vendredi 9 mars 2018

MAIS SI JE SUIS ENCORE LA !


Oui, je sais, je ne suis pas trop présente en ce moment 

Je suis vraiment très occupée par ailleurs 

Et puis, franchement, ça vous intéresse vous ce qui se passe en ce moment ? parce que moi, franchement....ça donne pas envie d'écrire 

En France, il se passe quoi ?  

Il pleut, il neige, on ne doit plus rouler à plus de 80 ce qui est déjà un exploit dans Paris, le mec qui arrive à passer la 3 ème est un sacré veinard ! 

La bignole décide qu'on ira pas sur les quais en voiture, même si on lui dit que c'est pas réglo, elle dit en gros qu'elle n'en a rien à cirer et côté pas réglo, le fait de coller des amendes à tour de bras par des gens non assermentés est tout de même assez gonflé, mais rien ne l'arrête cette bonne femme 

Il parait qu'ils viennent de trouver une cagnotte les macronistes, une cagnotte ? 

Quand on emprunte un milliard et demi en plus chaque année ? ce qui nous fait une dette d'environ 2114 euros par seconde, on se pose la question de ce qu'on va faire d'une cagnotte ? 

Pendant ce temps là, dans le Sud-est Asiatique, il y a 2 peuples qui décident de se parler pour ne pas se faire la guerre, ce n'est pas plus important que la bignole et ses petites magouilles ? 

En Italie, dans cette ville merveilleuse que j'adore,  Florence,  une bande de ....migrants, je dis ça pour ne pas employer un mot plus sauvage pour des sauvages , détruisent le centre ville historique parce qu'ils ne sont pas contents de la bouffe qu'on leur donne, une espèce de grand individu ( on est obligés de faire gaffe aux mots hein ! ) gesticule , dans les temps anciens, des flics où l'armée seraient vite fait intervenus à grands coups de pompes pour renvoyer ces individus dans les merveilleux bleds d'où ils viennent. 

Mais ça c'était avant , maintenant, les associations veillent 

Demain, on pourra évoquer tout ça puisque ce sera le déjeuner des nauséabonds, on se refera le monde devant quelques bonnes bouteilles , comme disait ma grand-mère, c'est toujours ça que les boches auront pas, mais faut changer maintenant , c'est plus les boches, ils sont dans la même galère que nous ! 

Je vous ferai sans aucun doute quelques photos, je sais que vous aimez ça !


Résultat d’images pour destruction par les migrnts du centre de florence en italie







18 commentaires:

  1. Demain, on pourra évoquer tout ça puisque ce sera le déjeuner des nauséabonds

    Vous allez où cette fois-ci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au même endroit que la dernière chez l'ami Walczak au café des sportifs

      Supprimer
    2. A deux pas de chez moi.
      Vous me tentez.
      Mais d'une je ne suis pas invité, et de deux il faudrait que je fasse violence à ma nature d'ours. D'ours timide en plus.
      Mais vous savoir si proche d'être moins virtuelle me trouble, d'autant que fait exceptionnel je ne travaille pas ce week-end.
      La nuit porte conseil.

      Supprimer
    3. mais venez donc voyons, vous êtes le bienvenu ! et puis, des ours, franchement ça ne nous changeras pas, j'ai un homoursus à la maison, un exemplaire pas unique mais presque ! d'autant que nous avons quelques annulations de dernière minute ce soir, on sera en plus petit comité !

      Supprimer
    4. Si vous venez, le café en question est spécial, pas de clanche à la porte il faut frapper on vous ouvre, environ 25/30 euros tout compris, seulement en espèces,

      Supprimer
  2. Réponses
    1. tu vas nous manquer ! ce sera pour la prochaine fois j'espère , bisous

      Supprimer
  3. Grande journée alors pour votre réunion des nauséabonds ! hihihihihi ! Je te croyais partie en Bretagne ! J'espère que nous aurons une journée sans flotte comme hier, malgré la grisaille. Nous avons du recommander ue corde de bois, car la cheminée a sacrément tourné. Par contre, je serais bien incapable d'aller aider mon poux-ronchon pour le rangement, depuis quelques temps je vis avec une bouillotte chaude sur l'estomac et le tube digestif pour calmer les douleurs. La semaine prochaine je retourne voir mon toubib.
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. la Bretagne, c'est la semaine prochaine, chez nous aussi c'est la flotte et encore la flotte, pour marcher c'est pas terrible !
    soignes toi bien prends soin de toi
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Finalement déjeuner avec ma belle et le puîné...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était bien aussi sans nul doute, peut être la prochaine fois !

      Supprimer
    2. Oui !
      A l'évidence il va vous falloir des renforts et du sang neuf ! :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. et tu viens quand toi ? bises

      Supprimer
  7. Je n'ajoute rien à ton analyse des événements... j'ai entendu à l'insu de mon plein gré votre chère Maire de paris à la radio... c'est dramatique...elle dit que les problème ne concernent que 3% donc elle est populaire à Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle s'est persuadée elle même qu'elle est populaire mais je pense qu'elle se prendra une branlée magistrale aux prochaine élections où tout au moins...je l'espère !

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !