mardi 5 novembre 2013

DÉDICACES DE DOUCEUR DANS UN MONDE DE BRUTES

C' est la dernière rose du jardin d'en bas 

Je suis allée la voler en douce, 

Elle était si belle et elle me tendait ses pétales

Elle a une odeur merveilleuse 

C'est le genre de chose que l'on a envie d'offrir à quelqu'un que l'on aime

Comme ça, pour le bonheur de faire plaisir  




Je la dédie à mon amie Laure, pour qu'elle retrouve le sourire au milieu de ses larmes et de ses soucis 



Et puis elle est si belle qu'on peut même la partager en 2

Je l'envoie aussi à ma fillotte, pour qu'elle aussi retrouve le sourire 

Pour leur dire, à toutes les deux, que la vie n'a jamais fini de nous surprendre et de nous émerveiller 

Tenez bon les filles ! 


18 commentaires:

  1. Gentille attention Boutfil !
    Je leur envoie plein de pensées positives et du soleil de mon île.
    Gros bisous de la Chriss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle des Iles, elles le liront sans doute, bisous

      Supprimer
  2. Je ne connais ni ta fille, ni ton amie, mais j'espère que leurs ennuis s'envoleront bien vite...Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas facile ni pour l'une ni pour l'autre mais c'est des supers nanas volontaires, donc....
      bisous

      Supprimer
  3. merci ma mamounette.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un chapardage Danièle que nous t’excusons bien volontiers puis que tu la dédicaces à des amis en souffrance. La vie est effectivement pleine de surprise, et de très bonnes quelques fois, alors courage à elles deux. Bises et bon mercredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est très belle, ça peut remonter le moral...même si les Socialos s'en sont servi de symbole comme des cochons qu'ils sont.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. confiture aux cochons c'est sur !
      bisous

      Supprimer
  6. Très jolie fleur, en effet, quelques unes (moins belles) fleurissent ici, également. Que cette rose soit douce à celles que vous aimez, et puis leurs "soucis" sont aussi, en partie, les vôtres.
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est vraiment superbe et elle tient !
      amitiés

      Supprimer
  7. Voleuse ! mais si c'est pour la cause, tu es absoute !
    bisous aux deux, demain , il fera soleil !

    RépondreSupprimer
  8. Boutfil, cette rose est magnifique et ton message fait un bien fou.
    Que les nuages passent vite pour ta fille, oui! Courage!
    Merci et merci à tous ceux qui se sont joints à toi.
    J'espère revenir bientôt. Vous me manquez et j'ai plein de choses à raconter. Seulement le temps et l'énergie me manquent encore trop souvent.

    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez ma belle, je pense bien à toi et j'attends que tu m’appelle
      gros bisous

      Supprimer
  9. Quelle beau message d'optimisme !
    Cela fait du bien et si vous le permettez, je le réutiliserai.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous de votre passage
      vous pouvez, bien sûr réutiliser cette photo et ce massage à condition d'en citer l'origine
      bien amicalement

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !