samedi 22 octobre 2016

MATINS D'AUTOMNE


Ce matin, de ma fenêtre

J'ai la chance d' habiter au milieu d'un parc






Mes chrysanthèmes sont en boutons, ils vont être très beaux

J'aime cette saison, sans doute parce que c'est celle de mes premiers jours

Je ne vous parlerai pas du camp de migrants, qui continu à grossir, ça ne me réconcilie pas avec l'humanité



6 commentaires:

  1. Très belles couleurs. Tu as raison de prendre le temps de les admirer. On passe trop vite sur ces détails-là, si importants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime les couleurs , c'est doré, c'est beau partout !

      Supprimer
  2. AH pas le " notre" mon cher, le " notre" il grandit, il grossit, il prospère, il s'étend

    RépondreSupprimer
  3. Pour mes yeux, l'automne est ma saison préférée.Pour mes yeux seulement parce que pour le reste ça sent tellement l 'hiver qui approche, Noel, Paques...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben voilà ! seulement pour les couleurs, tout au moins à Paris, dans la campagne, les odeurs de feux de cheminées, du brouillards, des champignons, c'est ma Madeleine de Proust que je n'ai pas à Paris
      bisous

      Supprimer
  4. Un peu de patience, ils sont entrain de faire de la place à Calais...!
    Bisous brouillardeux...!

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !