lundi 12 mars 2018

BON, C'EST PAS TOUT CA .....


Mais j'ai envie de prendre l'air 

On va donc se débiner pendant un moment vers la Bretagne et son golfe bleu 

En plus j'ai envie de crêpes ce qui tombe très bien, ma belle-fille va pouvoir me régaler ( le premier qui me parle de régime je le renie ) 

Résultat d’images pour bretonne qui fait des crèpes humour


Au fait, en parlant de renier, je tiens à vous confirmer un truc, 

Les smartphones ne sont absolument pas solubles dans l'eau 

Et je le sais parce que figurez vous que j'ai fait tomber le mien dans la flotte 

Et bien, je vous l'annonce, il n'a pas aimé du tout ! 

Et pourtant, , je l'ai tout de suite mis dans un kilo de riz , puisqu'ils sont Chinois , normalement , ils devraient aimer non ? 

Ben non ......

J'en ai donc racheté un autre, ma fille chérie a passé 3h à paramétrer le nouveau et j'ai juré sur la tête de tata Zorha que plus jamais je n'emmènerai le portable dans la salle de bain 

Heureusement que ma fille a un truc pour les acheter pas trop chers directement justement, en Chine


Résultat d’images pour smarphone tombé dans l'eau humour


Allez à bientôt et soyez sages pendant mon absence 

14 commentaires:

  1. Et bien profitez bien de ces vacances ! Méritées ?
    Bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour chez ton fils et ta belle fille. Profite bien du bon air breton. Nous ne sommes plus en pénurie de beurre, alors tu vas pouvoir faire ta cure, petits plats, crêpes, kouing amann, kig ha farz,... j'en passe et des meilleurs. A bientôt.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, parce que vous aussi, on vous a fait le coup de la pénurie de beurre salé ? Le beurre est réapparu avec 0,50 cts de plus. C'est ça le secret !

      Supprimer
  3. We are a group of volunteers and opening a new scheme in our community.

    Your web site offered us with valuable information to work
    on. You have done a formidable job and our entire community will be grateful to
    you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You are volonteers about what exactly ?

      Supprimer
  4. Bonjour madame Boutfil

    Tout n est pas perdu pour votre poissonphone ÷{o Il peut mettre du temps,bien des jours à sécher et si ça ne s oxyde pas dedans y'a de l espoir.Avez vous pensé à retirer de suite la batterie si elle est amovible pour éviter un court-circuit et à laisser l arrière ouvert?Ce sera déjà bien.

    Sinon madame Le Canasson a vu juste on est radins et fiers de l être :) :) :)chez nous et on surveille tout,on a bien vu que des paquets de ceci ou cela diminuent :( :( mais pas le prix et le beurre,lui,il a augmenté sur plein de marques.
    J espère que vos bonnes crêpes bretonnes ne retréciront pas elles aussi.

    On s interroge:vous avez des commentaires favorables écrits en anglais pour votre blog mais pourquoi ne le sont-ils pas en français ???? si la personne comprend cette langue,parce que pour apprécier un blog en français il faut bien être capable de le lire dans cette langue donc c est un peu étonnant ?? :) ;) ;) ou une farce?

    Pensées amicales pour vous en vous souhaitant de bonnes excursions sans trop de pots d échappement autour de vous.

    LOUIS

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ben, euh, nous venons d'acheter notre premier smartphone et je ne dis pas la galère avec les fournisseurs d'accès (l'ancien, Free, et le nouveau, SFR) pas un pour racheter l'autre ! passons.... le problème c'est qu'ils m'avaient fait "sauter" ma boite mail, avec tous mes contacts et tous mes dossiers, une cata...des heures au téléphone et j'ai pu la récupérer (j'ai débouché une bonne bouteille pour l'occase, pour me détendre) et, maintenant, il va s'agir, effectivement, de le paramétrer, c'est pas gagné, mais on s'accroche, on s'accroche !!!
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. V'la mon ordi qui revient, sans cesse "en arrière", mille excuses si mon com à des "jumeaux", et puis, je tenais à vous souhaiter, à tous les deux, de bonnes vacances en famille et régalez vous, en prime.
    Bises.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  9. et voilà pendant que certaines se morfondent après le printemps tu vas te goinfrer de galettes !
    bon séjour chez les bretons
    Kénavo Danielle

    RépondreSupprimer
  10. Mille excuses pour ce "triplé" involontaire....quelle galère et ce n'st pas fini !

    RépondreSupprimer
  11. Les Bretons vous ont pris en otage ? :) :) :)

    RépondreSupprimer
  12. My brother suggested I may like this web site. He was totally right.
    This submit actually made my day. You can not consider just how so much time I had spent
    for this info! Thanks!

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !