUTRES CHOSES

Je suis allé passer mon IRM " pour rien "

Le médecin qui a fait l'opération a évidement trouvé ce qu'avait vu la radiologue, tout simplement une petite agrafe métallique que les chirurgiens posent, donc un truc courant

Ça l'a fait rire.....ben pas moi, sans compter le prix de revient et pour moi et pour la sécu, passer 20 minutes dans cet appareil, c'est vraiment pas drôle même avec un concert de Mozart dans les oreilles

Enfin, me voilà complètement rassurée, tout va bien à l'intérieur, ça a été l'occasion de tout vérifier


J'ai entendu et lu que la sorcière de Guyane refaisait surface, toujours aussi mauvaise, elle a aligné des journalistes du Figaro dans Libé, c'est pas que je m'inquiète pour eux mais de la savoir de retour avec son pouvoir de nuisance ! elle a dit, entre- autre, qu'elle ne savait pas qui elle allait soutenir pour les élections

Comme si son soutient était primordial, elle représente quoi et qui cette punaise ?


Les migrants de Stalingrad sont plus nombreux de jours en jours, ils tiennent maintenant, en plus de la place, une bonne parti de l'avenue de Flandre d'un côté, ils remontent vers Colonel Fabien de l'autre, ( ils pourraient d'ailleurs aller squatter le Parti communiste, il y a de la place sous le coupole, c'est juste une suggestion ) et ils reprennent une partie sous le métro aérien vers La Chapelle

Combien sont-ils maintenant ? pas loin du millier, encore un peu et ce sera Calais chez nous

Il parait que le camp que la mairie est entrain de construire pourra en recevoir entre 400 et 600, et le reste, ils les mettent où ? sans compter que d'autres arriveront encore

De plus ça devient dangereux et pas seulement du côté hygiène,  je ne vous détaille pas les odeurs, mais aussi, certains sont agressifs, j'ai été témoin tout à l'heure d'une dame qui s'est fait bousculée pour lui piquer ses lunettes, elle voulait aller retirer de l'argent à sa banque la malheureuse, le Crédit Lyonnais de la place est inaccessible, heureusement pour elle, plusieurs personnes ont pu l'aider à rejoindre  un endroit plus calme et lui conseiller de ne plus aller dans cette agence

La circulation aussi est fortement perturbée, les flics sont obligés d'intervenir pour libérer le passage sur l'avenue, à chaque fois c'est les CRS qui se positionnent

Tout les habitants se demandent combien de temps ça va encore durer !!

Grande nouvelle, j'ai réussi à faire mon billet sur le nouvel ordi, je vais vous dire ! c'est pas de la tarte ......

Bon, tout ça, c'est bien joli, mais nous allons aller prendre l'air ailleurs, je vais vous laisser pour une bonne quinzaine, tout d'abord vers Alès puis ensuite vers l'Aveyron avec les copains blogueurs, comme l'année passée chez l'ami Corto

Soyez sages, pas de bétises

Je vous embrasse toutes et tous

     

11 commentaires:

  1. Bonne vacances profitez en bien et au 22 donc !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances en toute tranquillité... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ça va faire du bien de prendre l'air
      bisous

      Supprimer
  3. Je constate que dans ton quartier, ce n'est pas la joie ! Des vacances vont te faire du bien. Profite de cette quinzaine pour te requinquer ma belle. Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. Eh bien bonnes vacances! C'est le moment d'aller respirer ailleurs car ce que tu nous racontes de l'invasion du quartier fait froid dans le dos; nous sommes vraiment des abrutis de nous laisser envahir comme ça et en plus personne n'est fout de siffler la fin de la récré, au contraire, ceux qui font des murs pour se protéger on les couvre d'injures et d'opprobre...bon, ne t'éternise quand même pas à Alès, c'est pas le rêve non plus...
    Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. 12 migrants cambrioleurs de la place aiment cette info
    qui est de savoir que vous partez en vacances....
    Je .... plaisante, mais....bouclez bien quand même
    Bonne vacances à vous

    Le marcheur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Boutfil, j'habite Alès, enfin un village accolé, vous y avez des proches j'imagine, car la ville n'est pas spécialement touristique, mais pour moi, bien plus agréable que Paris.
    Je vous lis régulièrement et vous souhaite en tout cas des vacances reposantes et dépaysantes, amicalement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous avons effectivement de la famille à Durfort, effectivement ce c'est pas très touristique....mais la campagne est agréable
      merci de votre passage et bien amicalement

      Supprimer
  7. Oups .... je livre le S qui manque ma bonne Dame.

    Belle soirée.

    Le marcheur

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !