samedi 29 août 2015

LA FORFAITURE D'HIDALGO ET LA MAIRIE DE PARIS



Je suis un peu en rogne là vous voyez ? 

Ce matin, je reçois un courrier de la mairie de Paris pour le renouvellement de ma carte de transport " de vieux " 

Jusqu'à il y a 2 ans cette carte était attribuée gratuitement aux personnes de plus de 65 ans et aux handicapés, sous réserves de revenus , le plafond était relativement correct 

L'année dernière, sans toucher au plafond, la mairie demande de payer 40 euros pour l'année 

Pour certains percevant de petites pensions, c'était pas facile 

Moi, ça allait, je trouvais que pour l'année, je m'y retrouvais 

Et ce matin, :  SURPRISE ....

Le conseil de Paris, aurait, parait-il , voté en décembre une décision, prenant " mieux en compte les capacités contributives de chacun " 

Autrement dit, la mairie décide de se baser sur le revenu soumis au barème , alors qu'auparavant, elle prenait en compte le revenu imposable , ce qui fait une sacré différence, surtout en période d'augmentation d'impôts  comme par hasard ! 

Résultat des courses, au lieu des 40 euros de l'année passée, on me demande 180 euros soit 300% d’augmentation ! 

Mais dans leur grande mansuétude, on me permets de les payer en 6 mensualités de 30 euros 

AH LES SALIGAUDS ! 

De plus, ça représente environ 13  carnets par an, ce que je suis loin d'utiliser 

Autrement dit, ils auraient dit, on supprime tout simplement cet avantage, ça aurait été plus honnête, 

Mais, en supplément, ils veulent faire des frais financiers sur notre dos, puisque les gens feront l'avance des frais , c'est tout bénéfice pour eux 

C'est vraiment des pourritures ! ,

Bien évidement, la Hidalgo ne peut pas faire des fêtes ramadamesque et des distributions généreuses tout azimut , des fêtes à la cons qui n'intéressent que quelques bobos , avec un budget en déficit pharaonesque !

Cette ville est une pétaudière ! sale, mal fréquentée, à la dérive mais comme les vieilles putes, avec un maquillage qui cache la misère 

Et puis les vieux, ça vote comment hein ? pas dans le bon sens, surtout que maintenant, ces raclures, ils vieillissent bien, ils contestent, ils défilent même pour le mariage pour tous , c'est dire, faut tous les euthanasier qu'on en finisse avec cette engeance ! 


Qu'ils aillent se faire foutre ! j'ira à pieds et s'il pleut où qu'il fait froid je resquillerai comme les autres 

Et pour la prochaine élection, je voterai FN pour les emmerder ! 






19 commentaires:

  1. les vieux tous au cocotier et tant mieux s'ils en dégringolent...
    jolie la formule : "mieux en compte les capacités contributives de chacun " fallait la trouver cette perle !
    quand je pense qu'n 68 j'étais féministe je me mettrais des baffes si j'avais su que c'était pour arriver à celles qui se la jouent maintenant !
    pour être dans le ton de la repentance : je demande pardon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà moi aussi en 68 j'étais dans le genre pétroleuse, les femmes au pouvoir et nien nien nien... tu parles d'un résultat ! pour avoir des cruches pareil on aurait mieux fait de s'abstenir !
      bisous

      Supprimer
  2. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, que veux tu , je cherche un dermato dans le departement pas de dermato sur l’hôpital nord deux sèvres (trois sites thouars partenay et bressuire )
    pas de rendez vous a bressuire avant janvier , pas de dermato a l'hopital de saumur ni a celui de loudun deux départements limitrophes ...vivement que les emigrés arrivent a loudun au camp special pour eux ...le gouvernement fera surement des efforts pour qu'un dermato vienne soigner leurs bobos !
    ras le bol d'être français cela est synonyme de con et d'enculé .
    aucun rapport avec ton billet mais dans le cadre des gaités de l'escadron!
    gros bisous
    je vais appeller mon veto pour voir s'il peut quelque chose pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui les gaités de l'escadron, j'aime bien ! c'est encore la seule chose correcte qu'on ai à Paris les toubibs, à condition d'y mettre le prix parce que sinon, si t'as pas la CMU, tu peux aller jouer ailleurs !

      Supprimer
  3. Aviez-vous jamais voté autre chose que FN?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sens que je vais vous étonner là ! oui, j'avais encore jamais passé le cap, j'ai même voté communiste dans ma jeunesse, mais j'avais de mauvaises fréquentations, par contre, j'ai jamais voté socialo, on se respecte quand même, voter pour des trous du cul pareils ça me ferait mal ! et puis il font vraiment tout pour nous amener à voter FN, comme toujours, du temps de tonton, c'était déjà le cas, ils nous auront tout fait ces enfoirés, voilà voilà......

      Supprimer
  4. Tiens, 180 balles, c'est exactement le montant de ma carte de stationnement -jusqu'à présent, stationner dans la rue était gratoche- en service depuis le 18 août. "C'est pas cher, cela ne fait que 15 euros par mois" était-il écrit dans le bulletin municipal (la propagande locale.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est cher ! c'est pas l'état qui paye, c'est nous mais à part ça pas d'impôts nouveaux qu'il dit le naze ! c'est es taxes, c'est pas pareil ! ils vont aller se faire voir chez plumeau, je ne paierai pas !
      bisous mon poulet ( plumé par ta jolie ville ! )

      Supprimer
  5. Ben voilà un bon coup de gueule, vous prenez ma relève ? (:-))... La communication précédente est significative, vous critiquez les socialos, vous dénoncez les dérives épouvantables à lesquelles nous assistons et; bien évidemment on est fiché "vote FN", pis, "vote FN" depuis toujours avec le crescendo des attributions qui s'y réfèrent : réac, puis, facho, puis nazi ! Curieux, personne ne s'interroge sur le vote communiste ni front de gauche, partis qui critiquent largement celui qui nous dirige....ainsi va la vie dans la société française.
    Par ailleurs, je vais peut-être vous étonner, je n'ai jamais cru à "la femme est l'avenir de l'homme". Notez que je ne suis pas misogyne et me suis toujours réjouis que la femme ai pu acquérir, socialement et juridiquement, une certaine égalité (même s'il y a encore quelques progrès à faire). Mais pourquoi la femme serait meilleure ? Elle me paraît seulement "différente", mais quand on examine toutes les femmes politiciennes, est-ce qu'elles paraissent meilleures que les hommes ? Bah, c'était une réflexion "comme ça", sans doute mon vieux côté misanthrope qui transparait !!
    Bises, chère Danielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le femme l'avenir de l'homme quand on regarde les femmen il vaudrait mieux pas, sans parler des pétasses qui font de la politique ! j'espère que celles qui viendront un peu plus tard seront entre les 2, ni féministes ni femmen, pour l'avenir de mes petits fils....je trouve que les misanthropes à l'ancienne sont au moins des gentlemans bien éduqués
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  6. Beau coup de gueule! A transmettre à la mairie de Paris. Ils doivent bien avoir un mail, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que quelques twetts arriveront chez l'espingouine, moi je sais pas faire...

      Supprimer
  7. Io peut plus l'encadrer à cause de son hypocrisie et des 300€ annuels de frais de stationnement supplémentaires entre autre... Va falloir que je la calme quand elle lira ton billet !
    C'est vraiment dégueulasse cette augmentation des cartes de transport. Une saloperie ces socialistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une de plus , ils ne savent plus comment boucher le trou qu'ils ont fait depuis leur arrivée , c'est vraiment dégueulasse !
      bisous à vous 2

      Supprimer
    2. Je ne suis pas calmable sur ce coup-là. Et encore moins maintenant que j'ai lu ton billet. Cette bonne femme est infréquentable et ses méthodes relèvent du droit commun.

      Supprimer
  8. J avis vu passer cette info et ai bien pensé à toi ! je me suis dit, la Boutfil, elle va pas etre contente, du tout , du tout. Ceci dit faut bien que la mairesse compense avec les vieux ce qu elle dépense ailleurs: autolib à -50%, vélo gratis etc... Sans compter la folie de la région avec son pass navigo a tarif unique qui va couter aux Franciliens un bras, sans même qu ils ne s en rendent compte ! Ils sont fous !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai reçu au courrier ce matin, j'ai failli avaler mon thé de travers c'est une véritable saloperie pour beaucoup de retraités qui ont dégusté avec les impôts de prendre cette base de calcul, bandes d’empaffés !
      si je prends l'exemple de ma fille sa carte de transport intra muros a tout simplement doublée ! ils en ont rien à foutre, ils ont des chauffeurs et des bagnoles de fonction
      bisous

      Supprimer
  9. bien sûr, entre les loyers, les nouveaux tarifs des transports pour ceux qui bossent et maintenant ça pour les retraités, sans compter les parkings comme le dit l'ami Vlad plus haut, ils veulent qu'on se barrent pour faire de la place à tous les pellagreux qui arrivent, ils seront plus faciles à manœuvrer et à faire voter dans le bon sens, mais ceux là ne payent pas d’impôts locaux , pas d'impôts sur le revenus et vivent des allocs, ça va pas le faire au bout d'un moment côté fric mais ils sont tellement cons qui ne voient pas loin que leur petits mandat et leur intérêt

    RépondreSupprimer
  10. ma chère Danielle ,
    de un, les seuls trous que les socialos ont a eu a cœur de boucher sont les trous du cul tordus dont ils se sont( via la taupe) occupés intensément dès leur arrivée...
    deux, les seules personnes qui les intéressent sont les gens d'ailleurs , leurs futurs électeurs ceux qui seront les citoyens corvéables de demain ..
    SAUF que les petits nouveaux( plus prompt a se sauver dès qu'il y a de la merde qu'à lutter contre) n'ont rien a foutre de leur idéologie de gauche et maladroite, dès que le robinet des aides sera fermé , qu'ils auront de bons idéologues islamocons qui heureux du droit de vote tout neuf obtenus sans même le reclamer leur expliqueront comment virer ces couillons de bienfaiteurs ...quelques temps plus tard, la population ayant augmenté épouvantablement tout ce beau monde montera voir le bon Dieu le ventre vide mort de faim ...
    je l'ai déja dit mais cette année avec la sécheresse je me suis bien gardée de mettre mes lapines au mâle faute de fourrage vert ou sec à leur donne a bouffer
    bon cela m'énerve , je t'avoue que si on tapait fort par là bas dès qu'une connerie est faite chez nous on aurait calmé le jeu depuis longtemps , une bombe bien placée dans certains lieux ne me choquerait pas.Les Israéliens pratiquent la politique du retour de bâton, ils seraient rayés de la carte depuis belle lurette sans cela .
    un attentat , zou dix mille ressortissant pris au hasard (dans les fiches S par exemple ) renvoyés au bercail . On va être cons encore longtemps ?
    bises

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !