A midi, devant mon assiette, j'ai soudain vu surgir dans la boite à image un foudre de guerre
Ça fout les jetons......
Il aurait pu garder son casque blanc
Il nous a déclaré
" les ministres sont maintenant arc-boutés sur une seule direction, le chômage, la croissance, la précarité "
Ce qui voudrait dire que depuis 8 mois, ils ont bricolés quoi.....
C'est marrant, je m'en doutais un peu
Et être dans une seule direction pour les 3 calamités, ça risque de se bousculer en fin de parcours....
Ce gars-là, c'est un éteignoir, il respire la joie de vivre comme moi la sinistrose
J'ai des doutes, j'ai des doutes.......
Et j'ai l'impression que lui aussi !
Je crois que moi aussi j'ai des doutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerBonjour l'anonyme.....
SupprimerEt c'est qui ce charlot arc-bouté?
RépondreSupprimerc'est le " héros"...
SupprimerBoutfil, ton orthographe aléatoire t'amène à des contresens terribles ! Biroute est plus adéquat (avec mes respects -))
SupprimerGros gros doutes !!!
RépondreSupprimerOn est mal barrés. Je veux pas faire du militantisme mais perso je suis plus que jamais à fond UPR : on sort de l'Europe, de l'UE, de l'OTAN, on rétablit les frontières, on vire les guignols assujettis aux states, au cumul des mandats, au copinage, on trouve un gars qui s'occupe des intérêts de la nation et pis c'est tout.
Biz
voilà un programme que je trouve bien interressant ! mais quid du mec qui serait providentiel ? pas un seul petit morceau à l'horizon !! gros bisous
SupprimerJournal "Challenges" :Impôts locaux : les mauvaises surprises des Parisiens
RépondreSupprimerFin 2011, la Mairie avait décidé de relever la "taxe de balayage". Un an après, la facture se révèle plus salée que prévu. Même mauvaise surprise pour les Parisiens qui paient la "Contribution Foncière des entreprises".
Et un gros titre dans un journal : "Contre le chômage, le gouvernement risque de manquer de cartouches". Alors moi aussi, je doute.....
Pour les impôts : j'ai fait un coller-copier, j'espère qu'il passera...
RépondreSupprimerBonne nuit et bises.
les im^pots locaux à Paris deviennent prohibitifs, mais l'autre cruche a embauché 1O OOO fonctionnaires en plus, faut bien caser les copains et les électeurs bobos....
Supprimerbises et bonne journée
mais qui, à part les hollandolatres, ne pourrait pas douter avec pareille bande d amateurs ?
RépondreSupprimerj ai vu que 64% des francais n avaient pas trouvé l hollande convaincant lors de ses voeux ! 64% !
64% ! ça veux dire qu'il y a encore 36% de gens qui y crois....il y a vraiment des inconditionnels où des aveugles et sourds....bises
SupprimerAu moins, il est à Matignon, il n'est plus ici. Je suis bien passé par chez lui, hier, en allant boire des coups chez une copine, les malheureux CRS sont toujours là à faire le pied de grue devant sa maison. Quel naze !
RépondreSupprimermais nous on voudrait bien qu'il se re-barre à Nantes, vous nous avez fait un prêt seulement les Bretons, faut pas croire.....
SupprimerMénon ménon ménon, il est très bien à Matignon, en plus, il a dû faire changer les moquettes, ça coûterait encore un bras, ou une école, à la France, de les changer à nouveau. Et puis, il fait rire la Fronce de drouate et grincer les dents de celle de gôche.
SupprimerEt puis... je suis toujours incapable de me rappeler le nom du foutu maire de ma ville, et ça aussi, ça me fait (encore ! oui, je sais, c'est puéril) rire.
bZh -)
Oh! Que c'est bien dis, je le verrai beaucoup plus à sa vraie place en sacristain !
RépondreSupprimerBon WE Boutfil
en sacristain ? mais il est athée ce mec !! l'église serait bien embarrassée....bisous
SupprimerAthée ? Mon cul ! (©Corto) Pour diriger -façon de parler- un gouvernement aussi anti-clérical, faut bien qu'il ait un peuple en face de lui. Il est anti-cathos par sectarisme, par opportunisme. Par conviction, ça m'étonnerait.
RépondreSupprimervoudrais-tu dire qu'il aurait un sentiment de croyance ? Ohhhhh !
SupprimerBen, vont avoir du mal à recoller tout ce qui a été cassé! Pour sûr!
RépondreSupprimerEt avec un peu de chance, ils feront moins de mal que les précédentd!
Let's wait and see, comme disent nos amis anglais!
Restons positifs si on ne veut pas se tirer une balle avant la fin de l'anné!
Année que je nous souhaite bien bonne, au demeurant, et même si je n'ai pas grand espoir que le baromètre de l'économie et du chômage se mette au beau fixe, hélas!
***
Bises et bon weekend Boutfil****
t'es pas toute seule, parait que 75% des français ne croient pas qu'ils vont changer le chômage !!
Supprimerbises
Hihihi, depuis qu'ils sont là, ils ont réparé,reprisé,racommodé.... la maison prenait l'eau, des fuites partout, même les piscines se mettaient à parler (le monde à l'envers quoi!), maintenant que tout le monde a de bonnes chaussettes, on va pouvoir enfin travailler! T'as vu le taux de crédit???? c'est pas l'ami de poutine(il cumule ces temps le dictateur russe!) qui nous avait crée des conditions comme ça!! Bon sur ceje pars au ski, bonne journée les amis Parisiens et mettez de côté dans votre bas de laine pour payer vos impôts (solidarité, vous connaissez?????) Bisous à TOUS (même à ceux qui ne m'aiment pas! (tiens,j'ai fait un chèque au "truc pastoral", ça me gènait de recevoir un bulletin que je ne payais pas! bisous campagnards et de la part des centaines d'oiseaux qui viennent manger sous mes yeux!:)
RépondreSupprimerSOLIDARITE !! quel beau mot quand il est doublé de justice....hélas, la solidarité va toujours vers les mêmes, ceux qui savent dans quelle gamelle il faut bouffer ! alors ne m'en parles pas, j'ai trop de gens dans la merde autour de moi pour qui la solidarité ne s'applique jamais et trop de bouffeurs de budgets qui glandent et bouffent sur la solidarité !
Supprimerles taux de crédits n'ont rien à voir avec le gouvernement, il s'agit tout simlement d'une prise de conscience des banques, ils n'avaient plus assez de crédits distribués, empruntant à 1% ils ont tout intérêt à lacher la bride à 3%, et de donner plus de crédit, pour relancer le truc, ils prètent donc à petit taux, les gens vont y aller, renégocier leurs anciens taux, etc, ce qui est tout bénef pour les banquiers, c'est une opération de séduction ,comme les soldes, tu vois ?
Quand à Poutine, dictateur, j'en doute un peu, connaissant bien les russes, si on avait , entre parenthèses hein ! un mec avec autant de couilles, on pourrait peut-être s'en sortir, mais ton champion, il les as oublié au vestiaires....
Gros bisous mon paysan préféré, t'occupes pas de ceux qui t'aiment pas, moi je t'aime bien !