Ce matin des amis nous ont récupéré aux aurores, vers 11heures, ( quoi ? c'est tôt ! ) pour aller faire un pique- nique dans le parc de Bagatelle
Excellente idée, vu le magnifique soleil
J'aime beaucoup ce parc, c'est un endroit préservé, magnifiquement entretenu et à cette période, il est encore plus beau
Les animaux en liberté qui se baladent un peu partout
Nous étions 4 et nous avions bien entendu, emmené de quoi nous sustenter et nous désaltérer
On a horreur de manquer, aussi, dans la glacière, il y avait
- une bouteille de vin blanc de Bourgogne pour l'apéro
-une bouteille de vin rouge du Bordelais
-deux bouteilles de rosé de Camargue
-Une trentaine de petits sandwichs divers et variés,
-un cake au citron
-des fraises
Je vous rassure, on a pas tout bu, il restait le rouge......
Un fois réglé le soucis de nos estomacs, nous avons entrepris de nous remuer et de faire quelques parties de pétanque, que bien entendu, ma copine et moi avons gagné à 2 parties pour nous contre 1 pour les mecs
On a pris quelques coups de soleil, quelques crises de bonne rigolade
Je suppose que vous voulez les photos !
On a croisé une belle auto garée devant le parc
Je vous entends là : et la pétanque ?
Une belle journée !
Comme d habitude, de jolies photos, de belles couleurs, des gens qui profitent de la vie ... mais j ai horreur de la pétanque !
RépondreSupprimergros bisous
on ne joue pas souvent mais on rigole bien a chaque fois !
Supprimergros bisous
Super journée et super photos ! Biz
RépondreSupprimermerci !
SupprimerUn dimanche de printemps comme un déjeuner de soleil !
RépondreSupprimerbelle journée Danielle
ça fait du bien à nos vieux os tout ce soleil
Supprimerbisous
Ah, la pétanque...! J'ai même vu des adeptes y jouer de nuit à Schwerin, à 50 kms de la mer Baltique, avec un lampadaire portatif alimenté par une batterie.
RépondreSupprimerFélicitations je vois que lors des agapes il y a eu une bouteille de rouge qui n'a pas rejoint les cadavres, de viendrais-tu sobre ou économe afin de pouvoir payer des nouveaux impôts locaux qui risquent d'être raide à avaler...?
Quand je vois les deux pin-ups sur les photos, perso si j'avais fait partie de l'équipe des mâles je me serais efforcé d'être Fanny, pour l'embrasser, comme il est de tradition dans mon midi.
Belles photos, bisous champêtres...!
le rouge à échappé de justesse !
Supprimerles " mâles" on leur à laissé la dernière, on voulait pas les humiler !
bisous de campagne
Une très belle journée en plein air ma Danièle.... De bons moments dont il faut profiter. Bises et bon lundi. ZAZA
RépondreSupprimerça fait du bien ! et toi ? comment vas-tu ? je suis allée chez toi , voir tes soucis, prends soin de ta santé !
Supprimergros bisous
Ben voilà une magnifique journée, faire un break, s'amuser simplement, dans la nature (ou dans un joli parc si l'on habite Paris), un bon pique-nique (bien arrosé, faut pas déconner quand même), ça rappelle le bon temps, les distractions simples, la bonne humeur, où l'on riait de rien, la France d'avant quoi.... Aujourd'hui, j'ai regardé pousser les magnifiques bourgeons de printemps et s'ouvrir les premières roses, écouté le gazouillis des passereaux, c'est ça le bonheur aussi.
RépondreSupprimerBises, chère Danielle.
Gilles
c'est vrai qu'on pense qu'à rire, bien manger et boire frais, ça fait du bien de temps à autre d'oublier tous les connards qui nous gouvernent, au mois, ils ne peuvent pas nous enlever nos jois simples, faut dire qu'ils connaissent pas non plus, ils sont trop prétentieux pour apprécier les joies populaires
Supprimerbises mon cher Gilles
Il en reste quand même qui prennent la vie du bon côté et qui savent profiter des étés précoces; c'est vachement réconfortant...et la Maserati, là alors, il faut croire que l'endroit est sûr, c'est inestimable ces
RépondreSupprimerpetits engins là!
Gros bisous.
juste en face hippodrome de Lonchamp et touchant Neuilly, tu parles que c'est pas le 19 eme ! on a pas croisé une seule voilée ni un barbu et les mômes qui cavalaient étaient tous de jolis petits bien élevés ! la Maserati ne risquait vraiment rien !
Supprimergros bisous
Ah, voilà : pour vous, quand je lis et vois cela, j'ai plaisir à cotiser. Le sweet jaune me rappelle quelqu'un... Caliméro ?
RépondreSupprimermerci pour ta participation " volontaire" à notre endroit ! àn sait bien qu'on peut compter sur toi ....lol....
Supprimerle caliméro était entrain de prendre une branlée avec son pote!
très gros bisous
C'est vraiment trop injuste -et pas très catholique, au passage, si je puis me permettre de reprendre les propres mots de feu Fréchi-Frécha- de mettre une branlée à Caliméro. Mais très gros bisous aussi, en retour ;-)
Supprimer