vendredi 2 février 2018

CHANDELEUR


C'est normal, j'ai fait des crêpes 




Je pense que vous aussi  

Avec de la farine de blé noir ajoutée à la farine blanche, une bonne confiture d'oranges amères et voilà ! 



J'ai toujours pleins de piafs sur ma fenêtre, et ça boulotte et ça boulotte ! 

C'est quoi ces goinfres ?  en tous les cas, ils n'ont peur de rien





 


Ben oui, c'est tout ce que j'ai à vous dire 

Vu la prolifération de conneries en ce moment, je pense que vous en avez aussi une bonne dose et que c'est pas la peine d'en rajouter ! 


8 commentaires:

  1. Et vive les crêpes....!Il m'en reste encore pour aujourd'hui, les classiques, car hier soir, j'en avais fourré 4 avec une crème soufflée au grand Grand-Marnier, comme mon cuisinier de frère m'avait appris à faire. Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là ! ça doit être bon ça ! j'ai fait tout simple moi !
      bises et belle journée

      Supprimer
  2. Justement, ce sont des piafs (autrement dit des moineaux) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des p'tits moineaux de Paris ? il parait qu'ils deviennent rares, en tous les cas, j'en ai sans arrêt

      Supprimer
    2. J'ai également pas mal de moineaux qui viennent déjeuner sur le rebord de ma fenêtre, en plus des différentes espèces de mésanges, des chocards à bec jaune, de deux pics épeiche.

      Supprimer
  3. j'ai l'impression oui qu'il à pris la 2 eme option !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la même à la maison ! Crêpes au sucre, au chocolat, à la confiture (devant un petit film !). Et depuis une bonne dizaine de jours les piafs intensifient leurs allées et venues devant nos distributeurs de graines. Avec l'hiver qui se rappelle à nous ça ne risque pas de s'arrêter.

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons bien mis de la nourriture pour les oiseaux dans le jardin madame Boutfil,mais nous avons dû interrompre provisoirement le restaurant pour piafs,parce que non seulement il y a eu un afflux inhabituel d oiseaux mais surtout,surtout,des rats :( :( venus d on ne sait où ????et qui escaladaient en vrais acrobates :( tous les obstacles pour parvenir à manger les parts des oiseaux ou trainer autour quand parfois n y arrivant pas :( je ne suis pas à un étage comme vous et donc vulnérable aux invasions,en plus des enfants qui viennent jouer dans le jardin avec ces présences peu engageantes pour eux :( :( et les rats s enhardissaient devant la porte comme apprivoisés pas sauvages du tout :) :) On a mis dans le voisinage du produit contre eux et on verra bien la suite.

    Amicalement

    LOUIS

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !