jeudi 20 octobre 2016

EMPREINTES


Petite virée jusque dans le 3ème, dans le haut Marais,  pour voir une galerie-boutique originale

Empreintes concept store, des objets, vaisselle, bijoux, réalisés par des ateliers d'artisans créateurs Français

Je vous conseille la visite de leur site pour voir leurs expositions, plus de 1000 objets à admirer ( empreintes concept store sur Google et ça y va tout seul )

La galerie par elle-même est déjà très chouette à voir
















En passant quelques photos pour vous , sous la pluie malheureusement, donc je n'ai pas pu en faire beaucoup

Nous sommes rentré trempés comme des soupes mais la promenade était tout de même agréable













9 commentaires:

  1. Je préfère Poltron Minet à la pancarte d'avant. Brrrrrr...
    C'est beau, mais ça doit être cher.
    Pas grave, le plaisir des yeux ne coûte rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très cher ! mais il y a des choses très belles, tu as raison regarder ne coûte rien heureusement parce que je serai ruinée

      Supprimer
    2. Je viens de voir (jute au dessus) le com de "Io Froufou" et je voulais te demander s'il vaut mieux attendre de gagner à l'Euromillion pour mettre mon museau dans la galerie, j'ai la réponse...!Par contre j'apprécie ta ballade parisienne qui me fout l'araignée dans le plafond tellement j'ai la nostalgie de Paris...!
      Bisous rêveurs.

      Supprimer
    3. N'ai pas de nostalgie, en ce moment Paris est moche, sale et envahis, attends le printemps, ça ira mieux...où pire, va savoir !
      bises démotivées

      Supprimer
  2. Merci Boutfil pour les témoignages de cette petite balade humide dans Paris. Tu es courageuse avec ce temps ! (Et par les "temps qui courent"...)
    Je suis impressionnée par la plaque commémorant le lieu de vie de Renée Lévy : quel atroce destin !
    Bonne soirée, au plaisir de te lire . (Ton dos va mieux ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut mettre mettre un peu le nez dehors ! mon dos c'est pas super mais je vais aller chez l'ostéo quand il y aura un rendez vous de libre
      amicalement

      Supprimer
  3. Heuh...
    Le Haut Marais c'est bien au sud des Hauts de France ?

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. tut-a-fait ......

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !