Fait beau et chaud, juste un peu de vent pour rafraîchir, c'est le jour à faire le grand tour
4 kms environ, c'est bien , une bonne heure au soleil à marcher
Maman les p'tits bateaux ....et les gros ....
Du Street' art
AH, voilà autre chose !
Quand on voit les détritus certains jours qui baignent dans la flotte, j'espère qu'ils auront la totalité de leurs vaccins à jour ceux qui iront nager !
Ils filtrent qu'ils disent.....ben, faudrait mieux oui ! et puis faudrait aussi éduquer ceux qui prennent le canal pour une poubelle
Des hurluberlus complètement à la masse qui ont fait un pique nique pour les migrants, il y avait tous les bobos du coin et des environs, des barrières partout, pour des gens qui annoncent vouloir supprimer les frontières c'est plutôt rigolo , des ballons et tout ça, avec bienvenus aux migrants
Après ce que nous avons vécu l'été dernier , c'est de la provocation
J'ai pas vu un seul de ces migrants d'ailleurs, que du blanc bien propre du côté du bien, pas du vilain réac et une belle fanfare, faut ce qui faut ......
Demain j'irai pas veau-ter, pas un pour relever l'autre
Coucou Danielle,
RépondreSupprimerUne belle balade et des photos réussies.
Ici aussi il fait beau et trop chaud à mon gré ! Toutes fenêtres ouvertes à partir de 6 heures le matin et la journée se terminant fenêtres et volets fermés. Vivement la fin de ces législatives pour que je puisse me casser dans mon île.
En voyant tes bassins de baignade avec de l'eau soit-disant filtrée, cela me rappelle le bouillon que j'ai pris dans la seine au niveau de Croissy, c'était en 1980, mon premier mari, fier de son acquisition, un zodiaque équipé un moteur 9.9cv, a voulu faire son kéké en démarrant en trombe. La zaza qui à l'époque était légère comme une plume a été déstabilisée, et plouf .... dans la seine. J'en ai encore un souvenir à dégoutter tout un régiment !
Bises et bon dimanche
oh dis donc le bain forcé ! un coup a demander le divorce ça....
Supprimeril fait chaud mais au bord du canal il y a un petit vent, j' ai pris un coup de soleil sur le nez, demain je mets mes lunettes dans mes cheveux et je fais gaffe où je mets les pieds !
belle journée et bisous
Je suis venu trainer mes papattes dans ce secteur et j'ai beaucoup apprécié ce côté champêtre en ville, mis à part certains autochtones (implantés) qui se croient au bled, remarque, des bobos en font autant.
RépondreSupprimerBisous non *législatifs.
* De ces légispestillentielles,je n'attends que la liste nécrologique de vieux croutons et quelques autres salopiots.
entre les bobos et les blédards, on a pas trop le choix, faut fermer les yeux et ignorer leurs présences et profiter de la nature !
Supprimerbisous sans passage à l'isoloir
tu n'as vu le capitaine pour tes pédalos ...
RépondreSupprimertrop chaud d'un coup pour marcher dans les rues... pas bon pour le coeur et j'ai vu que le "natyspay" était périmé depuis un certain temps (heureusement il ne sert pas souvent) c'est voulant le renouveler que je m'en suis aperçu et le pharmacien m'a dit d'en faire noter un sur l'ordonnance la prochaine fois qu'il ne fallait pas que je m'en fasse avec la date...un an quand même ! ou bien on se moque de nous en mettant des dates bidon ou bien ce pharmacien ne connait pas son boulot !
bon dimanche caniculaire
il connaît son boulot et il a raison, sais tu que les médicaments dits" périmés" sont envoyés en Afrique ? c'st une question de gros sous encore ça, on " périme" artificiellement pour nous faire consommer, c'est comme les dates limites de consommation en alimentaire , ça commence un peu à paraître , on en parle un peu mais sans plus, faut faire marcher le commerce
Supprimerbon dimanche sous le ciel bleu
À notre tour ce mercredi de trouver soit une table soit un coin de canal ou de berge avec notre nappe vichy :) bisouxxx
RépondreSupprimerMais oui mais oui, ce sera plutôt une terrasse, la nappe vichy ça devient dur pour se relever !
Supprimerbises
j'ai commencé la même cure, je suis allée prendre le soleil...
RépondreSupprimerOuais...
RépondreSupprimerBen c'est pas bien...
A la limite, mettre dans la p'tite enveloppe un morceau de PQ (pas forcément usagé, hein, quand même...)
juste pour dire...
(de toute façon, j'aime pas le soleil)
(ni la pluie)
(ni la neige ou le verglas)
Avec le ras de marée qu'il y a eu aujourd'hui, que j'y soit allée ou pas, ça change pas grand chose !c'est sans doute la deuxième fois en 50 ans que je ne vote pas !
RépondreSupprimer