lundi 12 juin 2017

UN RESULTAT REJOUISSANT



Vous me direz que n'ayant pas éprouvé le besoin de me déranger pour cette mascarade que l'on me proposait dans mon quartier, je n'ai pas à la ramener

Certes, certes....

Mais tout de même, permettez moi de me réjouir, que dis-je, de m'esclaffer !

Vaillant et Cambadélis virés comme des malpropres qu'ils sont, quel bonheur !

Et avec eux, cette vieille bique de Guigou et son voile, l'arrogante Filipetti,  les 2 nuisibles-profiteuses Duflot et Cosse , rien que pour les bonnes femmes et tous les autres guignols mâles de la planète hollande dont je n'ai pas été chercher les résultats

Ma joie sera encore plus grande quand cette petite pétasse de Belkacem aura pris également son paquet, je sens que je me resservirai un verre de blanc en cadeau

Je ne sais pas ce que donneront les remplaçants, je n'ai qu'une confiance limitée dans celui que certains nous présentent comme le " Jupiter " de la politique, rigolez pas, lisez certains journaux, c'est écrit sur la couverture en première page, ils n'ont plus peur du ridicule depuis longtemps !

Attendons donc 2 ème tour, je ne pense pas qu'il soit utile que je traverse la rue non plus, la candidate de EM ayant déjà recueilli plus de 33% de voix devant la pouliche de Mélenchon qui atteint un score de 16%

Tous les autres sont à moins de 6%

C'est donc plié

Si vous avez un peu de sous, il parait qu'il y a une bonne affaire immobilière rue de Solferino


L’image contient peut-être : 1 personne

18 commentaires:

  1. Le PS pourrait sous-louer ses locaux aux rescapés de la droite. On devrait faire des élections plus souvent, histoire de s'abstenir jusqu'à ce que ces parasites comprennent le message.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis quel plaisir de voir leurs tronches annoncer qu'il y a 90% d'abstention, ce serait grand, ce serait beau !

      Supprimer
  2. Comme vous le dites. Le seul mérite de ces élections, c'est de voir toutes ces figures de la socialie, déguerpirent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment , en tous les cas ça valait le coup d'attendre ce bonheur

      Supprimer
  3. Je vois que nous avons eu le même orgasme électoral, j'y rajouterai Menucci dit la bouillabaisse, avec la même joie pour le bras droit de l'Aubry, le père Lamy, l'argentier Eckert, le bibendum bien nourri de Feck, la Boitard, le Vaillant, la mère des travailleurs Arthaud sans oublier la BoBo des beaux quartiers la NKM, ce qui fait mieux passer la pillule.
    Bisous orgasmiques...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout vient à point disait ma mémé qui en avait bien connu d'autres, mais quel plaisir de les voir et les entendre, en plus, ils savent pas perdre, c'estla faute à ces cons d'électeurs qui n'ont pas compris leur grandeur d'âmes
      bisous joyeux

      Supprimer
  4. Cambadlis battu, c'est chouette, hein, et le gros Vaillant aussi, quel pied, manque plus que la franco-marocaine et ce sera le pied total :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espérai depuis longtemps cette branlée, elle sera à noter dans les annales ! 30 ans qu'ils nous faisait ça à l''envers ces 2 connards ! ça fait du bien au moral

      Supprimer
  5. Hein ! tout de même !

    RépondreSupprimer
  6. un p'tit mot pour une fois ! Si je ne regrette pas le virage de certains,oh ! que non !!!.
    Je me demande si une majorité absolue soit une bonne chose....? Plutôt un danger, car sans opposition,on peut tout faire : le meilleur comme le pire et là,l'opposition se retrouvera dans la rue, tous bons "françois" que nous sommes !!!.
    De toutes façons, ce sont les retraités, qui vont payer! Ceux qui ont travaillé toute leur vie et mettre un peu de sous de côté, ("afin de ne pas être à la charge de la société, quand ils seront vieux"....). Ceux-là ne casseront pas tout en manifestant!. Attendons fin septembre -octobre....
    Bisous en attendant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec toi, attendons la suite
      bisous en retour

      Supprimer
  7. Coucou Danielle...
    C'est sûr certains éléphants de la gauche en ont pris pour leur grade, la grosse fessée ! Mais pas seulement à gauche, au LR nous avons Guaino, Mariani, les mauvais joueurs, mais aussi les ballotages défavorables comme celui de NKM.
    J'ai écouté Xavier Bertrand et suivi la sortie de table de Raffarin hier. Je pense qu'il va y avoir des règlements à OK corral et une recomposition de ce parti après le 18 juin. Idem d'ailleurs pour le FN, cela chauffe !
    Hier j'ai bossé au jardin et cueilli mes framboises. Cela ne m'a pas réussi. J'ai du prendre un gros coup de chaud... Une belle crise d'angine de poitrine cette nuit. Il faut que je récupère !
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, une bonne trempe qui fait plaisir, chacun son tour, quoiqu'ils seront tout de même bien rémunérés contrairement aux vrais chômeurs
      attention au soleil, il ne faut pas y rester trop longtemps , soignes toi bien et sois prudente
      bises et bon mardi

      Supprimer
  8. Eh oui, la débâcle socialiste a quelque chose d'infiniment réjouissant...les remplaçants le sont moins, j'ai l'impression d'avoir encore affaire à une belle bande de branquignols!
    En attendant mieux, ils vont nous refiler un bon coup ce CSG en récompense: les Français sont des veaux mais croisés avec des moutons!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des rigolos qui en plus vont se prendre au sérieux, rien de tel que des petits nouveaux pour se croire arrivés ! de plus c'est des transfuges des socialos, rien de bon à en attendre à mon avis, par contre la CSG, ça, on va se la prendre, que veux tu, à 1200 euros, c'est scandaleux d'être aussi riches !
      gros bisous

      Supprimer
  9. Rue Solférino... c'est une bonne adresse pour loger leurs chers migrants.

    François

    RépondreSupprimer
  10. Bien évidemment, j'apprends les résultats, cela fait quelque peu plaisir de voir éliminer quelques têtes hauts placées de certains partis politiques. Je me réjouis beaucoup moins concernant la majorité que va se payer Macron, et encore moins de l'augmentation de la CSG à venir. C'est que l'on rogne sur nos retraites depuis plusieurs années, et, quoi qu'on n'en dise, les prix sont loin d'être stables.... Pour ma part, j'en profite un max (sans faire de vraies folies, il y a des limites à ne pas dépasser), car, contrairement à la "Macromania" actuelle, je ne vois pas l'horizon s'éclaircir, c'est le moins que l'on puisse dire.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  11. Une affaire à faire rue de Solférino ? je ne suis pas certaine même ne raclant la tirelire des enfants que je pourrai m'y loger !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !