L'homoconjointus vient d'allumer la téloche
J'entends donc, en direct, le suspense .....
Arghhhhh ! retenez moi crient les dépités de gôche , retenez nous, on va faire un malheur !
On se compte ? on y va, on y va pas ....
Quelle bande de rigolos, je vous pari 10 francs contre un p'tit sou-percé, comme disait ma mémé, que ces glandus ne prendront pas le risque de faire tomber le gouvernement , pour eux, ce serait perdre, à coup sûr, leur accréditation au parti pour les prochaines
Les frondeurs sont surtout des hâbleurs, grandes gueules qui vont s'écraser pour cause de bonne gamelle
Un dépité, quelques soit son parti, ça vote ce que l'on lui dit, même s'ils s'autorisent d'amuser le peuple de temps à autre
Un dépité, quelques soit son parti, ça vote ce que l'on lui dit, même s'ils s'autorisent d'amuser le peuple de temps à autre
On peut dire qu'en ce moment, ils en rajoutent ! entre le Sapin, le Baupin , voilà le rapeur pour Verdun
En voilà encore une belle trouvaille,
Ce gars qui crachait, il n'y a pas encore si longtemps, sur la France et les Français, va aller se " blanchir " de tous ces faits sur les cendres des braves poilus qui sont morts pour ce drapeau méprisé par cet individu
On entends déjà la machine à sous se mettre en branle, ça fait vendre ça coco
Méprisable et lamentable
Je me demande ce qu'ils vont pouvoir encore inventer pendant l'année qui vient
Courage, il creuse les idées
Courage, il creuse les idées
De toute façon, ce 49.3 les a plombés pour les prochaines élections ! Les gens sont écœurés. Même si la motion de censure fait tomber le gouvernement, cela sera la "merde" noire pendant encore une bonne année. Maintenant il faudrait trouver le bon et la perle rare, si cela peut encore exister dans ce monde de pourri !
RépondreSupprimerBises et bon mercredi après-midi. ZAZA
Franchement, je ne vois pas qui ! la perle rare n'a pas encore pointé le bout de son nez !
Supprimerbises et bonne soirée ma belle
Il creuse, il creuse. Et plus il creuse, plus ils descend. Il ne vise pas les hauteurs mais la bassesse.
RépondreSupprimeril est même en dessous de la bassesse !
SupprimerCette image me choque, incruster le visage de cette larve inutile sur l'image d'un mineur de fond au poste le plus épuisant du monde de la mine ( la taille du charbon) est bien plus qu'une insulte.
RépondreSupprimerce n'était pas mon but l'insulte ! c'est une métaphore....
SupprimerJe me doute bien ma grande mais trop de pères de mes copains d'enfance sont morts à moins de 60 ans, les poumons transformés en pour en rire.
SupprimerMon père était silicosé à 40%.C'était un mort en sursis.
Retenez-moi ? Ah ben surtout pas, lâche toi !
RépondreSupprimerComment veux tu faire autrement devant autant de connerie !
SupprimerHe, oh !
RépondreSupprimerTu es négative !
Nous n'en sommes qu'à 4 Mrds d'engagements en 4 mois (hors fondation et musée de l'esclavage.). C'est pas cher c'est l'état qui paye.
Il faut revenir aux fondamentaux :
. Harceler les femmes c'est honteux mais il ne faut pas dénoncer pour rajouter de l'opprobe envers le(s) parti(s). On ne doit en parler (et encore) que chez les autres. Chez eux c'est de la saloperie, chez nous des dérapages incontrolés et anodins, des blagues de potaches en quelque sorte.
. C'est comme l'urgence de lutter contre la délinquence routière (à 170 kms / 110 kms) et de signaler à toutes les autorités ceux qui pourraient estimer qu'il y a matière à réprimander. Pour ne pas stigmatiser un grand défenseur de cette noble cause, Mme Perrichon portera t'elle plainte à l'encontre de M. Hortefeux ? La suite donnée par le procureur de la République après le signalement que ne manqueront pas de faire, comme ils y sont obligés par le Code de procédure pénale, les douaniers nous sera t'elle connue?
On se retrouve à Verdun pour le concert Rap ?
Wesh, ma soeur, tu pourrais même venir avec ton p'tit fiot, il devrait kiffer ça grave ! Même qu'on pourrait ensemble se fumer un truc que Le Guen il veut rendre légal.
Droopyx
du très mauvais !
RépondreSupprimerLa politique politicienne a encore de belles décennies à se foutre de notre gueule. Dans le genre: "Armons-nous et partez" ils sont forts nos gochiottes. Tu penses qu'ils s'accrocheront comme des morpions pour sucer jusqu'à la dernière goutte le nectar de leurs émoluments, avantages et augmentations. Alors le mirage de renverser le gouvernement, c'est comme l’Arlésienne...! Il ne nous reste plus qu'à écouter celle de Bizet en guise de messe de requiem dans l'attente des funérailles de mai 2017.
RépondreSupprimerBisous d'Arles...!