vendredi 27 mai 2016

FIN DE CHANTIER






Nous avons terminé 

Murs gris clair jusqu'à 2,20 m puis blanc, puisque dans ce vieil appartement, c'est une vrai chance d'avoir une hauteur de 2, 80 avec un joli retour de plafond arrondi, sauf lorsqu'il faut le peindre 

Vous aurez les photos lorsque l'homodécorus aura planté les tringles à rideaux et le lustre 

Ce fût un dur labeur mais nous sommes contents du résultat 

Je vais donc pouvoir reprendre ma broderie et avancer ma nappe 

Et aussi aller lire vos blogs que j'ai un peu délaissés cette dernière semaine 

Et aussi, sans aucun doute, reprendre mes petites chroniques du temps présent et passé 




11 commentaires:

  1. Bon et bien puisque vs avez l expérience maintenant, vous êtes parfaits et préparés pour venir faire chez moi le salon, juste le salon, et gratos bien sur, par amitié, okay ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là ! faudra d'abord convaincre l'homopeinturus de refaire un peu la notre de maison...et c'est pas gagné, un plafond par an lui suffit !
      bisous

      Supprimer
  2. les peintures modernes ne sentent pratiquement plus rien, quel confort, ça évite les migraines !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux travailleurs retraités ! C'est ta fille qui ve bicher sec. Nous attendons les photos. Bises et bon samedi ! ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va venir, faut que tout soit installé !
      bises du samedi

      Supprimer
  4. J'attends de voir les ampoules (pas celles du lustre), pour juger de ta participation au grattage.
    Bisous maçonniques...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'ampoules mais plein de courbatures !
      bises lumineuses

      Supprimer
  5. je cherche peintres et décorateurs entrée séjour à refaire !
    j'attends tes chroniques avec impatience Danielle
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de m'y mettre au boulot de chroniqueuse , pour la peinture, j'ai donné et pourtant, à la maison ce ne serait pas du luxe !
      bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !